Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
ber-wen
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : champigny

[GOLF II GTI 8s PB] fumée blanche et odeur + consommation Empty [GOLF II GTI 8s PB] fumée blanche et odeur + consommation

Jeu 29 Sep 2011 - 11:10
Bonjour,

Alors voila je viens vous demander de l'aide car il me semble avoir des petits soucis avec ma mk2. Tout d'abord je constate une consommation très élevé même trop élevé, c'est a dire sans tirer dedans passage des rapports a 2000 2500 tours je suis a environs 11L 12L. Je vous parle même pas des moments ou je passe les 2500 tours Bulgy eyes . De plus ma voiture fume un peu blanc, pas très épais et il y'a une odeur d'essence ou d'huile brulé. j'ai contrôler le liquide de refroidissement pas de perte !! pas de mayonnaise non plus dans le cache culbuteur ni dans le liquide de refroidissement, elle bouffe de l'huile par contre. Ayant changer le moteur moi même, je me dit que sans être mécano c'est déjà bien quelle tourne mais cependant n'y a t-il pas des petits réglages a effectuer que je ne sache faire pour résoudre ses problèmes ? c'est pourquoi je suis venu vous demander. avant de poster j'ai comme même un peu chercher et certaines personne ayant quelque symptômes similaire disent que cela peut venir de la sonde bleu t° d'eau ? il se trouve que j'en ai une d'avance donc je vais essayer. Je vous remercie d'avance pour votre aide
bonne journée
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[GOLF II GTI 8s PB] fumée blanche et odeur + consommation Empty Re: [GOLF II GTI 8s PB] fumée blanche et odeur + consommation

Jeu 29 Sep 2011 - 13:25
salut ;
répondu ailleur si tu consomme pas d'eau , peut etre tes joints de queues de soupapes 😉 mais bon vu le kilometrages que tu as donné Question
avatar
ber-wen
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : champigny

[GOLF II GTI 8s PB] fumée blanche et odeur + consommation Empty Re: [GOLF II GTI 8s PB] fumée blanche et odeur + consommation

Jeu 29 Sep 2011 - 16:22
exacte merci manu de me répondre encore ^^ ( j’essaie d'avoir des avis de touts les connaisseur et passionnée vag) donc 175 000km. vu que je consomme pas d'eau ? tu pense comme même a un joint de culasse ? il ne me semble pas que les durites soit dur !
Contenu sponsorisé

[GOLF II GTI 8s PB] fumée blanche et odeur + consommation Empty Re: [GOLF II GTI 8s PB] fumée blanche et odeur + consommation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum