- thierrycountryInvité
Problème de ratés sur golf country gti 8s
Ven 6 Mai 2011 - 20:19
Salut a tous, j'ai un petit souci de ratés a l'accélération à bas regime et même à la decélération. J'ai suivi le circuit d'alimentaton essence tout fonctionne commelecircuit électrique. J'ai changé le régulateur de ralenti et même le calculateur, un peu de mieux mais pas top, au secours que dois je vérfier
merci
merci
- wendy94Jeune Golfoo
Re: Problème de ratés sur golf country gti 8s
Ven 6 Mai 2011 - 21:14
a verifier , bougies , tete de delco , jeu a l 'axe d'allumeur , faisceau de bougies !
voir aussi durite d'arriver d air entre le filtre a air et le boitier papillon si bien serrer , ou pas percer , car l injection est en partie , quand tu accelere ca ouvre la sorte de debimetre d'air accrocher a ton filtre a air ! et si mal serrer ou trouer , ca apporte une mauvaise info et des trou a l'acceleration ou un ralenti instable !
voir aussi durite d'arriver d air entre le filtre a air et le boitier papillon si bien serrer , ou pas percer , car l injection est en partie , quand tu accelere ca ouvre la sorte de debimetre d'air accrocher a ton filtre a air ! et si mal serrer ou trouer , ca apporte une mauvaise info et des trou a l'acceleration ou un ralenti instable !
- thierrycountryInvité
Re: Problème de ratés sur golf country gti 8s
Sam 7 Mai 2011 - 2:11
tete de delco ok, bougies, faisceau de bougies OK
Je teste le reste et je te dis
merci
Je teste le reste et je te dis
merci