Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
isofien
isofien
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Saint-Avold, Lorraine

Problème démarreur VR6 Empty Problème démarreur VR6

Lun 22 Fév 2010 - 13:27
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon VR6, un soir après le travail il ne démarrait plus. Le démarreur ne se lançait pas. J'ai pensé à la batterie mais même avec des câbles rien à faire.

Mon père m'a dit qu'il fallait taper sur le démarreur avec une tige en ferraille et essayer de démarrer : ô miracle ça a fonctionné 😉

Depuis, c'est assez aléatoire, il peut démarrer ou pas à chaud ou à froid, dans le garage ou dehors, tout dépend.

Je pense que le démarreur est grippé. Qu'en pensez vous? Dois-je le démonter? Si oui que faire ensuite?

Merci d'avance 😉
avatar
bollux25300
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : pontarlier

Problème démarreur VR6 Empty Re: Problème démarreur VR6

Lun 22 Fév 2010 - 17:15
Salut, ton probleme ma tous l'air d'etre un probleme de charbon usés. En effet les charbon ont une certaine longueur et au fur et a mesure que le ressort les pousse contre le rotor ils s'usent. et une fois usée ils se mette un peu en vrac donc mauvais contact et sa demarre pas . La solution est de demonter ton demarreur et de voire l'usure des charbon( pendant que tu y ais passe un coup de papier de verre sur le rotor) , ensuite va voir ton revendeur de piece preferé pour lui commander un jeu de charbon tout neuf et c'est repartis pour 200 000 bornes :mdr:
avatar
gregG3
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 37 Tours

Problème démarreur VR6 Empty Re: Problème démarreur VR6

Lun 22 Fév 2010 - 17:16
remplace-le. échange standard c'est moins cher.
avatar
gregG3
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 37 Tours

Problème démarreur VR6 Empty Re: Problème démarreur VR6

Lun 22 Fév 2010 - 17:23
j'ai écrit le message pendant celui de bollux, alors ne vas pas croire qu'un echange est moins cher que des charbons. seulement, les charbons ne se détaillent plus, à moins de les faire soi-meme, et en général le rotor en a pris un coup, ainsi que le lanceur est surement fatigué. c'est pourquoi en prenant un échange, tu es sur de pas redémonter dans 10000! mais les 2 solutions sont possibles, à toi de voir!
Contenu sponsorisé

Problème démarreur VR6 Empty Re: Problème démarreur VR6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum