Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
onlite
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ST Georges d'Orques

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Lun 8 Fév 2010 - 18:51
Bonjour tout le monde
Je poste pour ma golf 2 gtd ressemant acheter qui d'un seul coup n'a plu eu de chauffage puits le lendemain a trop chauffer et a fait un joins de culasse Crying or Very sad
Après avoir tout changer : rectification, eprouvage,pompe a eau complète, et avoir déboucher le radiateur elle a fonctionner pendant 3 ou 4 jour et rebelote sauf que j'ai arrêter attend.
Depuis je ne comprend pas j'ai changer le radiateur + vase d'expansion mais ça a recommencer et je m'aperçois que c'est surtout si je prend l'autoroute ou une 4 voix (110-130) toujours pareil d'un coup plus de chauffage et voila la température grimpe et après avoir tout déboucher ça repart je n'y comprend plus rien aujourd'hui j'ai supprimé le calorstat et le radiateur de chauffage mais j'ai remarquer qu'elle ne ce purge pas comme il faut pas de retour de ldr et le niveau joue au yoyo en fonction de la température (qui n'arrive même plus au milieux) de plus je croyait avoir fait un autre joins de culasse car j'avais une grosse pression dans les durites mais après avoir refait le niveau rouler 5 a10 min plu de pression et aucune bulle dans le vase
J'allai oublier j'ai des morceaux bizarre qui remonte dans le vase d'expansion on dirait des boues de plastiques jaunâtre un peut de la couleur du vase
SVP AIDER MOI Crying or Very sad
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Lun 8 Fév 2010 - 20:52
Pompe à eau HS ? Question
freerider31
freerider31
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : toulouse !!!!!!!!

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Lun 8 Fév 2010 - 21:47
oui je dirait pareil
a voir
avatar
onlite
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ST Georges d'Orques

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mar 9 Fév 2010 - 12:54
Ben non je pense pas elle es neuve j'ai même changer le Corp de la pompe.
Et je pense que vous me dite sa pour les morceaux dans le ldr mais l'élises de l'autre était en fer et la nouvelle aussi !!!
De plus si je fait un gros nettoyage du circuit je debouche tout avec la pression du robinet tout refonctionne normalement jusqu'à ce que ça se rebouche Crying or Very sad
Ce matin je l'ai prise pour aller bosser (2km) la température a a peine bouger et les durites était môle par contre a l'instant pour le retour l'aiguille a pas bouger mais il y avais un tout petit peut de pression quand j'ai ouvert le vase je vais essayer de refaire un nettoyage avec du produit et je vais voir ci ça ce rebouche Evil or Very Mad
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mar 9 Fév 2010 - 15:23
T'aurais pas mis des saletées dans les trous du bloc moteur en faisant le joint de culasse ?
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mar 9 Fév 2010 - 15:33
vidange ton ldr prend ton tuyau d'arrosage et fou la pression dedans

se sont tes morceau jaunatre qui bloque le passage du ldr ;
)

nettoye correctement toute tes durites


démonte une au hasard et regarde se qui se passe dedans ;
)
avatar
onlite
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ST Georges d'Orques

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mar 9 Fév 2010 - 21:00
Non je n'ai pas foutu de saleté dedans car c'est a cause de ça que j'ai fait le joins de culasse donc le problème y était déjà et pour le nettoyage de ldr j'arrête pas ça 4 ou 5 foi que je nettoie et je te promet que j'y met le compte j'ai 7 kilo de pression d'eau au robinet et a chaque foi c'est nickel mais 2 ou 3 jour après ça recommence pourtant je te promet j envoie la pression un peut dans toute les durites on dirait que j'ai un truc qui ce disloque.
C'est pour ça que j'ai supprimé le rad de chauffage qui est la dernière pièce pour le système de ldr que j'ai pas changer mais le souci c'est que ci ça ce rebouche je le verrai pas car sans calorstat sa chauffe plus mais sa monte en pression
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mar 9 Fév 2010 - 21:13
faut regarder ce qui se passe dans tes durites ... et regarder si ta pompe a eau ( neuve je sais ) n'a pas prit un coup ou bien encrassée avec les merdes ...

ta pte une fuite d'huile qui vient se mélanger a ton ldr ...
avatar
onlite
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ST Georges d'Orques

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mar 9 Fév 2010 - 21:28
Exact j'avait une fuite d'huile dans l'eau mais j'ai changer l'echangeur huile eau donc plu de fuite et la je vai attendre qu'il face un peut plus beau pour y refaire un nettoyage du circuit (sous la plui c'est pas top)
et je verai si ca recomence ou pas moi je vient de penser a la durite fer qu'il y a sur ces moteurs elle s'ecrase a un endroi un peut avant la pompe a eau et justement vas au rad de chauffage je vai essayer d'y mettre un coup demain puit un petit coup de produit pour ldr je revidange et je voi ci ca recomence j'y met le feu !!!!!!!!!!!! Twisted Evil
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mar 9 Fév 2010 - 22:20
moi un truc pareil je démonte toutes les durites je nettoye tous sa correctement et remonte tous si il y a cor un problème fou la a la casse ...
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mer 10 Fév 2010 - 0:23
le moteur à la casse sinon c'est ton joint de culasse qui merde ou encore la bypass sur le chauffage
avatar
onlite
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ST Georges d'Orques

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mer 10 Fév 2010 - 12:49
Je vous remercie mais ça m'intéresse pas trop de jeter mon moteur je vais encore essayer de tout nettoyer cet aprem et je vais voir sans le rad de chauffage si ça me le fait plus ben je le changerai.
Je croise les doits
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mer 10 Fév 2010 - 14:41
j'espère pour toi que sa va se résoudre rapidement car par un temps pareil sans chauffage

a gla gla
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mer 10 Fév 2010 - 19:10
thermostat et radiateur neuf?
radia debouche= ca amrchera pas... un neuf!
avatar
onlite
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ST Georges d'Orques

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mer 10 Fév 2010 - 20:37
oui il es neuf c'est bon tout et déboucher j'ai plu de pression dans les durites et le niveau ne joue plu au yoyo et bien sur sans calorstat sa chauffe même pas jusqu'à la moitié enfin maintenant je peut ouvrir mon vase même a chaud ça gicle plus de partout demain j'y met un coup de produit je re-vidange et je prie pour plu que ça recommence pas !!
Et ci c'est le cas je change le rad de chauffage putain je me les gèles
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mer 10 Fév 2010 - 20:54
onlite a écrit:oui il es neuf c'est bon tout et déboucher j'ai plu de pression dans les durites et le niveau ne joue plu au yoyo et bien sur sans calorstat sa chauffe même pas jusqu'à la moitié enfin maintenant je peut ouvrir mon vase même a chaud ça gicle plus de partout demain j'y met un coup de produit je re-vidange et je prie pour plu que ça recommence pas !!
Et ci c'est le cas je change le rad de chauffage putain je me les gèles

je te comprend pour le froid

( chaudière en panne a la maison depuis looooongtemps xD )
avatar
onlite
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ST Georges d'Orques

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mar 16 Fév 2010 - 13:56
salut,
Bon ben mauvaise nouvelle ça recommence mais que quand je reste trop longtemps en régime 3000 tr/m (auto route 4 voix) et cette pression viens bien de quelque par je pense que le circuit ne ce bouche pas mais la pression l'empêche de circuler normalement
Donc j'en suis venu a penser a mon turbo qui est refroidi par le ldr et il y a une petite pompe a eau électrique juste pour lui je me suis aperçu qu'elle ne fonctionne pas ni avec le contact ni moteur allumer je vais regarder la sonde qu'il y a sur le turbo pour voir si c'est elle qui la déclenche et si elle fonctionne ça collerai bien avec ce qu'elle me fait.
Hier soir en partant du boulot j ai brancher la pompe en direct en sortent de l'auto route 15 km plus tard pas de pression dans le circuit donc je lui ai mit le compte jusqu a la maison et la par contre j'avais de la pression mais on dirait que du fait de le refroidir en roulent normalement ça vas donc ci c'est lui qui merde il a du morfler maintenant comment le voir ????
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mar 16 Fév 2010 - 14:25
elle déclenche à l'arrêt dans de très rare cas en été
avatar
onlite
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ST Georges d'Orques

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Mer 17 Fév 2010 - 13:55
et ben moi non et j'ai un collègue qui en a une bon lui il a le calorstat mais en été si il fait de la ville sa déclenche souvent donc je me suis pas inquiéter .
Pour en revenir a mon soucis j'ai brancher la pompe du turbo en direct et maintenant si je prend l'auto route en roulant normalement il n'y a plus de pression pareil sur route normale il faut vraiment que je la pousse pour que ça monte en pression donc j'aimerai savoir si il n'y pas un joins ou quelque chose qui pourrait laisser passer la pression du turbo dans les durrite ou s'il faut tout simplement le changer ??
avatar
onlite
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ST Georges d'Orques

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Jeu 25 Fév 2010 - 10:29
bon je vous remercies a tous de vous être pencher sur mon cas s'était donc le radiateur de chauffage !!!
J ai collègue qui s'est renseigner et apparemment sa arriver mais sur les premières séries de golf 2 enfin bon plus de pression ca tourne nikel merci encore Very Happy
Contenu sponsorisé

golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Empty Re: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum