Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aller en bas
shoumy69
shoumy69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Libourne ( Gironde)

[Golf 2 1.6 D] Problème demarrage Empty [Golf 2 1.6 D] Problème demarrage

Ven 3 Déc 2010 - 10:48
Bonjour a tous les golfistes.

Voici mon soucis, ma golf 2 moteur 1.6D jp ne veux plus démarrer. Question

Au début, il démarrait quand il voulait ( surtout a chaud), sa faisait comme si il n'y avait pas de carburant alors c'est sans doutes mon électrovannes qui merde,alors j'en ai commandé une que je dois recevoir la semaine prochaine, mais maintenant même a froid, impossible de démarrer.
Je met le contact , et même en pontant la batterie, le moteur peine a tourner ( comme si la batterie était naze)
Mes bougies de préchauffages sont bonnes je les ai testés et mon relais marche correctement.

SI vous auriez la solution je suis vraiment preneur car avec ces température, sa me tarde de mettre le SV au garage... Very Happy
Merci beaucoup
david38
david38
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : cremieu

[Golf 2 1.6 D] Problème demarrage Empty Re: [Golf 2 1.6 D] Problème demarrage

Ven 3 Déc 2010 - 11:46
Esseye de changer ta baterrie ,elle a peut etre un element hs,une baterrie hs meme si on la raccorde a une seconde baterrie ne feras pas demarre la voiture car elle empeche le courants de passer convenablement.Pour ton probleme de demarrage a chaud,c'est peut etre un injecteur qui fuit ou une prise d'air.
shoumy69
shoumy69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Libourne ( Gironde)

[Golf 2 1.6 D] Problème demarrage Empty Re: [Golf 2 1.6 D] Problème demarrage

Dim 5 Déc 2010 - 12:47
Merci beaucoup David38,
Bon la batterie est changée, le démarreur et l'électrovanne aussi, donc le moteur tourne bien au démarrage mais pas de gasoil qui arrive aux injecteurs. J'ai essayé de réamorcer la pompe a injection en vain le filtre pourrais être en cause ( je ne sais pas quand il a était changé)
david38
david38
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : cremieu

[Golf 2 1.6 D] Problème demarrage Empty Re: [Golf 2 1.6 D] Problème demarrage

Dim 5 Déc 2010 - 15:49
Tu a peut etre une prise d'air ,ton filtre a gasoil est peut etre boucher ,le plus simple c'est de mettre du gasoil da&
ns une bouteille et de mettre ta durite qu va a la pompe dedans,tu esseye de demarre ,si sa demarre sa vient de ton filtre ou de la crepine du reservoir,et si sa demarre pas ,je voit qu'une chose pompe injection hs
shoumy69
shoumy69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Libourne ( Gironde)

[Golf 2 1.6 D] Problème demarrage Empty Re: [Golf 2 1.6 D] Problème demarrage

Dim 5 Déc 2010 - 17:17
Bon, problème résolu, il s'agissait d'une alarme installée par l'ancien propriétaire qui était oxidée et qui fermé l'électrovanne!

Encore Merci
Contenu sponsorisé

[Golf 2 1.6 D] Problème demarrage Empty Re: [Golf 2 1.6 D] Problème demarrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum