Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Fat Louis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Madagascar

[golf 2] Ratés et odeur d'essence à l'echappement Empty [golf 2] Ratés et odeur d'essence à l'echappement

Jeu 28 Mai 2009 - 9:40
Bonjour à Tous,

Je viens vous demander vos avis sur un problème que je rencontre sur ma golf memphis de 1989, code moteur MH, 1300cc.

Le matin, quand je la demarre, elle a du mal à demarrer du premier coup, donc, je mets un coup d'accelerateur et elle demarre, mais je sens quand même que la voiture se secoue beaucoup sur place, et je sens des ratés, le son du moteur n'est pas régulier comme avant.
Après quelque temps de demarrage, je sens qu'il y a beaucoup d'odeur d'essence, avec des fumées grises partout,

Je tiens aussi à faire la remarque que j'ai cassé le pot d'echappement Sad , avec une ouverture de 1cm,

Pouvez vous me dire les causes de ces prolèmes? Allumage ou réglage carbu?

Merci à tous
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

[golf 2] Ratés et odeur d'essence à l'echappement Empty Re: [golf 2] Ratés et odeur d'essence à l'echappement

Jeu 28 Mai 2009 - 10:18
Ah mon avis regarde du coté allumage (tete, doigt, fils, bougies), ca doit mal allumer sur un cylindre ou sur tous, d'où les odeurs d'essence (imbrulée) à l'échappement ;
)
avatar
Fat Louis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Madagascar

[golf 2] Ratés et odeur d'essence à l'echappement Empty Re: [golf 2] Ratés et odeur d'essence à l'echappement

Jeu 4 Juin 2009 - 17:47
Bonsoir à Tous,

On vient de voir la golf, et elle a une grosse prise d'air sur la jonction de la pipe d'admission et du carbu,
On a donc réglé et nettoyé le carbu, et on verra,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais je vous en dirai des nouvelles.

Après, on va surement contrôler l'allumage comme a dit beniman,

merci à Tous
FT
Xav25
Xav25
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 177
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Doubs

[golf 2] Ratés et odeur d'essence à l'echappement Empty Re: [golf 2] Ratés et odeur d'essence à l'echappement

Jeu 4 Juin 2009 - 18:17
Zut j'aurais vu le message j'aurais pu te repondre j'ai changé ma semelle de carbu qui avait une prise d'air et j'avais les memes simptomes que toi (sauf qu'en plus il lui arrivait de caler a chaud en roulant)
desole de pas avoir vu plus tot Embarassed
Contenu sponsorisé

[golf 2] Ratés et odeur d'essence à l'echappement Empty Re: [golf 2] Ratés et odeur d'essence à l'echappement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum