probleme electrique sur golf1 gti
Dim 7 Mar 2010 - 20:39
salut tout le monde
voila j'ai un souci electrique sur ma one 1600 gti
je me suis retrouvé avec la batterie a plat,j'ai rechargé ma batterie aucun souci elle demmarre.
mais le probleme c'est dés que je mets la clé de contact dans le neiman,j'ai les veilleuses qui s'allument alors que tout est bien éteint au bouton du tableau de bord,les veilleuses restent allumés,et lorsque je retire la clé de contacte du neiman,les veilleuses s'éteignent.
de quoi ça pourrais venir
merci pour votre aide ;
)
voila j'ai un souci electrique sur ma one 1600 gti
je me suis retrouvé avec la batterie a plat,j'ai rechargé ma batterie aucun souci elle demmarre.
mais le probleme c'est dés que je mets la clé de contact dans le neiman,j'ai les veilleuses qui s'allument alors que tout est bien éteint au bouton du tableau de bord,les veilleuses restent allumés,et lorsque je retire la clé de contacte du neiman,les veilleuses s'éteignent.
de quoi ça pourrais venir
merci pour votre aide ;
)
- gregG3Jeune Golfoo confirmé
Re: probleme electrique sur golf1 gti
Dim 7 Mar 2010 - 22:47
salut,
as-tu essayé de débrancher le commodo des phares pour voir si cela venait de lui et isoler le probleme? étant donner qu'il y a une corélation entre le commodo des phares, celui des clignotants et le neiman, pour la position stationnement, peut-etre qu'il y a un défaut à ce niveau, en commençant par celui des phares tu verra déjà..
c'est pas le meme commodo que ton caddy? pour essayer..
as-tu essayé de débrancher le commodo des phares pour voir si cela venait de lui et isoler le probleme? étant donner qu'il y a une corélation entre le commodo des phares, celui des clignotants et le neiman, pour la position stationnement, peut-etre qu'il y a un défaut à ce niveau, en commençant par celui des phares tu verra déjà..
c'est pas le meme commodo que ton caddy? pour essayer..
Re: probleme electrique sur golf1 gti
Lun 8 Mar 2010 - 12:14
bon ça vient pas du commodo des phares
je vais pas me prendre la tête longtemps,elle part direct,chez mon electricien
je vais pas me prendre la tête longtemps,elle part direct,chez mon electricien