Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
predrag25
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : montbeliard (franche-comté)

Golf 2 tremblements train avant Empty Golf 2 tremblements train avant

Mer 15 Mai 2013 - 0:54
Voile je vient de faire le tour de mon train avant et j'ai déja changé toutes les rotules, bras de direction, triangles, disque et plaquettes, silenblock moteur, la boite et les cardans mais un bruit de vibrations a l'acceleration persistent j'ai un doute sur les roulements pas de jeu un leger bruit a droite en tous cas plus j'accelere plus les vibrations intensifie et c'est tres désagréable autant dire qu'80 c'est inroulable pour l'autoroute faut oublier auriez-vous une idée ?! Question
avatar
mecaboyz24
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : 24

Golf 2 tremblements train avant Empty Re: Golf 2 tremblements train avant

Jeu 16 Mai 2013 - 9:15
salut ça laisse pensé que c'est bien un roulement de roue ...
fatcap59
fatcap59
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 990
Date d'inscription : 17/06/2004
Localisation : Le Quesnoy

Golf 2 tremblements train avant Empty Re: Golf 2 tremblements train avant

Jeu 16 Mai 2013 - 15:11
pour les vibration cela peut venir de l’équilibrage et ou pneu( deformé..)
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

Golf 2 tremblements train avant Empty Re: Golf 2 tremblements train avant

Mer 19 Juin 2013 - 12:57
Pas mieux comme réponse, pneu à vérifier ou roulement...
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf 2 tremblements train avant Empty Re: Golf 2 tremblements train avant

Mer 19 Juin 2013 - 13:37
vérifie que ta masse d'equilibrage ne bouge pas sur le cardan avd
sinon met la voitures sur chandelles et verifies que tes cardans tournent rond 😉
avatar
tdi33
Invité

Golf 2 tremblements train avant Empty Re: Golf 2 tremblements train avant

Sam 22 Juin 2013 - 20:02
j'ai eu le même problème sur ma golf et c’était juste un pb de fabrication d'un des pneus avant qui était légèrement ovalisé pourtant il était neuf et on ne voyait pas le défaut a l’équilibrage des pneus.
avatar
predrag25
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : montbeliard (franche-comté)

Golf 2 tremblements train avant Empty Train avant

Lun 22 Juil 2013 - 2:36
Malheureusement j'ai changer le train avant complet ! Les roulements, Silentblocs, cardans, également 4 jantes et 4 pneus neufs, pendant environ une semaine les vibrations était moins présente mais toujours la, et elles sont revenu en roulant et c'est même pire à part la direction je sèche ! J'ai changer aussi mon embrayage, contrôler le volant moteur et ces symptômes sans succès, j'ai changer la boîte aussi et toujours au même point j'en ai plein le c**
avatar
Rtech93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : île de france

Golf 2 tremblements train avant Empty Re: Golf 2 tremblements train avant

Lun 22 Juil 2013 - 20:08
Bonsoir,

Donc après tout c'est remplacement aucun résusltat, tu na pas tout changer d'un coup quand même ?

après a savoir si c'est uniquement le volant qui vibre ou la caisse ?
A tu tout remplacer d'un coup ou pièces par pièces pour les éliminé une par une et puis surtout pour éviter de tomber sur une pièces d'occase voir neuve déféctueuse malheuresement sa arrive aussi Evil or Very Mad

Ensuite tu dit que sa survient sur une accel donc les cardans sont a remettre en question voir les tulipes de sortie de boite aussi mais si tu est sur de la qualité des pièces que tu a essayer sa ne viendrais pas de la vu que tu a tester tout sa

A tu essayer la boite avec les tulipes si celle ci était déjàs monter dessus ou tu a repris celle de ta boite ?

j'ai eu un cas un peut particulier aussi la caisse entière vibrer passer les 120 mais il y avait une certaines quantité de flotte dans le pneu et sa ne ce voyais pas a l'équilibreuse qui ne tourner surement pas assez vite. Après avoir enlever le bon litre d'eau dans le pneus tout est revenue a la normale

Parcontre pour le roulement celui ci génére un bruit sourd dans la voiture et plus on prend de la vitesse plus le bruit augmente mais normalement on sens rend compte assez vite quand un roulement est Hs sa deviens vite insuportable dans la voiture, presque assourdissant.
Contenu sponsorisé

Golf 2 tremblements train avant Empty Re: Golf 2 tremblements train avant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum