Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Golfiste57
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : 57

Probleme d alimentation de la pompe a essence sur golf 2 gti Empty Probleme d alimentation de la pompe a essence sur golf 2 gti

Sam 3 Avr 2010 - 17:53
Bonjour je voudrai bien avoir de l aide pour mon probleme d alimentation de la pompe a essence de ma golf 2 gti 16V de 139ch moteur KR

Le probleme que j ai c est quand je met le contact la pompe ne ce met pas en route (pas de bruit)
Mais defois elle demarre et des que je roule et je m arrete elle ne redemarre plus
Sinon j ai deja changer la pompe met toujours le meme probleme

MERCI DE ME DONNER DE L AIDE POUR MON PROBLEME
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Probleme d alimentation de la pompe a essence sur golf 2 gti Empty Re: Probleme d alimentation de la pompe a essence sur golf 2 gti

Sam 3 Avr 2010 - 19:29
remplace deja pour commencer le relais n2 de la boite a fusoble
il correspond a ta pompe a essnce
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Probleme d alimentation de la pompe a essence sur golf 2 gti Empty Re: Probleme d alimentation de la pompe a essence sur golf 2 gti

Dim 4 Avr 2010 - 9:49
Avant de le remplacer tu peux le shunter ( les 2 grosses cosses ) en direct sur la platine.

Dans ce cas le contact ne coupe plus, la pompe tourne en direct ....


😉
avatar
Golfiste57
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : 57

Probleme d alimentation de la pompe a essence sur golf 2 gti Empty Re: Probleme d alimentation de la pompe a essence sur golf 2 gti

Lun 5 Avr 2010 - 22:50
Le probleme c est quand jai debrancher ce cable la (voir la photo) la pompe a refonctionner et redemarrer mais la voiture ne tenait plus le ralentit mais pas grave sinn sur cette piece la jai un bruit quand je met mon contact bizzzz (voir toujours la photo) et que sert cette piece merci
avatar
Golfiste57
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : 57

Probleme d alimentation de la pompe a essence sur golf 2 gti Empty Re: Probleme d alimentation de la pompe a essence sur golf 2 gti

Sam 10 Avr 2010 - 19:18
OK merci c bon je croix que j ai trouver mon probleme c etait derriere la boite a fusible et relai c etait des cables denuder et mal refait par l ancien proprietaire alors j avais une perte de courant et une mauvais contacte c est pour sa que mes pompe a essence ne fonctionner pas depuis que j ai refait mes fils tous refonctionne voila
ET MERCI
Contenu sponsorisé

Probleme d alimentation de la pompe a essence sur golf 2 gti Empty Re: Probleme d alimentation de la pompe a essence sur golf 2 gti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum