Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

thierrycountry
Invité

Problème de ratés sur golf country gti 8s Empty Problème de ratés sur golf country gti 8s

Ven 6 Mai 2011 - 20:19
Salut a tous, j'ai un petit souci de ratés a l'accélération à bas regime et même à la decélération. J'ai suivi le circuit d'alimentaton essence tout fonctionne commelecircuit électrique. J'ai changé le régulateur de ralenti et même le calculateur, un peu de mieux mais pas top, au secours que dois je vérfier
merci
wendy94
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Problème de ratés sur golf country gti 8s Empty Re: Problème de ratés sur golf country gti 8s

Ven 6 Mai 2011 - 21:14
a verifier , bougies , tete de delco , jeu a l 'axe d'allumeur , faisceau de bougies !
voir aussi durite d'arriver d air entre le filtre a air et le boitier papillon si bien serrer , ou pas percer , car l injection est en partie , quand tu accelere ca ouvre la sorte de debimetre d'air accrocher a ton filtre a air ! et si mal serrer ou trouer , ca apporte une mauvaise info et des trou a l'acceleration ou un ralenti instable !
thierrycountry
Invité

Problème de ratés sur golf country gti 8s Empty Re: Problème de ratés sur golf country gti 8s

Sam 7 Mai 2011 - 2:11
tete de delco ok, bougies, faisceau de bougies OK
Je teste le reste et je te dis
merci
Contenu sponsorisé