Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yoyo9475
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : Chez Accrocar 77115

[Corrado G60] Démarre plus??? Empty [Corrado G60] Démarre plus???

Ven 6 Fév 2009 - 17:56
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème :

Je roulait paisiblement, tout allait bien jusqu'a ce que je me décide à enfoncer la pédale de droite...
J'était en 2 je pousse jusque 5500 tr environ, je passe la 3 et la je me rend compte que le Coco veux caler Question
No problème, avant qu'il cale je repasse la 2 et il repart comme si rien était... Après 200 mètres le Coco se met à avoir des gros ratés d'allumage, comme si il tournait sur 3 pattes alors je débraye et accélère un grand coup dans le vide ( sans aller au rupteur ) et le coco fini par bien reprendre ses tours pendant 5 secondes puis recommence avec ses ratés d'allumage. L'opération se renouvelle sans cesse jusqu'a ce que j'arrive enfin chez moi ( moins de 5 minutes de route ), j'ai du débrayer et accélérer dans le vide environ 30 fois, et arrivé à la maison tant bien que mal, le Coco se coupe tout seul et ne veux plus démarrer Question

Quand je mets le contact tous les voyants s'allument comme d'habitude, la pompe se déclenche puisque je l'entend, mais quand je veux démarrer en tournant la clé il ne se passe rien de plus, même le démarreur fait rien Question Question Question

J'ai donc vérifié mes fusibles, ils sont tous ok;
mes bougies, elles sont chocolat mais très sèche limite poreuse ( j'ai déjà vu pire );
à priori aucun fils de débranché...

Je l'ai laissé reposé et son état s'est un peu arrangé mais il démarre toujours pas. Maintenant quand je mets le contact tous les voyants s'allument comme d'habitude, la pompe se déclenche et le démarreur commence à se lancer mais s'arrête aussitôt Question ( je dirais qu'il fait faire genre 1/4 tour au moteur et s'arrête )

J'avais déjà remarqué que mon démarreur était un peu faible, mais je pense que j'ai un autre problème car je vois pas comment le démarreur m'aurait provoqué des ratés d'allumage et aurait fait caler la voiture?

Je précise aussi que ma batterie est neuve, elle a 10 jours et moins de 300 km...

J'attends votre aide svp car je connais rien au G60 Crying or Very sad
avatar
toftof93
Invité

[Corrado G60] Démarre plus??? Empty Re: [Corrado G60] Démarre plus???

Sam 7 Fév 2009 - 9:26
As-tu essayé, le contact mis, d'actionner directement le démarreur au nveau de ses cosses ??? Parce que, vu les symptomes, je pencherais pour un problème électrique. Ca m'étonnerai pas que ce soit encore ce satané contacteur de neiman qui merde...
avatar
yoyo9475
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : Chez Accrocar 77115

[Corrado G60] Démarre plus??? Empty Re: [Corrado G60] Démarre plus???

Sam 7 Fév 2009 - 11:23
Je pense que c'est mon alternateur qui déconne car ce matin j'ai mis les cables et le Coco a démarré au quart de tour...

Faut que je regarde avec un multimètre pour être sur
avatar
ben-78100
Invité

[Corrado G60] Démarre plus??? Empty Re: [Corrado G60] Démarre plus???

Dim 8 Fév 2009 - 18:03
waaaaaaaaaaa !!!!
pitin j'ai le meme probleme sur ma golf g60!!!!
si quelqu'un trouve c'est plus que la fete!!!!
ca fait 4 mois ke ma golf dort devant chez moi Crying or Very sad !!!
aidez NOUS!!!
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

[Corrado G60] Démarre plus??? Empty Re: [Corrado G60] Démarre plus???

Dim 8 Fév 2009 - 18:57
c'est bien l'alternateur. En debrachant la batterie le moteur cale direct
Contenu sponsorisé

[Corrado G60] Démarre plus??? Empty Re: [Corrado G60] Démarre plus???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum