- micka13Invité
Probleme démarage polo 6n
Mer 13 Mai 2009 - 22:19
salut a tous , jai une polo 6n essence 1l4 de 1997 que jai acheter ya 2 mois de ca . je men sert pas pour le moment car je nes pas encore le pemis
et un jours en la fesant un petis tour dans ma résidance le moteur cest arreter .
jai constaté quand mettant le contact le voyant de la batterie reste allumer alors jai recharger chez moi la batterie et elle a lair bonne jai ensuite brancher les cables avec une autre batterie et ca ne marche toujours pas pensez vous quil faut que je change la batterie ?
jai vérifier les fusibles dallumage et ils sont bon
moi jpenserai que sa dois venir de la ponpe a essence vu quelle veut démarrer ou alors des bougies
merci pour vos réponses
et un jours en la fesant un petis tour dans ma résidance le moteur cest arreter .
jai constaté quand mettant le contact le voyant de la batterie reste allumer alors jai recharger chez moi la batterie et elle a lair bonne jai ensuite brancher les cables avec une autre batterie et ca ne marche toujours pas pensez vous quil faut que je change la batterie ?
jai vérifier les fusibles dallumage et ils sont bon
moi jpenserai que sa dois venir de la ponpe a essence vu quelle veut démarrer ou alors des bougies
merci pour vos réponses
- micka13Invité
Re: Probleme démarage polo 6n
Lun 18 Mai 2009 - 21:42
vous navez pas de réponse ?
jai vu avec un amis , jai nettyer les clips des injecteurs et larriver dessence mais ce net pas ca .
moi je penserai que sa doit venir soit des bougies ,soit de la tete de delco
merci aux personnes qui pourrons maider
jai vu avec un amis , jai nettyer les clips des injecteurs et larriver dessence mais ce net pas ca .
moi je penserai que sa doit venir soit des bougies ,soit de la tete de delco
merci aux personnes qui pourrons maider
- goodspeedJeune Golfoo
Lun 18 Mai 2009 - 22:14
sur la mienne c'était les cables de bougies qui étaient fatigués, ils ne faisaient pas une étincelle suffisante, sinon comme tu dis, regardes les bougies c'est vite fait.
mais tu devrais décrire un peu mieux ce qui se passe, tu roulais puis elle s'est coupée net ? le démarreur tu l'entends ?
mais tu devrais décrire un peu mieux ce qui se passe, tu roulais puis elle s'est coupée net ? le démarreur tu l'entends ?
- micka13Invité
Lun 18 Mai 2009 - 22:39
oui , je fesai un petis tours dans ma résidence et hop le moteur cest couper alors je cest pas peut etre que ca été un peut fors car elle navai pas rouler depuis 1 mois car je net pas le permis .
le démarreur oui on lentend
mais avec un amis jai jegarder dou sa pouvez provenir ;
-jai nettoyer les connectiques des injecteurs mais ca na pas lair detre sa
-jai vérifier les fusibles
je vouler pas demonter les bougies par cause de mal faire
je vais réessayer
et sa pourrer pas provenir de la tete de delco ?
le démarreur oui on lentend
mais avec un amis jai jegarder dou sa pouvez provenir ;
-jai nettoyer les connectiques des injecteurs mais ca na pas lair detre sa
-jai vérifier les fusibles
je vouler pas demonter les bougies par cause de mal faire
je vais réessayer
et sa pourrer pas provenir de la tete de delco ?