Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv ! Empty Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv !

Sam 12 Nov 2005 - 13:49
Salut
je pense que je vais HT la Golf dont je vous ai déjà parlé, la 5 portes avec la face avant et la face arrière enfoncées. Pourriez-vous me dire comment se changent ces faces ? C'est beaucoup de boulot ou pas ?

Pendant que j'y suis : dans cette Golf, censée être une 1800, le moteur est un 1600. Il a 85000 kms, mais pourtant il a du mal (on croirait un 90cv à peine). Est-ce que ça peut venir du fait qu'il soit monté sur la boîte de la 1800 ?
Pensez-vous que le fait que le moteur ne soit pas le 1800 puissent faire baisser le prix (par exemple en disant qu'en cas d'accident...) ?

Dernière chose. Dessus c'est les jantes Pirelli d'époque. Ca se revend bien ? A quel prix ? (elles sont en très bon état)

A+
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv ! Empty Re: Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv !

Sam 12 Nov 2005 - 18:55
Faut que j'aille voir un carossier ou je peux le faire moi-même ?
avatar
Invité
Invité

Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv ! Empty Re: Changement faces avant arrière sur One et pb manque de c

Sam 12 Nov 2005 - 19:31
DJ Fox a écrit:Salut
je pense que je vais HT la Golf dont je vous ai déjà parlé, la 5 portes avec la face avant et la face arrière enfoncées. Pourriez-vous me dire comment se changent ces faces ? C'est beaucoup de boulot ou pas ?

Pendant que j'y suis : dans cette Golf, censée être une 1800, le moteur est un 1600. Il a 85000 kms, mais pourtant il a du mal (on croirait un 90cv à peine). Est-ce que ça peut venir du fait qu'il soit monté sur la boîte de la 1800 ?
Pensez-vous que le fait que le moteur ne soit pas le 1800 puissent faire baisser le prix (par exemple en disant qu'en cas d'accident...) ?

Dernière chose. Dessus c'est les jantes Pirelli d'époque. Ca se revend bien ? A quel prix ? (elles sont en très bon état)

A+

si tu sais dépointer / souder , pas de probleme... ainsi que la préparer et la peindre...

si tu sais pas faire , tu vas faire un massacre...

le moteur tu t'en fous non , vu que tu veux mettre un kr ???

parce que ça peut etre la pompe a essence , l'allumage , un joint de culasse etc...
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv ! Empty Re: Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv !

Sam 12 Nov 2005 - 19:59
Le moteur je m'en fous (KR ou PG en vue) mais si je pouvais faire descendre le prix de la voiture... En plus je préfererais qu'il marche, c'est mieux pour le revendre. En plus ça permettrait de rouler avec en attendant de trouver un "kipouss" !

Pour les faces avant / arrière, le mieux c'est donc que je vois un carrossier. Mais ça doit coûter cher non ? C'est combien de temps de boulot ?

A+
avatar
Youri
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2004
Localisation : 28

Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv ! Empty Re: Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv !

Sam 12 Nov 2005 - 20:08
oui pour une face avant et arrière il ya du taf!

je comprend pas, tu veut acheter une caisse avec du boulot de carrosserie sérieux a faire et tu parle de la revendre deja!!!
si tu veut la revendre, il faut la payer zéro sinon pas la peine vu le taf qu'il ya desssus
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv ! Empty Re: Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv !

Sam 12 Nov 2005 - 20:16
Pourtant dans un autre sujet vous me disiez que c'était simple et pas cher.

Sinon, c'est pas la voiture que je veux revendre c'est le moteur qu'il y a actuellement dedans !

A+
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv ! Empty Re: Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv !

Dim 13 Nov 2005 - 17:29
Faudrait savoir !

http://passiongolfgti.com/newPa/visuPa.php?rubrique=2

A+
Contenu sponsorisé

Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv ! Empty Re: Changement faces avant arrière sur One et pb manque de cv !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum