- Dylan 07Jeune Golfoo
problème demarrage golf VR6
Lun 29 Juin 2009 - 22:47
bonjour, je possède une VR6 et j'ai probleme de demarrage a froid.
elle mets au moins 5 secondesavant de se mettre en route et le ralenti n'est pas stable.
j'ai la RTA mais si vous m'aidiez ca serais plus rassurant pour moi afin de pas toucher a tout et n'importe quoi. par avance, merci
ya autre soucis mais j'y viendrai plus tard
elle mets au moins 5 secondesavant de se mettre en route et le ralenti n'est pas stable.
j'ai la RTA mais si vous m'aidiez ca serais plus rassurant pour moi afin de pas toucher a tout et n'importe quoi. par avance, merci
ya autre soucis mais j'y viendrai plus tard
- boomboxInvité
Re: problème demarrage golf VR6
Dim 5 Juil 2009 - 18:43
sa te le fait a tous les demarrages ??
perso j'avait egalement cela l'hiver dernier on ma parler peut etre d'un soucis sur un capteur mais je ne pourrais plus te dire lesquels !
peut etre un passage sur le pc pour voir si y a un defaut !
perso j'avait egalement cela l'hiver dernier on ma parler peut etre d'un soucis sur un capteur mais je ne pourrais plus te dire lesquels !
peut etre un passage sur le pc pour voir si y a un defaut !
Dim 5 Juil 2009 - 19:25
une fois j'ai eu ça , c'était les joints sur le régulateur de pression qui étaient morts .
- InvitéInvité
Mar 7 Juil 2009 - 21:50
Salut change ta sonde d'eau de depart a froid (sonde bleu) sous la pipe d'admission ou arrive toute t'est durite de flotte tu verra il y a deux ou trois sonde tous depend le model si tu en a trois tu doit avoir une jaune une marron et une bleu tu change la bleu
Tient nous au courant
Tient nous au courant
- Dylan 07Jeune Golfoo
retour
Lun 20 Juil 2009 - 17:35
salut je reviens de vacances. pas eu le temps de faire les changements. je vais commander une sonde bleue et je vous tiendrez au jus. Sinon, ou se trouve le regulateur de pression?
et aussi, savez vous de combien il faut tendre la courroie d'accessoire? car elle siffle un peu depuis ce matin. ( bruit bizarre) amoins que ce soit le galet tendeur...
et aussi, savez vous de combien il faut tendre la courroie d'accessoire? car elle siffle un peu depuis ce matin. ( bruit bizarre) amoins que ce soit le galet tendeur...
- big-benGolfoo sur-actif
Lun 20 Juil 2009 - 21:19
le régulateur de pression d'essence se trouve au bout de la rampe d'injecteur.
il est facile à trouver
la courroie d'accessoire n'a aucun réglage.
il y a un tendeur automatique.
il est facile à trouver
la courroie d'accessoire n'a aucun réglage.
il y a un tendeur automatique.
- bidouilleJeune Golfoo confirmé
Mer 22 Juil 2009 - 2:11
voir le stabilisateur de ralenti, j'ai eu le probleme, et apres kan tu roule ca va bien, mais au démarrage, tu actionne le demarreur plusieur seconde.
tu prends ton stabilisateur de ralenti, degripant a fond, tu laisse agir, et apres un coups de nettoyant frein, pour tout nettoyé.
çà serais la sonde bleu tu aurais plus de soucis.
tu prends ton stabilisateur de ralenti, degripant a fond, tu laisse agir, et apres un coups de nettoyant frein, pour tout nettoyé.
çà serais la sonde bleu tu aurais plus de soucis.
- Dylan 07Jeune Golfoo
re
Dim 26 Juil 2009 - 16:22
re les gars. bon, voilà j'ai démonté le régulateur de ralenti, je l'ai degraissé et nettoyé. impeccable, elle démarre au quart de tour et le ralenti reste au même niveau. j'avais aussi une durite qui était fissurée au niveau du collier de serrage. il y avait donsc une prise d'air. c'est la petite durite qui va sur la grosse qui rejoint le papillon. merci pour les conseils et j'éspère que ca va durer.