Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
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- bastianosGolfoo sur-actif
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mar 19 Jan 2010 - 22:00
vw-autowerk a écrit:bastianos a écrit:Pourtant le PL ets juste un kr catalysé.vw-autowerk a écrit:Parce que les KR n'ont jamais existé en Amérique. Seulement des PL 1800cc et des 9A 2000cc tout deux catalysé
HS :
Jolie le Kenworth derrière!! spécial dédicasse au payday de pim!!!! :mdr: :mdr:
Exact. Et a ma connaissance il n'y a pas de différence entre une culasse de PL et une de KR.
Ce n'est pas un kenworth mais un Volvo
j'hésitais donc c'est un NH 12 version Us
- vw-autowerkJeune Golfoo
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mar 19 Jan 2010 - 22:31
bastianos a écrit:vw-autowerk a écrit:bastianos a écrit:Pourtant le PL ets juste un kr catalysé.vw-autowerk a écrit:Parce que les KR n'ont jamais existé en Amérique. Seulement des PL 1800cc et des 9A 2000cc tout deux catalysé
HS :
Jolie le Kenworth derrière!! spécial dédicasse au payday de pim!!!! :mdr: :mdr:
Exact. Et a ma connaissance il n'y a pas de différence entre une culasse de PL et une de KR.
Ce n'est pas un kenworth mais un Volvo
j'hésitais donc c'est un NH 12 version Us
Fort probablement....je suis pas tres calé en camion et puis j'étais sur un parking d'aire d'autoroute.
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 11:17
Salut,
Jolie boulot !
Le look calandre rallye avec petit pare chocs c'est original !!
Les jantes me rappel le compomotive en plus agressif
Question sur ton BBM :
C'est lequel ?
Comment tu limite ta pression de suralimentation ?
C'est la capacité max du BBM + la poulie.
Ou bien tu a une souppape de régulation qui limite.
si il y a régulation ?
Est elle mecaniquo - pneumatique ou bien mecaniquo - electronique (c'est a dire gerer par ton ECU)
En tout cas 220 ch pour une tel pression c'est sympa!
Tu envisage d'augmenter la pression ?
Sinon bon programe pour ta rallye ?
(PS : 9x16 ca passe aussi devant sans probleme :p )
Jolie boulot !
Le look calandre rallye avec petit pare chocs c'est original !!
Les jantes me rappel le compomotive en plus agressif
Question sur ton BBM :
C'est lequel ?
Comment tu limite ta pression de suralimentation ?
C'est la capacité max du BBM + la poulie.
Ou bien tu a une souppape de régulation qui limite.
si il y a régulation ?
Est elle mecaniquo - pneumatique ou bien mecaniquo - electronique (c'est a dire gerer par ton ECU)
En tout cas 220 ch pour une tel pression c'est sympa!
Tu envisage d'augmenter la pression ?
Sinon bon programe pour ta rallye ?
(PS : 9x16 ca passe aussi devant sans probleme :p )
- vw-autowerkJeune Golfoo
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 15:31
ArM a écrit:Salut,
Jolie boulot !
Le look calandre rallye avec petit pare chocs c'est original !!
Les jantes me rappel le compomotive en plus agressif
Question sur ton BBM :
C'est lequel ?
Comment tu limite ta pression de suralimentation ?
C'est la capacité max du BBM + la poulie.
Ou bien tu a une souppape de régulation qui limite.
si il y a régulation ?
Est elle mecaniquo - pneumatique ou bien mecaniquo - electronique (c'est a dire gerer par ton ECU)
En tout cas 220 ch pour une tel pression c'est sympa!
Tu envisage d'augmenter la pression ?
Sinon bon programe pour ta rallye ?
(PS : 9x16 ca passe aussi devant sans probleme :p )
Afin de répondre a tes questions:
Le compresseur que j'utilise est de type vis helicoidale ou vis sans fin, commercialisé par Lysholm disponible chez BBM.
http://www.bahnbrenner.com/vw_audi/products/603/BBM_G60_Supercharger_Kit
La pression de suralimentation n'est pas controlée. Cependant la poulie que j'ai maximise ma pression a 11psi. Le compresseur pousse constament son air donc plutot que de la recirculer au ralenti ou en deceleration j'evacue l'excedent via la Blow off valve. Contrairement au G60 qui possedent un retour d'air d'origine.
Le compresseur Lysholm peut fournir jusqu'a 22 psi de pression soit 1.57Bar de pression. il me suffi de remplacer la poulie tout simplement.
Maintenant la question est de savoir si le moteur ainsi que la boite de vitesse peuvent prendre pareil pression. :-?
- vw-autowerkJeune Golfoo
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 15:42
Question a ceux qui possédent des BBS RS.
Voici mes centres RS pour la rallye.
Comme vous voyez le déport n'est pas le meme. sur la premiére photo L'ET est de 62 alors que sur la deuxiéme l'ET est de 23. Seulement les voiles que je vais mettre en arr ne sont plus d'orgines car plus larges (2Po) donc par consequant l'ET ne sera plus le meme.
Ma question est la suivante: sachant que ce n'est pas la place qui manque dans les ailes de golf rallye, quelle modele de centre devrai-je mettre en arr avec le voile de 2po? le mdele plus convexe ou celui plus plat?
Voici mes centres RS pour la rallye.
Comme vous voyez le déport n'est pas le meme. sur la premiére photo L'ET est de 62 alors que sur la deuxiéme l'ET est de 23. Seulement les voiles que je vais mettre en arr ne sont plus d'orgines car plus larges (2Po) donc par consequant l'ET ne sera plus le meme.
Ma question est la suivante: sachant que ce n'est pas la place qui manque dans les ailes de golf rallye, quelle modele de centre devrai-je mettre en arr avec le voile de 2po? le mdele plus convexe ou celui plus plat?
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 16:21
vw-autowerk a écrit:ArM a écrit:Salut,
Jolie boulot !
Le look calandre rallye avec petit pare chocs c'est original !!
Les jantes me rappel le compomotive en plus agressif
Question sur ton BBM :
C'est lequel ?
Comment tu limite ta pression de suralimentation ?
C'est la capacité max du BBM + la poulie.
Ou bien tu a une souppape de régulation qui limite.
si il y a régulation ?
Est elle mecaniquo - pneumatique ou bien mecaniquo - electronique (c'est a dire gerer par ton ECU)
En tout cas 220 ch pour une tel pression c'est sympa!
Tu envisage d'augmenter la pression ?
Sinon bon programe pour ta rallye ?
(PS : 9x16 ca passe aussi devant sans probleme :p )
Afin de répondre a tes questions:
Le compresseur que j'utilise est de type vis helicoidale ou vis sans fin, commercialisé par Lysholm disponible chez BBM.
http://www.bahnbrenner.com/vw_audi/products/603/BBM_G60_Supercharger_Kit
La pression de suralimentation n'est pas controlée. Cependant la poulie que j'ai maximise ma pression a 11psi.
Ok
Le compresseur pousse constament son air donc plutot que de la recirculer au ralenti ou en deceleration j'evacue l'excedent via la Blow off valve.
Ok.
Je suis curieux ne le prend pas mal
mais au ralenti et en part load tu es toujours under boost ?!
Qu'en est t'il de la drivability ?
On/off ?
Ta blow off est piloté par la pression de ton mainfold donc au lacher de pied tout va bien mais pour le reste ? .
Contrairement au G60 qui possedent un retour d'air d'origine.
Le compresseur Lysholm peut fournir jusqu'a 22 psi de pression soit 1.57Bar de pression. il me suffi de remplacer la poulie tout simplement.
Maintenant la question est de savoir si le moteur ainsi que la boite de vitesse peuvent prendre pareil pression. :-?
Mon block G60 stock encaisse les 22Psi++ sans broncher pour le moment pourquoi pas le tiens ? en plus tu as des elements forgé en plus...
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 16:38
vw-autowerk a écrit:Question a ceux qui possédent des BBS RS.
Voici mes centres RS pour la rallye.
....
Comme vous voyez le déport n'est pas le meme. sur la premiére photo L'ET est de 62 alors que sur la deuxiéme l'ET est de 23. Seulement les voiles que je vais mettre en arr ne sont plus d'orgines car plus larges (2Po) donc par consequant l'ET ne sera plus le meme.
Ma question est la suivante: sachant que ce n'est pas la place qui manque dans les ailes de golf rallye, quelle modele de centre devrai-je mettre en arr avec le voile de 2po? le mdele plus convexe ou celui plus plat?
Donc si j ai bien compris, tu avais d'origine 8x16 ET 62 a l'avant et 9x16 ET 23 a l'ar ?
pour répondre a ta question plus ton moyeu est plat plus ton ET diminu, ce qui veut dire que tu te rapproche du bord de l'aille.
Je sais par experience qu'avec un voile de 2inch a l'ar si tu as un moyeu plat et une calle de 15mm tu arrive juste au bord... (ca fait 23-15=ET 12 si on parle de 9x16)
Si tu mets le moyeu bombé alors il faudra une calle de 20mm, car le moyeu bombé et un ET plus grand d'env 5mm.
Mais donne nous plus de détails sur les jantes en origine :
On sait que : 8x16 ET 62 et 9x16 ET 23
Je présume que les voiles bombé se retouve sur la jante en 8x16, non ?
la taille des voiles ext ?
- julien.VWStaff Golfoo
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 17:47
que de jolies golf que t'as là
et bravo pour le taf fait dessus :bravo:
et bravo pour le taf fait dessus :bravo:
- manu16vGolfoo sur-actif
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 18:30
J'adore la rallye, je veux + de photos
- vw-autowerkJeune Golfoo
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 19:30
ArM a écrit:vw-autowerk a écrit:ArM a écrit:Salut,
Jolie boulot !
Le look calandre rallye avec petit pare chocs c'est original !!
Les jantes me rappel le compomotive en plus agressif
Question sur ton BBM :
C'est lequel ?
Comment tu limite ta pression de suralimentation ?
C'est la capacité max du BBM + la poulie.
Ou bien tu a une souppape de régulation qui limite.
si il y a régulation ?
Est elle mecaniquo - pneumatique ou bien mecaniquo - electronique (c'est a dire gerer par ton ECU)
En tout cas 220 ch pour une tel pression c'est sympa!
Tu envisage d'augmenter la pression ?
Sinon bon programe pour ta rallye ?
(PS : 9x16 ca passe aussi devant sans probleme :p )
Afin de répondre a tes questions:
Le compresseur que j'utilise est de type vis helicoidale ou vis sans fin, commercialisé par Lysholm disponible chez BBM.
http://www.bahnbrenner.com/vw_audi/products/603/BBM_G60_Supercharger_Kit
La pression de suralimentation n'est pas controlée. Cependant la poulie que j'ai maximise ma pression a 11psi.
Ok
Le compresseur pousse constament son air donc plutot que de la recirculer au ralenti ou en deceleration j'evacue l'excedent via la Blow off valve.
Ok.
Je suis curieux ne le prend pas mal
mais au ralenti et en part load tu es toujours under boost ?!
Qu'en est t'il de la drivability ?
On/off ?
Ta blow off est piloté par la pression de ton mainfold donc au lacher de pied tout va bien mais pour le reste ? .
Contrairement au G60 qui possedent un retour d'air d'origine.
Le compresseur Lysholm peut fournir jusqu'a 22 psi de pression soit 1.57Bar de pression. il me suffi de remplacer la poulie tout simplement.
Maintenant la question est de savoir si le moteur ainsi que la boite de vitesse peuvent prendre pareil pression. :-?
Mon block G60 stock encaisse les 22Psi++ sans broncher pour le moment pourquoi pas le tiens ? en plus tu as des elements forgé en plus...
Au ralenti et en load partiel, la blow off est legerement ouverte. En fait contrairement au prépa turbo il a fallu que j'ajuste la blow off valve pour qu'elle soit constament ouverte (mais legerement) au ralenti et en load partiel.
Question conduite la puissance est linéaire et aucunes secouses n'est resenties. Et oui la blow off est piloté par la depression du collecteur d'admin.
Oh et question fiablité je ne doute pas que mon moteur puisse prendre 22psi de boost mais j'ai des doute sur la transmission par contre.
Voici une video ou tu peux voir l'ouverture de la blow off.
[URL=https://s64.photobucket.com/albums/h166/16vg60/?action=view&
current=100_0939.flv][/URL]
- vw-autowerkJeune Golfoo
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 19:58
ArM a écrit:vw-autowerk a écrit:Question a ceux qui possédent des BBS RS.
Voici mes centres RS pour la rallye.
....
Comme vous voyez le déport n'est pas le meme. sur la premiére photo L'ET est de 62 alors que sur la deuxiéme l'ET est de 23. Seulement les voiles que je vais mettre en arr ne sont plus d'orgines car plus larges (2Po) donc par consequant l'ET ne sera plus le meme.
Ma question est la suivante: sachant que ce n'est pas la place qui manque dans les ailes de golf rallye, quelle modele de centre devrai-je mettre en arr avec le voile de 2po? le mdele plus convexe ou celui plus plat?
Donc si j ai bien compris, tu avais d'origine 8x16 ET 62 a l'avant et 9x16 ET 23 a l'ar ?
pour répondre a ta question plus ton moyeu est plat plus ton ET diminu, ce qui veut dire que tu te rapproche du bord de l'aille.
Je sais par experience qu'avec un voile de 2inch a l'ar si tu as un moyeu plat et une calle de 15mm tu arrive juste au bord... (ca fait 23-15=ET 12 si on parle de 9x16)
Si tu mets le moyeu bombé alors il faudra une calle de 20mm, car le moyeu bombé et un ET plus grand d'env 5mm.
Mais donne nous plus de détails sur les jantes en origine :
On sait que : 8x16 ET 62 et 9x16 ET 23
Je présume que les voiles bombé se retouve sur la jante en 8x16, non ?
la taille des voiles ext ?
En fait je sais qu' il sagisait de jantes 8X16 ET 62 et 9X16 ET 23 mais je ne sais pas si il s'agissait d'un seul et meme set et je ne sais pas non plus si ceux en 8X16 ET 62 etaient en avant. (a voir l'ET je dirais que oui).
Ce que je sais aussi c'est que les centre sont d'origine en 5X130 et qu'ils vont le rester car j'ai des entraxes pour la conversion en 4X100. L'épaisseur des cales est de 40mm en avant et 31mm en arr.
La taille des barril est de 7 po pour les 4 et les voiles sont de 05po et 1.5po(et non 2po comme j'avais dis initialement).
J'espere qu'il y a assez de détail.
- vw-autowerkJeune Golfoo
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 20:08
manu16v a écrit:J'adore la rallye, je veux + de photos
Pour le plaisir de yeux:
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 20:52
Superbe montage mais le bruit je ne m'y ferais jamais
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 20:55
vw-autowerk a écrit:ArM a écrit:vw-autowerk a écrit:ArM a écrit:Salut,
Jolie boulot !
Le look calandre rallye avec petit pare chocs c'est original !!
Les jantes me rappel le compomotive en plus agressif
Question sur ton BBM :
C'est lequel ?
Comment tu limite ta pression de suralimentation ?
C'est la capacité max du BBM + la poulie.
Ou bien tu a une souppape de régulation qui limite.
si il y a régulation ?
Est elle mecaniquo - pneumatique ou bien mecaniquo - electronique (c'est a dire gerer par ton ECU)
En tout cas 220 ch pour une tel pression c'est sympa!
Tu envisage d'augmenter la pression ?
Sinon bon programe pour ta rallye ?
(PS : 9x16 ca passe aussi devant sans probleme :p )
Afin de répondre a tes questions:
Le compresseur que j'utilise est de type vis helicoidale ou vis sans fin, commercialisé par Lysholm disponible chez BBM.
....
http://www.bahnbrenner.com/vw_audi/products/603/BBM_G60_Supercharger_Kit
La pression de suralimentation n'est pas controlée. Cependant la poulie que j'ai maximise ma pression a 11psi.
Ok
Le compresseur pousse constament son air donc plutot que de la recirculer au ralenti ou en deceleration j'evacue l'excedent via la Blow off valve.
Ok.
Je suis curieux ne le prend pas mal
mais au ralenti et en part load tu es toujours under boost ?!
Qu'en est t'il de la drivability ?
On/off ?
Ta blow off est piloté par la pression de ton mainfold donc au lacher de pied tout va bien mais pour le reste ? .
Contrairement au G60 qui possedent un retour d'air d'origine.
Le compresseur Lysholm peut fournir jusqu'a 22 psi de pression soit 1.57Bar de pression. il me suffi de remplacer la poulie tout simplement.
Maintenant la question est de savoir si le moteur ainsi que la boite de vitesse peuvent prendre pareil pression. :-?
Mon block G60 stock encaisse les 22Psi++ sans broncher pour le moment pourquoi pas le tiens ? en plus tu as des elements forgé en plus...
Au ralenti et en load partiel, la blow off est legerement ouverte.
Ok c'est bien ce que je pensais et ça marche bien !!!
En fait contrairement au prépa turbo il a fallu que j'ajuste la blow off valve pour qu'elle soit constament ouverte (mais legerement) au ralenti et en load partiel.
Exellent j'adore cette alternative au bypass, c'est mieux que le bypass car des que tu dépasse la pression atmosphérique dans l'admition, il ferme et il n'y a plus de fuite... donc le couple arrive plus rapidement !!!
Je pensais faire le meme chose pour mon prochain set-up ca je vire le mini papillon du G60.... :fete:
Question conduite la puissance est linéaire et aucunes secouses n'est resenties. Et oui la blow off est piloté par la depression du collecteur d'admin.
Donc en part load tu as du vacum dans le mainfold ?
Oh et question fiablité je ne doute pas que mon moteur puisse prendre 22psi de boost mais j'ai des doute sur la transmission par contre.
Je comprends bien
Voici une video ou tu peux voir l'ouverture de la blow off.
Comme a l'acoutmé ca bourdonne tres fort plus qu'un EATON !!!
Merci c'est sympa de donner les details !!
C'est super bon tout ça!
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 22:00
Si tu permets je te communique mon experience la dessus ... :-?
Mais si tu veux garder le 8x16 devant oublie ce que je raconte ...
Voila ce que cela pourrait te donner potentiellement sur une bleu :
C'est un bon choix je trouve !!
bon courage !!
PS : Je connais ta voiture je l'ai vu sur rallye.co.uk ;
)
Je me suis permis de l'utiliser sur ce topic : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=180350&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0
vw-autowerk a écrit:
En fait je sais qu' il sagisait de jantes 8X16 ET 62 et 9X16 ET 23 mais je ne sais pas si il s'agissait d'un seul et meme set et je ne sais pas non plus si ceux en 8X16 ET 62 etaient en avant. (a voir l'ET je dirais que oui).
Ce que je sais aussi c'est que les centre sont d'origine en 5X130 et qu'ils vont le rester car j'ai des entraxes pour la conversion en 4X100.
Normal mais si tu as de la chance tu peux trouver quelqu'un qui fera un echange ...
L'épaisseur des cales est de 40mm en avant et 31mm en arr.
La taille des barril est de 7 po pour les 4 et les voiles sont de 05po et 1.5po(et non 2po comme j'avais dis initialement).
ok alors :
7+05+05 =8 ET 62
7+0.5+1.5 =9 ET 23
le plus simple serait de transformer le 7+0.5+0.5 ET 62 en 7+0.5+1.5 puis de recaculer le nouvel ET et la calle qui va bien pour les passer a l'avant.
J'espere qu'il y a assez de détail.
Mais si tu veux garder le 8x16 devant oublie ce que je raconte ...
Voila ce que cela pourrait te donner potentiellement sur une bleu :
C'est un bon choix je trouve !!
bon courage !!
PS : Je connais ta voiture je l'ai vu sur rallye.co.uk ;
)
Je me suis permis de l'utiliser sur ce topic : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=180350&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 23:36
et moi j'ai les moyeux bombé vers l'interieur devant et derriere
avec cale en 20 devant et voile exterieur en 1.5
avec cale en 25 derriere et voile en 2.5
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=115&
u=12357772][/url]
avec cale en 20 devant et voile exterieur en 1.5
avec cale en 25 derriere et voile en 2.5
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=115&
u=12357772][/url]
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Mer 20 Jan 2010 - 23:57
Pourquoi j'ai lû cette page....... Je suis aveugle maintenant
- vw-autowerkJeune Golfoo
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 21 Jan 2010 - 0:44
ArM a écrit:
Donc en part load tu as du vacum dans le mainfold ?
!
Le peu de vaccum qu'il y a suffi a deplacer le ressort de la blow off valve qui n'a vraiment pas une grande rigidité .
Merci pour tes info sur tes roues. Je vais refaire mes calculs afin d'avoir l'ET désiré pour la rallye.
- vw-autowerkJeune Golfoo
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 21 Jan 2010 - 0:48
alban a écrit:et moi j'ai les moyeux bombé vers l'interieur devant et derriere
avec cale en 20 devant et voile exterieur en 1.5
avec cale en 25 derriere et voile en 2.5
]
as tu quelques photos de tes roues vu de l'arriére de l'auto ainsi que des photos gros plan de tes centres.
merci d'avance.
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 21 Jan 2010 - 3:28
Tiens nous au courant de la suite des evenement !!
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 21 Jan 2010 - 3:29
UberMario a écrit:Pourquoi j'ai lû cette page....... Je suis aveugle maintenant
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 21 Jan 2010 - 8:00
a l'arriere 2.5 + cale 25
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&
u=12357772][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=50&
u=12357772][/url][/quote]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&
u=12357772][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=50&
u=12357772][/url][/quote]
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 21 Jan 2010 - 10:01
205/40/16 je crois ?
- vw-autowerkJeune Golfoo
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 21 Jan 2010 - 18:23
C'est un peu pres le look que je recherche mais en légerement plus bas mais avec les centres noir, visserie or et avec du 215/40R16 plutot que du 205/40 pour l'arr et du 195/45/16 en avant.
Tres belle jantes en passant et merci pour les photos.
Tres belle jantes en passant et merci pour les photos.
- ArMBeet Team Ponto
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Date d'inscription : 03/04/2008
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Re: Golf Rallye Limited #62--Nouvel échappement et accéssoires--
Jeu 21 Jan 2010 - 21:20
vw-autowerk a écrit:C'est un peu pres le look que je recherche mais en légerement plus bas
Attention ca va frotter souvent tout ce qui traine !!!!
mais avec les centres noir, visserie or et avec du 215/40R16 plutot que du 205/40 pour l'arr et du 195/45/16 en avant.
Attetion a tes ET il faut eviter d'avoir des largeur d'essieux trop different sur les rallye !!! Il parrait que sa souvire bien plus que l'orgine !!!
Tres belle jantes en passant et merci pour les photos.
Bonne route !
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