Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gegeaware
Invité

probleme de démarrage dur golf 3 tdi Empty probleme de démarrage dur golf 3 tdi

Sam 11 Fév 2006 - 9:19
slt a tous, je suis proprietaire d'une golf 3 gt tdi de 90 cv.

j'ai un souci au démarrage. Lorsque qu'il fait tres froid dehors, elle démarre au quart de tour. Par contre, dès que le temps se radoucit, elle a des difficultés.
A chaud, elle démarre aussi tres bien.

Jusqu'à présent, j'ai remplacé les bougies, les sondes de t° d'eau et d'air, le relais 109, le boitier de prechauffage. Tjrs pareil.

Maintenant, j'ai peur que ca vienne de la sonde de t° de gazoil qui se situe dans la pompe.

J'aimerais avoir vos avis. merci a+
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1296
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 94 Champigny sur marne

probleme de démarrage dur golf 3 tdi Empty Re: probleme de démarrage dur golf 3 tdi

Sam 11 Fév 2006 - 14:24
cela peut provenir comme tu le dis de la pompe a gazoil car sinon verifie le fusible dans le compartiment moteur

greg
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

probleme de démarrage dur golf 3 tdi Empty Re: probleme de démarrage dur golf 3 tdi

Sam 11 Fév 2006 - 23:43
alors toi ta une caisse vraiment bizare en general c ou a chaud ou a froid que ca a dul et la on c quoi repondre mais quand il fait moyen j'avoue j'ai du mal a l'expliquer
eric a+
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

probleme de démarrage dur golf 3 tdi Empty Re: probleme de démarrage dur golf 3 tdi

Dim 12 Fév 2006 - 14:06
gegeaware a écrit:slt a tous, je suis proprietaire d'une golf 3 gt tdi de 90 cv.

j'ai un souci au démarrage. Lorsque qu'il fait tres froid dehors, elle démarre au quart de tour. Par contre, dès que le temps se radoucit, elle a des difficultés.
A chaud, elle démarre aussi tres bien.

Jusqu'à présent, j'ai remplacé les bougies, les sondes de t° d'eau et d'air, le relais 109, le boitier de prechauffage. Tjrs pareil.

Maintenant, j'ai peur que ca vienne de la sonde de t° de gazoil qui se situe dans la pompe.

J'aimerais avoir vos avis. merci a+

ça peut venir du démarreur !
avatar
gegeaware
Invité

probleme de démarrage dur golf 3 tdi Empty Re: probleme de démarrage dur golf 3 tdi

Mar 14 Fév 2006 - 17:07
vwpower a écrit:cela peut provenir comme tu le dis de la pompe a gazoil car sinon verifie le fusible dans le compartiment moteur

greg

slt, lequel fusible ??? car j'ai vérifié ceux qui st ds la boite à fusible qui est sous le tableau de bord.
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

probleme de démarrage dur golf 3 tdi Empty Re: probleme de démarrage dur golf 3 tdi

Mar 14 Fév 2006 - 19:31
Il parlait du fusible des bougies de préchauffage qui est dans le compartiment moteur, à peu près au dessus de réservoir de liquide de frein.

Mais ça ne peut pas venir de ça. S'il était claqué, tu ne démarrerais pas à froid (ou alors avec beaucoup de difficulté).
Contenu sponsorisé

probleme de démarrage dur golf 3 tdi Empty Re: probleme de démarrage dur golf 3 tdi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum