boite de golf 2 sur golf 1 modif support moteur?
Mar 27 Nov 2007 - 19:28
j'ai trouvé une boite de golf 2 TD pour monter sur ma jetta 1 TD
je vouklais savoir s'il n'y avait pas de problèmes pour monter les 2 support moteur différent sur golf 1 par rapport à la patte support moteur de golf 2 accrochée à la boite
mon soucis concerne surtout le support moteur arrière de golf1 qui est accroché à la boite. pas de soucis pour le monter sur une boite de golf 2 ?
merci
je vouklais savoir s'il n'y avait pas de problèmes pour monter les 2 support moteur différent sur golf 1 par rapport à la patte support moteur de golf 2 accrochée à la boite
mon soucis concerne surtout le support moteur arrière de golf1 qui est accroché à la boite. pas de soucis pour le monter sur une boite de golf 2 ?
merci
- arno vwGolfoo de Platine
Re: boite de golf 2 sur golf 1 modif support moteur?
Mar 27 Nov 2007 - 19:48
non aucun soucis
si ta jetta était en BV 4 il va te manquer une pièces niveau tringlerie pour passer la 5 eme
sinon aucun soucis
si ta jetta était en BV 4 il va te manquer une pièces niveau tringlerie pour passer la 5 eme
sinon aucun soucis
Mar 27 Nov 2007 - 19:57
regardes quand même si a l'arrière de la boite tu as les 3 trous de 10 taraudés pour remettre les goujons du support de boite
Mar 27 Nov 2007 - 20:41
arno vw a écrit:non aucun soucis
sinon aucun soucis
elle est en BV 5 c'est un 1.6TD d'origine type CY avec boite type FF
Mar 27 Nov 2007 - 20:48
electricboy a écrit:regardes quand même si a l'arrière de la boite tu as les 3 trous de 10 taraudés pour remettre les goujons du support de boite
c'est justement ça mon interrogation. es ce que les trou sont pareil et tombent aux memes endroits ?
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Mer 28 Nov 2007 - 22:20
G40powa a écrit:electricboy a écrit:regardes quand même si a l'arrière de la boite tu as les 3 trous de 10 taraudés pour remettre les goujons du support de boite
c'est justement ça mon interrogation. es ce que les trou sont pareil et tombent aux memes endroits ?
théoriquement oui seul soucis "
majeur"
tu es obligé de couperl a pate alu qui sert de support arrière sur G2 car solidaire de la boite. c'est ce que j'ai du faire pour ma boite de 1600D de G2 monté sur ma one