Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fan2golf2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : FREE

[golf 2] changement train avant et arriere Empty [golf 2] changement train avant et arriere

Ven 3 Avr 2009 - 20:47
Bonjour, je peux avoir une golf II gti 8s pour pas trop chere, ce qui me chipote c'est qu'il a mis un train avant et arriere de golf III vr6, vous pensez que c'est mauvais pour la voiture? merci d'avance

PS: c'est très urgent 😉

S'il vous plait Razz
avatar
fan2golf2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : FREE

[golf 2] changement train avant et arriere Empty Re: [golf 2] changement train avant et arriere

Ven 3 Avr 2009 - 21:43
up c'est très important svp Smile
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[golf 2] changement train avant et arriere Empty Re: [golf 2] changement train avant et arriere

Ven 3 Avr 2009 - 21:47
ceci est mon avis, et n'engage que moi...

pour moi c'est mieux...frein carrément plus gros, roulement de roue avant plus gros, plus de chasse, triangle plus solide, barre anti roulie plus rigide, et voies plus larges.
pour moi c'est que du bon 😉
avatar
fan2golf2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : FREE

[golf 2] changement train avant et arriere Empty Re: [golf 2] changement train avant et arriere

Ven 3 Avr 2009 - 21:54
atomic car a écrit:ceci est mon avis, et n'engage que moi...

pour moi c'est mieux...frein carrément plus gros, roulement de roue avant plus gros, plus de chasse, triangle plus solide, barre anti roulie plus rigide, et voies plus larges.
pour moi c'est que du bon 😉

Merci! mais le fait que ce ne soit pas prévu pour cette voiture ca peut pas du coup être mauvais pour l'adaptation? enfin je sais pas ca me fait peur

merci de ta reponse en tout cas
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[golf 2] changement train avant et arriere Empty Re: [golf 2] changement train avant et arriere

Ven 3 Avr 2009 - 21:58
il est deja adapté a l'auto, puisque en place, d'apres ton premier message, donc pas de soucis...sauf que pour l'entretien comme les plaquettes, ou disques, ou roulements, etc ... il faudra prendre des pieces de vr6
avatar
fan2golf2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : FREE

[golf 2] changement train avant et arriere Empty Re: [golf 2] changement train avant et arriere

Ven 3 Avr 2009 - 22:01
atomic car a écrit:il est deja adapté a l'auto, puisque en place, d'apres ton premier message, donc pas de soucis...sauf que pour l'entretien comme les plaquettes, ou disques, ou roulements, etc ... il faudra prendre des pieces de vr6

Ok merci et niveau légalité ca donne quoi? il faut pas le signaler a la sous prefecture? ca passe au controle technique? merci d'avance
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[golf 2] changement train avant et arriere Empty Re: [golf 2] changement train avant et arriere

Ven 3 Avr 2009 - 22:09
normalement t'as pas le droit de faire se genre de modif, etant donné que tu touches aux éléments de sécurité, les freins, et que tu modifies le châssis...

au CT t'auras pas de soucis, du moment que ça freine, et qu'il n'y a pas de jeu, ça passe nikel...t'es pas obligé de le signaler a la pref, sinon, t'es bon pour un passage a la DRIRE...et là....
avatar
fan2golf2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : FREE

[golf 2] changement train avant et arriere Empty Re: [golf 2] changement train avant et arriere

Ven 3 Avr 2009 - 22:13
atomic car a écrit:normalement t'as pas le droit de faire se genre de modif, etant donné que tu touches aux éléments de sécurité, les freins, et que tu modifies le châssis...

au CT t'auras pas de soucis, du moment que ça freine, et qu'il n'y a pas de jeu, ça passe nikel...t'es pas obligé de le signaler a la pref, sinon, t'es bon pour un passage a la DRIRE...et là....

Merci beaucoup de faire profiter de tes connaissances aux jeunes golfistes! Donc c'est juste en cas d'accident mon assurance peut refuser de m'assurer si il m'arrive un pépin et qu'un expert viens voir le bordel? Si ca passe au controle technique c'est nickel merci
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[golf 2] changement train avant et arriere Empty Re: [golf 2] changement train avant et arriere

Ven 3 Avr 2009 - 22:34
fan2golf2 a écrit:
Merci beaucoup de faire profiter de tes connaissances aux jeunes golfistes!
de rien, c'est le but du forum 😉

fan2golf2 a écrit:Donc c'est juste en cas d'accident mon assurance peut refuser de m'assurer si il m'arrive un pépin et qu'un expert viens voir le bordel? Si ca passe au controle technique c'est nickel merci
dans le pire des cas, si accident grave, c'est ça ... pour le ct, pas de soucis si la taille des pneumatiques fait partie des correspondances de la monte d'origine.
avatar
fan2golf2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : FREE

[golf 2] changement train avant et arriere Empty Re: [golf 2] changement train avant et arriere

Ven 3 Avr 2009 - 22:58
Ok merci beaucoup je vais peut etre la voir demain Twisted Evil
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

[golf 2] changement train avant et arriere Empty Re: [golf 2] changement train avant et arriere

Ven 3 Avr 2009 - 23:41
j'ai fait pareil que roger sur mon tdi méca(golf2)attention aux biellettes de triangles :? j'en ai niqué une au remontage + de 40euros chez vw pièce

si tu veux voir un avant après pour la largeur regarde mon, post
avatar
rémyd
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : paca

[golf 2] changement train avant et arriere Empty Re: [golf 2] changement train avant et arriere

Sam 11 Avr 2009 - 10:45
J'en ai une montée de la sorte ,avec des ressorts de G60 et des jambes de G2 le problème c'est que les roues sont inclinées en haut vers l'intérieur du compartiment moteur et j que j'ai un bruit de roulement important Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

[golf 2] changement train avant et arriere Empty Re: [golf 2] changement train avant et arriere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum