Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
+54
vinzouil
MitchOf4O
gab87
jimmy
mihran
jc2lg60
jacques13
will31
thomas41
ricovrt
niko6n
Sural16T
toufg60rallye
daffe95
yoann(legros)
fan44vw
Phoenix
manu16v
Mlm
guitou
rhombeus
guiguigolfiste
cidoub
evernew84
polog60
Djésiz
peg
david corrado 16V
ERIC16S
ptidiable
UberMario
Fred C
gabymk1
haze2haze
tomtom-GPS
yopkiwi
robee
Genyus77
jordanss
vr adict
peetch
bozo
edition seb
pimousse
Projekt-D
Matt94
actarus
GG
warior vr6
coco16v
julien.VW
guile40
Jim16G
Sekel-Fou
58 participants
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Sam 7 Aoû 2010 - 17:14
Salut à tous.
Je vous présente ma Golf Rallye VR6 Turbo 4 motion.
Toute la prépa moteur ainsi que le swapp ont été faits par VW DRAG RACING TEAM.
(et un peu par moi aussi :mrgreen: )
Donc on vire la méca,on vire les trains roulants pour y mettre toute la transmission
de la génération 4 motion (Haldex inside)
Quelques photos de la caisse à l'achat, je l'ai payé 3500€.
En revendant ce qui ne me servait à rien sur la caisse,
elle ma couté au final 1500€. elle n'est certe pas hyper nickel, mais elle est saine!
Pour la configue moteur:
-Bloc 2.8 OBD2
-Culasse retravaillée (conduits)
-Gros AAC montage turbo
-Passage en poussoirs méca
-Gros injecteurs
-Pipe d'admission VW DRAG
-Collecteur inox spaghetti VW DRAG
-Pistons JE
-Bielles forgées
-ARP culasse et bas moteur
-Wastegate Tial 46mm
-Turbo GT3582R
-Radiateur d'huile
-Géstion DR Tuning
-Boite de V6 4 motion
-Haldex et son controleur (via un robinet)
-Embrayage spécifique (surement 4 patins)
-Volant moteur allége et équilibré
-Pompe a essence 044
-Vase tampon
-Kit distrib renforcé
-Le tout est neuf.
Quelques photos des pièces:
Les intérnes bas moteur montés
Petit montage à blanc de certains éléments (le turbo n'est pas le mien)
La wastegate soudée sur le collecteur.
Au tour de la culasse
2 photos du moteur sur le banc pour la gestion.
Résultat du banc:
562gr= 392cv
970gr= 585cv
1.17bar= 686cv
1.3bar= 693cv
Train avant de Mk2 tout en urethane avec freinage de G60.
On apperçoit aussi 2 des 3 supports moteur renforcés.
Le train avant en place
Là on voit bien le cardan modifié pour monter la boite 6
Petite mise en place du moulin pour avoir un trés trés bref et relatif apperçu lol
L'intérieur vidé (pour le poids) mais aussi pour controler et refaire une p'tite beauté à celui-ci.
Début du dégraissage du compartiment moteur, plus la suppression de la parafine.
Apres avoir enlevé les moquettes plus une partie des isolants, on apperçoit souvant les dégats du temps,
un peu de corrosion sur le tunnel de transmission, ainsi que sous l'assise conducteur (un p'tit trou d'1cm à la jonction de 2 tôles)
Avec la commande de boite 6, on voit bien la position final du levier, juste à côté du volant.
La boite 6 de V6 4 motion, nettoyage plus peinture par la suite (j'en suis qu'a l'étape nettoyage lol)
apres une premiére couche
Et là je commence à enlever les joints du compartiment moteur
J'attaque ensuite les sintos sur la baie de par brise, à cause du dépointage et de l'arachement, elle plie légérement
à certains endroits et se troue à d'autres, donc on redreese au max puis on mastique.
Puis une deuxiéme couche, car je n'étais pas satisfait de mon premier boulot
Puis l'intérieur de la voiture,j'ai enlevé les joints de tout l'habitacle,
Les plaques de goudrons dans les portiéres et les ailes arriéres...faut savoir que niveau "
léstage et isolants"
,
la Rallye en est plus équipée que les autres MK2 lol
On a passé l'appret, vous connaissez la suite,
on re-ponce, on ré-appréte, puis re-re-ponce....et peinture!!
La boite 6, aprés un petit décapage et peinture.
Pose de l'embrayage spécifique à la boite 6
Et avec la boite posé (et avec le renvoi d'angle sur la 3éme photo)
Ensuite j'ai poncé et peint le MV
Découpe du support de pont arriére pour venir souder le nouveau support d'Haldex
Nouveau support soudé (un gros "
UP"
pour Rico le soudeur), on distingue l'Haldex derrière et son robinet.
Bon je trouvais le brillant du compartiment moteur, trop brillant lol
Donc j'ai décidé de le passer en Mat....et perso, j'kiff trop le résultat.(Encore un gros "
up"
pour Rico le peintre, décidement...il est bon à tout faire, j'laisserais quand même sa femme faire à manger lol)
Et le rendu final
Bon c'est pas hyper nikel, mais nos années de carrosseries sont loins derrière lol
Et puis en même temps, ce n'est pas un show car!
Le train arrière modifié
La commande de boite
Premier montage à blanc pour ajuster le tout, et créer une traverse pour supporter l'echangeur, etc,..
L'haldex en place
Traverse, echangeur et radiateur en place
Et avec une partie de la façade
La caisse revoit enfin le jour
Le compteur de VR6 intégré dans le tableau de bord de Mk2
La descente d'echappement pointée...
Puis soudée!
La Dumpvalve egalement soudée...
...sur la tubulur de sural, elle même soudée.
L'autre partie de la sural que j'ai eu l'temps d'polir.
Petit aperçu de l'ensemble
La ligne en place et centrée.
Voila la caisse términée!
Et apres un p'tit tour à la station
Et là ce sont les dérnières photos prises de la caisse le 31/07/2010
Le robinet de l'Haldex:
Niveau sensations avec seulement 500 grammes, c'est un truc de fou,
en 2 roues motrices comme en 4x4!!!
Le trubo donne les 500grs de pression à 3000trs/mn, quand il commence à souffler en fait.
Et vue que les rapports s'enchainent les uns apres les autres sans descendre en dessous
de ce régime moteur (3000trs/mn), ça ne fait qu'envoyer sans une seconde de lagg.
Va me rester du taff sur la caisse, carrosserie, peinture...
mettre des combinés filetés, des cales a l'avant et a l'arrière!!
Installer 2 bacquets, les manos pour surveiller tout ça et voila.
J'ai des vidéos d'essais, mais je ne sais pas si j'peux les poster ici.
Sur celles-ci on ne voit rien de dangereux...juste des watts.
(j'attend qu'un modo m'en dise plus en MP )
Je vous présente ma Golf Rallye VR6 Turbo 4 motion.
Toute la prépa moteur ainsi que le swapp ont été faits par VW DRAG RACING TEAM.
(et un peu par moi aussi :mrgreen: )
Donc on vire la méca,on vire les trains roulants pour y mettre toute la transmission
de la génération 4 motion (Haldex inside)
Quelques photos de la caisse à l'achat, je l'ai payé 3500€.
En revendant ce qui ne me servait à rien sur la caisse,
elle ma couté au final 1500€. elle n'est certe pas hyper nickel, mais elle est saine!
Pour la configue moteur:
-Bloc 2.8 OBD2
-Culasse retravaillée (conduits)
-Gros AAC montage turbo
-Passage en poussoirs méca
-Gros injecteurs
-Pipe d'admission VW DRAG
-Collecteur inox spaghetti VW DRAG
-Pistons JE
-Bielles forgées
-ARP culasse et bas moteur
-Wastegate Tial 46mm
-Turbo GT3582R
-Radiateur d'huile
-Géstion DR Tuning
-Boite de V6 4 motion
-Haldex et son controleur (via un robinet)
-Embrayage spécifique (surement 4 patins)
-Volant moteur allége et équilibré
-Pompe a essence 044
-Vase tampon
-Kit distrib renforcé
-Le tout est neuf.
Quelques photos des pièces:
Les intérnes bas moteur montés
Petit montage à blanc de certains éléments (le turbo n'est pas le mien)
La wastegate soudée sur le collecteur.
Au tour de la culasse
2 photos du moteur sur le banc pour la gestion.
Résultat du banc:
562gr= 392cv
970gr= 585cv
1.17bar= 686cv
1.3bar= 693cv
Train avant de Mk2 tout en urethane avec freinage de G60.
On apperçoit aussi 2 des 3 supports moteur renforcés.
Le train avant en place
Là on voit bien le cardan modifié pour monter la boite 6
Petite mise en place du moulin pour avoir un trés trés bref et relatif apperçu lol
L'intérieur vidé (pour le poids) mais aussi pour controler et refaire une p'tite beauté à celui-ci.
Début du dégraissage du compartiment moteur, plus la suppression de la parafine.
Apres avoir enlevé les moquettes plus une partie des isolants, on apperçoit souvant les dégats du temps,
un peu de corrosion sur le tunnel de transmission, ainsi que sous l'assise conducteur (un p'tit trou d'1cm à la jonction de 2 tôles)
Avec la commande de boite 6, on voit bien la position final du levier, juste à côté du volant.
La boite 6 de V6 4 motion, nettoyage plus peinture par la suite (j'en suis qu'a l'étape nettoyage lol)
apres une premiére couche
Et là je commence à enlever les joints du compartiment moteur
J'attaque ensuite les sintos sur la baie de par brise, à cause du dépointage et de l'arachement, elle plie légérement
à certains endroits et se troue à d'autres, donc on redreese au max puis on mastique.
Puis une deuxiéme couche, car je n'étais pas satisfait de mon premier boulot
Puis l'intérieur de la voiture,j'ai enlevé les joints de tout l'habitacle,
Les plaques de goudrons dans les portiéres et les ailes arriéres...faut savoir que niveau "
léstage et isolants"
,
la Rallye en est plus équipée que les autres MK2 lol
On a passé l'appret, vous connaissez la suite,
on re-ponce, on ré-appréte, puis re-re-ponce....et peinture!!
La boite 6, aprés un petit décapage et peinture.
Pose de l'embrayage spécifique à la boite 6
Et avec la boite posé (et avec le renvoi d'angle sur la 3éme photo)
Ensuite j'ai poncé et peint le MV
Découpe du support de pont arriére pour venir souder le nouveau support d'Haldex
Nouveau support soudé (un gros "
UP"
pour Rico le soudeur), on distingue l'Haldex derrière et son robinet.
Bon je trouvais le brillant du compartiment moteur, trop brillant lol
Donc j'ai décidé de le passer en Mat....et perso, j'kiff trop le résultat.(Encore un gros "
up"
pour Rico le peintre, décidement...il est bon à tout faire, j'laisserais quand même sa femme faire à manger lol)
Et le rendu final
Bon c'est pas hyper nikel, mais nos années de carrosseries sont loins derrière lol
Et puis en même temps, ce n'est pas un show car!
Le train arrière modifié
La commande de boite
Premier montage à blanc pour ajuster le tout, et créer une traverse pour supporter l'echangeur, etc,..
L'haldex en place
Traverse, echangeur et radiateur en place
Et avec une partie de la façade
La caisse revoit enfin le jour
Le compteur de VR6 intégré dans le tableau de bord de Mk2
La descente d'echappement pointée...
Puis soudée!
La Dumpvalve egalement soudée...
...sur la tubulur de sural, elle même soudée.
L'autre partie de la sural que j'ai eu l'temps d'polir.
Petit aperçu de l'ensemble
La ligne en place et centrée.
Voila la caisse términée!
Et apres un p'tit tour à la station
Et là ce sont les dérnières photos prises de la caisse le 31/07/2010
Le robinet de l'Haldex:
Niveau sensations avec seulement 500 grammes, c'est un truc de fou,
en 2 roues motrices comme en 4x4!!!
Le trubo donne les 500grs de pression à 3000trs/mn, quand il commence à souffler en fait.
Et vue que les rapports s'enchainent les uns apres les autres sans descendre en dessous
de ce régime moteur (3000trs/mn), ça ne fait qu'envoyer sans une seconde de lagg.
Va me rester du taff sur la caisse, carrosserie, peinture...
mettre des combinés filetés, des cales a l'avant et a l'arrière!!
Installer 2 bacquets, les manos pour surveiller tout ça et voila.
J'ai des vidéos d'essais, mais je ne sais pas si j'peux les poster ici.
Sur celles-ci on ne voit rien de dangereux...juste des watts.
(j'attend qu'un modo m'en dise plus en MP )
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Sam 7 Aoû 2010 - 17:29
Belle réalisation bravo.
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
- Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Sam 7 Aoû 2010 - 18:01
Terrible !!!!!
Combien de temps pour tout faire ?
Combien de temps pour tout faire ?
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Sam 7 Aoû 2010 - 18:11
content de pouvoir suivre ce post ici mon gros
les freins tu vas mettre quoi plus tard ?
envoies moi les vidéos (j'ai la flaime ) je te dirais
d'apres ce que j'entends ca marche tres tres bien c'est cool
les freins tu vas mettre quoi plus tard ?
envoies moi les vidéos (j'ai la flaime ) je te dirais
d'apres ce que j'entends ca marche tres tres bien c'est cool
- guile40Golfoo d'or confirmé
- Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Sam 7 Aoû 2010 - 19:42
salut l ami
enfin tu la presentes ici??lol
tres belle realisation, a suivre
enfin tu la presentes ici??lol
tres belle realisation, a suivre
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Sam 7 Aoû 2010 - 22:05
c't'arracheur de bitume
pas bête comme question
tu fais passer :bisou:
pimousse a écrit:les freins tu vas mettre quoi plus tard ?
pas bête comme question
pimousse a écrit:envoies moi les vidéos (j'ai la flaime ) je te dirais
tu fais passer :bisou:
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 0:30
@Jim16G: Un peu plus d'1 an...mais à cause du budget.
Sinon en quelques mois c'est réglé!
@Pimousse: pour les freins---->
freinage de golf 1 diesel! :mdr:
Nan surement du gros Brembo ou autre. (A voir par la suite)
Merci pour les comms les gars
Sinon en quelques mois c'est réglé!
@Pimousse: pour les freins---->
freinage de golf 1 diesel! :mdr:
Nan surement du gros Brembo ou autre. (A voir par la suite)
Merci pour les comms les gars
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 9:35
bonne continuations pour la suite , c'est un projet vraiment propre et bien fait
- warior vr6Golfoo d'or
- Messages : 675
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : 59
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 10:00
terrible
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 10:45
Bon faut vite passer à la page 2, t'as dû mettre a terre les derniers 56k du coin Matt
Beau boulot mec, en plus elle a le démon la petite
Beau boulot mec, en plus elle a le démon la petite
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 11:28
C'est un projet de dingue réalisé par une équipe qui maitrise son domaine.
Seul bémol, si je peux me permettre, le silencieux final qui n'est pas en adéquation avec le PC stock.
Félicitation pour le taff réalisé
Seul bémol, si je peux me permettre, le silencieux final qui n'est pas en adéquation avec le PC stock.
Félicitation pour le taff réalisé
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 12:56
GG a écrit:C'est un projet de dingue réalisé par une équipe qui maitrise son domaine.
Seul bémol, si je peux me permettre, le silencieux final qui n'est pas en adéquation avec le PC stock.
Félicitation pour le taff réalisé
Merci pour eux
Et venant d'ta part ça fait plaisir!
Biensur que tu peux te permettre, et t'as pas complétement tort GG,
mais c'est un gros clein d'oeil à l'ancienne golf VR6 Turbo 630cv à Rico.(car c'était le sien)
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 13:42
Matt94 a écrit:GG a écrit:C'est un projet de dingue réalisé par une équipe qui maitrise son domaine.
Seul bémol, si je peux me permettre, le silencieux final qui n'est pas en adéquation avec le PC stock.
Félicitation pour le taff réalisé
Merci pour eux
Et venant d'ta part ça fait plaisir!
Biensur que tu peux te permettre, et t'as pas complétement tort GG,
mais c'est un gros clein d'oeil à l'ancienne golf VR6 Turbo 630cv à Rico.(car c'était le sien)
Il est rarement possible de lier esthétique et perf ........ et à la limite, chacun ces goùts.
Perso, ça me saute aux yeux
Good job, changez rien, continuez comme ça
- actarusGolfoo sur-actif
- Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 15:21
le capot, il ne se ferme plus du coup?
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 17:39
en coupant le renfort de capot ca devrait fermé logiquement
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 19:33
Nan ça ne ferme plus...mais on veut pas qu'il ferme, comme à l'ancienne
- jacques13Golfoo de bronze
- Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : 13
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 20:43
impec mec contend de pouvoir suivre ca ici
(quand j aurait fini la mienne jespere pouvoir organiser un week avec des potes pour venir chez vous un vendredi soir tirer un peut )
(quand j aurait fini la mienne jespere pouvoir organiser un week avec des potes pour venir chez vous un vendredi soir tirer un peut )
- Projekt-DJeune Golfoo
- Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : 974
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 20:58
Content de lire ton post ici
Pour avoir vu les vidéos de sa Rallye, franchement elle déboîte ^^
Tu es sûr qu'elle ne fait "
que"
693ch ? ^^
Bonne continuation !
Pour avoir vu les vidéos de sa Rallye, franchement elle déboîte ^^
Tu es sûr qu'elle ne fait "
que"
693ch ? ^^
Bonne continuation !
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Dim 8 Aoû 2010 - 23:12
Matt94 a écrit:Nan ça ne ferme plus...mais on veut pas qu'il ferme, comme à l'ancienne
dommage mais bon
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Lun 9 Aoû 2010 - 2:08
J'avais pas bcp vu ton post avant ............
vraiment nickel ta caisse , l'esprit est 100% comme j'aime !!!!!
ca déboite !
vraiment nickel ta caisse , l'esprit est 100% comme j'aime !!!!!
ca déboite !
- peetchGolfoo de Platine
- Messages : 1213
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Lun 9 Aoû 2010 - 11:47
très beau boulot sa doit envoyer!!
je rejoins GG le silencieux final m'as choqué aussi quand je l'ais vu, mais bon y'a rien de méchant!
par contre dommage que le capot ne ferme plus!
je rejoins GG le silencieux final m'as choqué aussi quand je l'ais vu, mais bon y'a rien de méchant!
par contre dommage que le capot ne ferme plus!
- bozoGolfoo de Platine
- Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Lun 9 Aoû 2010 - 11:58
une rally de ouf , j'adore
as tu eu ta reponse pour les videos ? cela serit sympa de voir les montées en regime .
as tu eu ta reponse pour les videos ? cela serit sympa de voir les montées en regime .
- edition sebGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 561
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : latinne (braives)
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Lun 9 Aoû 2010 - 12:34
tres beau montage fieux, impatient de voir une vidéo...
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Lun 9 Aoû 2010 - 12:38
bozo a écrit:une rally de ouf , j'adore
as tu eu ta reponse pour les videos ? cela serit sympa de voir les montées en regime .
Les vidéos ne sont pas en accord avec le règlement, il suffit de taper "
Rallye VR6 Turbo 4 motion "
sur dailymotion pour les voir
Matt réhausse ton support de camescope, c'est dommage de voir l'essuie glace qui cache la route :?
Ca envoie sévère quand même
- bozoGolfoo de Platine
- Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne
Re: Rallye VR6 Turbo 4 Motion 693cv (VW DRAG RACING TEAM)
Lun 9 Aoû 2010 - 13:30
ERIC16S a écrit:bozo a écrit:une rally de ouf , j'adore
as tu eu ta reponse pour les videos ? cela serit sympa de voir les montées en regime .
Les vidéos ne sont pas en accord avec le règlement, il suffit de taper "
Rallye VR6 Turbo 4 motion "
sur dailymotion pour les voir
Matt réhausse ton support de camescope, c'est dommage de voir l'essuie glace qui cache la route :?
Ca envoie sévère quand même
merci eric pour l'info .
tellement de chose a retenir sur le reglement :mdr:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|