Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
+48
nox
polo-maxi16s
vr adict
sover
stephvr6
twister
duffman
iceman
elegance
keutain
edition seb
Daz
MitchOf4O
rallye-man
vw phil
stoetwo
thomg60
Manu78
actarus
bozo
chris73
Npng77
mihran
evernew84
VWnet
polux_g40
Syncro74
2seuk
denisse
yannick
waltermk1
alban
La Faucheuse
vw-autowerk
manu16v
julien.VW
ArM
bastianos
jordanss
GT-Alex
29i
julien.m
GG
UberMario
Les frangins
JM
pimousse
tomtom-GPS
52 participants
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 21 Jan 2010 - 22:20
ArM a écrit:vw-autowerk a écrit:C'est un peu pres le look que je recherche mais en légerement plus bas
Attention je frotte souvent tout ce qui traine !!!!
mais avec les centres noir, visserie or et avec du 215/40R16 plutot que du 205/40 pour l'arr et du 195/45/16 en avant.
Attetion a tes ET il faut eviter d'avoir des largeur d'essieux trop different sur les rallye !!! Sa souvire bien plus que l'orgine !!!
Tres belle jantes en passant et merci pour les photos.
Bonne route !
Pour le peu que je roule l'auto ca ne me derange pas d'etre bas voir tres bas de terre.C'est a peine si je fais 5000 bornes par année.
Cela dit je tiens a rester raisonnable tout de meme et je ne tiens pas a demander au passager de sortir de l'auto a l'approche d'un dos d'ane.
Personnellement je ne pense pas que le fait d'avoir une si faible difference en largeur de pneus et de surcroit de largeur de roue fera en sorte d'accentuer le souvirage sur la voiture. N'oubliont pas qu'il n'y a que 160ch et un poid legerement plus massif du au syncro. Et puis si je dois etre violant avec mon auto, autant prendre la GTI et non la rallye.
- waltermk1Jeune Golfoo
- Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Paris
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 21 Jan 2010 - 22:33
Elles sont terribles vos BBS sur vos rallye et vos rallye,
ça me plait et je vais vendre mes RM qui sont comme neuve pour mettre des RS
ça me plait et je vais vendre mes RM qui sont comme neuve pour mettre des RS
- yannickGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2007
Localisation : (14)Deauville
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 22 Jan 2010 - 1:57
mais la meme taille de pneu a l avant et a l arriere sinon ton visco ne va pas aimer
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 22 Jan 2010 - 2:06
du 195-40-16 c'est la galére a trouver en amérique et surtout dans la meme marque que les 215-40-16 que je posséde deja alors le 5% de la hauteur par rapport a la largeur en 195 ne devrait pas donner une si grande différence vis a vis de l'arriére et puis franchement c'est pas comme si javais une roue de 15 en avant et de 19 en arriére.
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 22 Jan 2010 - 2:38
vw-autowerk a écrit:
Pour le peu que je roule l'auto ca ne me derange pas d'etre bas voir tres bas de terre.C'est a peine si je fais 5000 bornes par année.
Cela dit je tiens a rester raisonnable tout de meme et je ne tiens pas a demander au passager de sortir de l'auto a l'approche d'un dos d'ane.
Personnellement je ne pense pas que le fait d'avoir une si faible difference en largeur de pneus et de surcroit de largeur de roue fera en sorte d'accentuer le souvirage sur la voiture. N'oubliont pas qu'il n'y a que 160ch et un poid legerement plus massif du au syncro. Et puis si je dois etre violant avec mon auto, autant prendre la GTI et non la rallye.
J'avais oublié !!! ;
)
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 22 Jan 2010 - 2:40
waltermk1 a écrit:Elles sont terribles vos BBS sur vos rallye et vos rallye,
ça me plait et je vais vendre mes RM qui sont comme neuve pour mettre des RS
Bon courage !
- denisseGolfoo de Platine
- Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 22 Jan 2010 - 19:55
magnifique tes golf sympa la prepa
- 2seukGolfoo d'or confirmé
- Messages : 901
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : France
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 22 Jan 2010 - 20:16
oui deux pure caisse que tu a la
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Dim 24 Jan 2010 - 0:09
Merci pour les commentaires.
J'aurai une ou deux questions a poser afin d'avoir votre avis et expertise en la matiére.
Je regarde pour un kit stage4 pour la rallye seulement j'hésite entre celui de Bar-tek tuning : http://www.bar-tek-tuning.com/lshop,showdetail,9169,en,1264266715-9640,1107453340.1107453442,2260011,1,Tshowrub--1107453340.1107453442,.htm
et celui de SLS tuning: http://www.slstuning.de/eng/g_lader/g60/kits/index.php#3
Les deux offres plus ou moins la meme chose en terme de puissance mais evidement n'ont pas la meme Eprom a premiére vue.
Il faut savoir que je n'ai apporté aucunes modifications jusqu'a present sur mon G. Mes questions sont: Selon vous et selon votre expérience lequel des 2 kits offre le meilleur rendement rapport qualité prix. Laquelle des 2 compagnies offre le meilleur service sachant que la livraison devra se faire outre mer. Je vois qu'il s'agit d'arbre a came asymetrique dans les deux cas mais cela ne me dit pas leur degré de levée.
Et pour finir si vous avez d'autres options concerant l'achat d'un kit n'hésitez pas a m'en faire part.
Merci d'avance.
J'aurai une ou deux questions a poser afin d'avoir votre avis et expertise en la matiére.
Je regarde pour un kit stage4 pour la rallye seulement j'hésite entre celui de Bar-tek tuning : http://www.bar-tek-tuning.com/lshop,showdetail,9169,en,1264266715-9640,1107453340.1107453442,2260011,1,Tshowrub--1107453340.1107453442,.htm
et celui de SLS tuning: http://www.slstuning.de/eng/g_lader/g60/kits/index.php#3
Les deux offres plus ou moins la meme chose en terme de puissance mais evidement n'ont pas la meme Eprom a premiére vue.
Il faut savoir que je n'ai apporté aucunes modifications jusqu'a present sur mon G. Mes questions sont: Selon vous et selon votre expérience lequel des 2 kits offre le meilleur rendement rapport qualité prix. Laquelle des 2 compagnies offre le meilleur service sachant que la livraison devra se faire outre mer. Je vois qu'il s'agit d'arbre a came asymetrique dans les deux cas mais cela ne me dit pas leur degré de levée.
Et pour finir si vous avez d'autres options concerant l'achat d'un kit n'hésitez pas a m'en faire part.
Merci d'avance.
- InvitéInvité
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Dim 24 Jan 2010 - 10:39
Tres belle auto t'est deux golf
:lovie:
:lovie:
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Dim 24 Jan 2010 - 17:30
vw-autowerk a écrit:Merci pour les commentaires.
J'aurai une ou deux questions a poser afin d'avoir votre avis et expertise en la matiére.
Je regarde pour un kit stage4 pour la rallye seulement j'hésite entre celui de Bar-tek tuning : http://www.bar-tek-tuning.com/lshop,showdetail,9169,en,1264266715-9640,1107453340.1107453442,2260011,1,Tshowrub--1107453340.1107453442,.htm
et celui de SLS tuning: http://www.slstuning.de/eng/g_lader/g60/kits/index.php#3
Les deux offres plus ou moins la meme chose en terme de puissance mais evidement n'ont pas la meme Eprom a premiére vue.
Il faut savoir que je n'ai apporté aucunes modifications jusqu'a present sur mon G. Mes questions sont: Selon vous et selon votre expérience lequel des 2 kits offre le meilleur rendement rapport qualité prix. Laquelle des 2 compagnies offre le meilleur service sachant que la livraison devra se faire outre mer. Je vois qu'il s'agit d'arbre a came asymetrique dans les deux cas mais cela ne me dit pas leur degré de levée.
Et pour finir si vous avez d'autres options concerant l'achat d'un kit n'hésitez pas a m'en faire part.
Merci d'avance.
Voyons voir :
Bilan :
- K&
N Airfilter : U can get it where ever you want
- Bypass-Valve : U can get one vw OEM (can find it for free, connecter to brake master vaccum stuff, one way valve !!)
- 68mm Pully : U can get it where ever you want
- extra wide belt for G-Lader : U can get it where ever you want
- Our special RS 3 Chip : NO get an No-lag SNS chip (IM Jwatts on vw vortex)
- Camshaft Schrick asymetric : U can get it were ever you want
- Adapter for belt adjustment : NO just get a shorter belt to avoid belt/pully sleeping at high RPMs
- Adjustable Fuelpressure-Regulator-Kit Weber : NO can modify the OEM one to 3.5b or 4b or more...
- need an adjustable timing pulley for shrick
This way you should save a lot of money and get a cost effective modification !!
Don't need to buy brand new parts... try to get them from CCC.ca for EX...
The key product here will be the "
no-lag open loop"
chip .... (U can get it custom made ....)
And get your charger ported !!!
Il y a plein de photo de compresseur préparer ici ...
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Dim 24 Jan 2010 - 17:35
et des W5DPO ....
:mdr:
:mdr:
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Dim 24 Jan 2010 - 22:12
Merci pour toutes ces précisions mais tu n'es pas obligé de t'exprimer en anglais :mdr: a moins bien sur que mon francais soit si terrible que ca.
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Lun 25 Jan 2010 - 1:00
Bah ca avais commencé en anglais donc j'ai continué ....
See you 16vgee60....
See you 16vgee60....
- Syncro74Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 74000
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Lun 25 Jan 2010 - 21:57
Très joli montage, mais c'est une vraie torture pour les oreilles!!!
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Lun 25 Jan 2010 - 23:26
vw-autowerk a écrit:manu16v a écrit:J'adore la rallye, je veux + de photos
Pour le plaisir de yeux:
merci hein
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Lun 25 Jan 2010 - 23:58
T'es sur que tu veux pas me vendre ton écope de frein :mrgreen:
- polux_g40Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 91 / essonne
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 10 Fév 2010 - 0:45
mouarf ! vivement que je vienne te voir toi ! t'vas m'faire essayer tes chars toi là !
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 11 Fév 2010 - 0:36
Je t'attends quand tu veux
et voici la derniére pour la Rallye
et voici la derniére pour la Rallye
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 11 Fév 2010 - 8:25
JJOOOLLIIIEEEESSS !!!
Ca me rappel les miennes quand je venais de les finirs ! (back in the days !!)
T'as pas trouvé de valves ?
T'es deux flanc ne son pas tendu de la même manière... si se sont les même pneus ... tu n'aura pas le même diametre...
Fais gaffes !
Ca me rappel les miennes quand je venais de les finirs ! (back in the days !!)
T'as pas trouvé de valves ?
T'es deux flanc ne son pas tendu de la même manière... si se sont les même pneus ... tu n'aura pas le même diametre...
Fais gaffes !
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 11 Fév 2010 - 19:45
Pour ce qui est des valves ca va peut etre paraitre con mais mon budget pour les roues,cette année a été largement dépassé et la seul place qui me permettait d'en avoir d'origine était le concessionnaire et a
30$ chaque. Ce qui n'est pas donné donc quand je pourrai me le permettre cet été, j'irai en acheter.
Quant a la taille des pneus en effet le diametre est legerment plus large pour les roues d'en arr (215 contre 195 en av).Cela dit je n'arrive pas a comprendre quand tu dis de faire gaffe. Il y a des tas de voitures sport qui viennent d'origine avec des pneus plus large en arr qu'en av. Le principale selon moi est la taille de la roue. Si j'avais du 15 an av et du 18 en arr je dis pas mais la je comprend pas Eclair moi donc un petit peu stp.
30$ chaque. Ce qui n'est pas donné donc quand je pourrai me le permettre cet été, j'irai en acheter.
Quant a la taille des pneus en effet le diametre est legerment plus large pour les roues d'en arr (215 contre 195 en av).Cela dit je n'arrive pas a comprendre quand tu dis de faire gaffe. Il y a des tas de voitures sport qui viennent d'origine avec des pneus plus large en arr qu'en av. Le principale selon moi est la taille de la roue. Si j'avais du 15 an av et du 18 en arr je dis pas mais la je comprend pas Eclair moi donc un petit peu stp.
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 11 Fév 2010 - 21:50
vw-autowerk a écrit:Pour ce qui est des valves ca va peut etre paraitre con mais mon budget pour les roues,cette année a été largement dépassé et la seul place qui me permettait d'en avoir d'origine était le concessionnaire et a
30$ chaque. Ce qui n'est pas donné donc quand je pourrai me le permettre cet été, j'irai en acheter.
Oui je comprends ;
)
Quant a la taille des pneus en effet le diametre est legerment plus large pour les roues d'en arr (215 contre 195 en av)
Cela dit je n'arrive pas a comprendre quand tu dis de faire gaffe. Il y a des tas de voitures sport qui viennent d'origine avec des pneus plus large en arr qu'en av. Le principale selon moi est la taille de la roue.
oui tout a faire et pour ce faire il on des hauter de pneu differente, comme tu a fait !
Si j'avais du 15 an av et du 18 en arr je dis pas mais la je comprend pas Eclair moi donc un petit peu stp.
Je veux jsute dire par la qu'il faut que le diametre (developpement du pneu) de la roue soit identique pour les deux train pour une 4 roue motrice avec les meme rapport de démultipliction a l'avant et a l'ar.
Juste a vérifier que les deux train on le meme diametre la largeur on s'en moque.
si les roues av et ar ne tounent pas a la meme vitesse comment veux tu que le visco bloc ? il ne pourra pas ... ca va tout le temps cisaller l'huile puis chauffer le visco je pense... pour les syncro
Je ne dis pa tout ca pour te casser ton délire, je sais a quelle point ca fait plaisir de kiffer des nouvelle superbe jante ;
)
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 12 Fév 2010 - 0:19
Rassure toi, mon délire n'es pas cassé. J'aime comprendre le point de vu des autres tout simplement
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Ven 12 Fév 2010 - 0:26
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 18 Fév 2010 - 3:58
Voila une fois la suspension installée et les roues posées. Il va rester la geometrie des roues a faire aussitot que le beau temps se pointera le nez ici au Canada c.a.d dans 2 mois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum