Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
alf18gti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : bourges

corrado qui ne démarre pas - défaut calculo Empty corrado qui ne démarre pas - défaut calculo

Lun 13 Sep 2010 - 23:31
slt.

J ai trouvé un 8s a prix sympa près de chez moi.

Le souci est le suivant : il rupte a 5000,on enlève le défaut au diag, elle démarre ensuite et tourne normalement , et dès qu on l arrete elle refuse de redémarrer.

Bcp de pièces sont changées: démarreur,platine porte fusibles,capteur pmh et effet hall,bougies et faisceau,neiman et j en oublie.


D après le garagiste, il faut changer le calculo,mais il faut le faire déverouiller chez vw a cause du transpondeur.il a voulu le faire avec un calculo bloqué qui n a pas marché.

Vos avis:pensez vous que ce soit ça, que cela pourrait il etre d autre,comment tester, quel serait le cout?

Merci
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

corrado qui ne démarre pas - défaut calculo Empty Re: corrado qui ne démarre pas - défaut calculo

Lun 13 Sep 2010 - 23:55
Sonde bleue ou son faisceau? Et c'est quoi, un G? Vous avez effectué comment le diag? ET tu parles de quel transpondeur?
avatar
alf18gti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : bourges

corrado qui ne démarre pas - défaut calculo Empty Re: corrado qui ne démarre pas - défaut calculo

Mar 14 Sep 2010 - 0:44
UberMario a écrit:Sonde bleue ou son faisceau? Et c'est quoi, un G? Vous avez effectué comment le diag? ET tu parles de quel transpondeur?

c' est un 8s.

c' est le garagiste qui a effectué le diag, je n' ai pas acheté la voiture encore, j' aimerai connaitre la source du pb.


les pièces changées sont celle que j' ai cité.

d' après ce que j' ai compris, il y a un transpondeur qui transmet un code au calculo pour le démarrage.
avatar
alf18gti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : bourges

corrado qui ne démarre pas - défaut calculo Empty Re: corrado qui ne démarre pas - défaut calculo

Mar 14 Sep 2010 - 0:44
UberMario a écrit:Sonde bleue ou son faisceau? Et c'est quoi, un G? Vous avez effectué comment le diag? ET tu parles de quel transpondeur?

c' est un 8s.

c' est le garagiste qui a effectué le diag, je n' ai pas acheté la voiture encore, j' aimerai connaitre la source du pb.


les pièces changées sont celle que j' ai cité.

d' après ce que j' ai compris, il y a un transpondeur qui transmet un code au calculo pour le démarrage.
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN

corrado qui ne démarre pas - défaut calculo Empty Re: corrado qui ne démarre pas - défaut calculo

Mar 14 Sep 2010 - 20:26
la clé du neiman
avatar
alf18gti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : bourges

corrado qui ne démarre pas - défaut calculo Empty Re: corrado qui ne démarre pas - défaut calculo

Mer 15 Sep 2010 - 23:23
alors à 1ère vue, ce serait un souci avec l' immotronic qui n' est présent que sur les derniers modèles, je suppose que la clé fait partie du système.

je vais me rencarder.
avatar
VAGman89
Invité

corrado qui ne démarre pas - défaut calculo Empty Re: corrado qui ne démarre pas - défaut calculo

Lun 27 Sep 2010 - 14:33
as tu verifier si ton catalyseur commençais pas a ce boucher defois, moi, g acheter un g, et il demarrai deux secondes et pas plus, g passer une aprem et une soirée a tout recaler, distrib, allumeur, refais faisceaux injecteur car bidouiller par encien proprio, et o final, une fois tout verifier et reverifier, g debrancher mon cata, et la miracle, sa demarai, et restai en route, a voir. bonne continuation et bon courrage.
Contenu sponsorisé

corrado qui ne démarre pas - défaut calculo Empty Re: corrado qui ne démarre pas - défaut calculo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum