Golf CL Syncro Rallye turbo
+21
robee
manu16v
Matt94
vr6inside
dudu-74
Flat4Des
Flo74
Syncro74
julien.m
fabien1
Tomtom
chopine29
Nemesis
Hova
noodles
rom30
seba
GG
F.Corp
Les frangins
golfopierrot
25 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Syncro74Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 74000
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Ven 26 Mar 2010 - 12:58
Salut RobVw!
Oui oui j'y passe souvent mais toujours à 90 TROP de paparazzi !!!!
On se croisera bien un de ces 4
Oui oui j'y passe souvent mais toujours à 90 TROP de paparazzi !!!!
On se croisera bien un de ces 4
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Ven 26 Mar 2010 - 13:00
Syncro74 a écrit:Merci pour le compliment, oui j'ai un AFR, je tourne autour de 12- 12.5 en pleine charge à 1 bar.
OK alors ;
)
Donc on verra, si je fais plus de 13.5 à 1b3 je verrai pour des injos plus gros... Histoire de jouer la sécurité
T as plutot interet mais a partir de 12.9 meme... Je dirai
T'as pas de post à toi c'est dommage, t'as l'air de t'y connaitre aussi, faut partager, en plus ta signature donne envie d'en savoir +++
Juste l'air :-?
Je me retiens souvent au risque que mes remarques soient perçuent comme des critiques ... C'est ce que je vois souvent ici....
Je suis ton post tu a l'air de savoir ce que tu fais en tout cas ... et 1.3b avec bon AFR en turbal ca va le faire je pense ...
- Syncro74Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 74000
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Ven 26 Mar 2010 - 20:17
- RobVwGolfoo de bronze
- Messages : 285
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Alex
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Sam 27 Mar 2010 - 22:09
Syncro74 a écrit:Salut RobVw!
Oui oui j'y passe souvent mais toujours à 90 TROP de paparazzi !!!!
On se croisera bien un de ces 4
Tu as raison ils y sont fréquemment!
C'est toi qui travaille à Epagny ? En tout cas beau projet, ça bouge sur Thônes, ça fait plaisir!
- Syncro74Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 74000
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 28 Mar 2010 - 1:18
Non je ne travaille pas à épagny.
C'est vrai que dans le coin on est quelques uns à être motivé que ce soit water ou air-cooled, y a pas mal de projets sympa en cours.
Bon sinon à 1b2 les injos ne suivent plus. FUCK!!!
Donc il faut que j'en trouve des plus couillus.
A suivre...
C'est vrai que dans le coin on est quelques uns à être motivé que ce soit water ou air-cooled, y a pas mal de projets sympa en cours.
Bon sinon à 1b2 les injos ne suivent plus. FUCK!!!
Donc il faut que j'en trouve des plus couillus.
A suivre...
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 28 Mar 2010 - 1:26
Syncro74 a écrit:Non je ne travaille pas à épagny.
C'est vrai que dans le coin on est quelques uns à être motivé que ce soit water ou air-cooled, y a pas mal de projets sympa en cours.
Bon sinon à 1b2 les injos ne suivent plus. FUCK!!!
Donc il faut que j'en trouve des plus couillus.
A suivre...
Arf je m en doutais
A partir de quel régime? Ca te donne quoi comme afr?
Ca peut etre ta pompe a essence en partie ... a verifier !
Mais de toutes facon les deux sont a envisager!
Tu as me meme systeme qu Une rallye ? (pompe de gavage+reservoir sous caisse ?)
T AS UNE COURBE ? Pcol vs rpm vs afr ?
- Syncro74Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 74000
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 28 Mar 2010 - 1:34
A partir de 4000 tr si je tape en pleine charge. Je tourne autour de 14 voir pire mais j'ai pas insisté, la pompe est une Bosch de 944 turbo+ celle de rallye dans le réservoir...
Mais les injos sont des 14.5 ohms alors que les origines sont à 16 et je ne sais pas quelle incidence ça peut avoir???
Mais les injos sont des 14.5 ohms alors que les origines sont à 16 et je ne sais pas quelle incidence ça peut avoir???
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 28 Mar 2010 - 1:47
Pas grand chose, ca fait parti des haute impedance
Mais ce que tu me decri n est pas la meme chose ...
Tu as combien a l appuyé? jusqu a 4000? des details stp ?
genre 11 puis ca monte tranquilos a 14 puis ca sature !!! puis si tu insiiste ca devrais redessendre viloement ... en dessous ... et partir a donf en en desdous de 14 et la tu pourra etre sur !
normalement avec cette conf si tu a plus de 300 cc ca devrait tenir à 1,2
reessaie a 0,9 puis monte jusqua au moin 5500 pour voir ce qu il se passe puis augmente la pression pour voir le meme test
Mais ce que tu me decri n est pas la meme chose ...
Tu as combien a l appuyé? jusqu a 4000? des details stp ?
genre 11 puis ca monte tranquilos a 14 puis ca sature !!! puis si tu insiiste ca devrais redessendre viloement ... en dessous ... et partir a donf en en desdous de 14 et la tu pourra etre sur !
normalement avec cette conf si tu a plus de 300 cc ca devrait tenir à 1,2
reessaie a 0,9 puis monte jusqua au moin 5500 pour voir ce qu il se passe puis augmente la pression pour voir le meme test
- Syncro74Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 74000
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 28 Mar 2010 - 3:10
Alors pleine charge jusque à 4000 je tourne entre 12 et 13, et après ça passe à 14 voir même 15.
Et quand le régime retombe au ralenti, je suis entre 10 et 11 pendant environ 15 secondes avant de retrouver ~14,5
Je vais faire d'autres essais, notamment avec une puce 16T pour voir.
Merci du tuyau
Et quand le régime retombe au ralenti, je suis entre 10 et 11 pendant environ 15 secondes avant de retrouver ~14,5
Je vais faire d'autres essais, notamment avec une puce 16T pour voir.
Merci du tuyau
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 28 Mar 2010 - 3:18
Syncro74 a écrit:Alors pleine charge jusque à 4000 je tourne entre 12 et 13, et après ça passe à 14 voir même 15.
Et quand le régime retombe au ralenti, je suis entre 10 et 11 pendant environ 15 secondes avant de retrouver ~14,5
Je vais faire d'autres essais, notamment avec une puce 16T pour voir.
Merci du tuyau
De rien, fais surtout les essais en 4 en mettant pleinne charge a partir de 2500-2500 et observe . les rapport plus faible son trop court pour ce genre de test avec les deux puces si tu veux
C est fonction du temp tout ca ... (je parle pas de meteo ...)
- Syncro74Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 74000
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 28 Mar 2010 - 3:21
Ouai c'est sur. Là c'était sous la pluie battante.
Je fais les essais et je te tiens au jus. Merci bonne nuit
Je fais les essais et je te tiens au jus. Merci bonne nuit
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 28 Mar 2010 - 3:37
nuit bonne
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 28 Mar 2010 - 13:15
Syncro74 a écrit:Non je ne travaille pas à épagny.
C'est vrai que dans le coin on est quelques uns à être motivé que ce soit water ou air-cooled, y a pas mal de projets sympa en cours.
Bon sinon à 1b2 les injos ne suivent plus. FUCK!!!
Donc il faut que j'en trouve des plus couillus.
A suivre...
Faudrait d ' ailleurs qu ' il se bouge le fion le barbu
Passe en injos de s2 en 345 non ?
- Syncro74Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 74000
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 28 Mar 2010 - 13:41
A mon avis il vaut mieux rester en injos 4 jets, je ne suis pas sur que des injecteurs à aiguille soient très bien pour une injection qui crache "
à l'arrache"
, mais je me gourre peut être...
Pourquoi t'en as???
à l'arrache"
, mais je me gourre peut être...
Pourquoi t'en as???
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 28 Mar 2010 - 14:05
Syncro74 a écrit:A mon avis il vaut mieux rester en injos 4 jets, je ne suis pas sur que des injecteurs à aiguille soient très bien pour une injection qui crache "
à l'arrache"
, mais je me gourre peut être...
Pourquoi t'en as???
C'est une question de type de conduit ...
Mais une bonne upgrade serait 440cc plutot... 4 jets faut du coco a haut regime ....
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 11 Avr 2010 - 15:16
Alors Gael t ' as pu tester les injos ?
- Syncro74Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 74000
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 11 Avr 2010 - 20:26
Non pas encore, je les ai nettoyé et contrôlé électriquement, ils ont l'air nickel.
Tu sera le premier au courant, merci encore, et à vendredi
Tu sera le premier au courant, merci encore, et à vendredi
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Dim 11 Avr 2010 - 20:34
No soucy .
Pour vendredi , je sais pas encore si on monte , je te tiens au courant .
PS : tu les nettoies comment ?
Pour vendredi , je sais pas encore si on monte , je te tiens au courant .
PS : tu les nettoies comment ?
- BrokenblokJeune Golfoo
- Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Annecy (74)
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Ven 16 Avr 2010 - 18:42
RobVw a écrit:
Tu as raison ils y sont fréquemment!
C'est toi qui travaille à Epagny ? En tout cas beau projet, ça bouge sur Thônes, ça fait plaisir!
Si tu parles du Corrado 16s qui est de temps en temps garer a la SAMSE du grand épagny, c'est le miens
- mimille74Jeune Golfoo
- Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : haute savoie
Re: Golf CL Syncro Rallye turbo
Lun 15 Nov 2010 - 22:15
bon alors sa se remonte cette syncro??
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum