Problème durite G60
3 participants
- Granja5460Jeune Golfoo
Problème durite G60
Dim 25 Jan 2009 - 15:37
:salut:
un petit souci avec une durite je pense sur mon G60.
Pour info, la pièce montée, n'est pas d'origine, c'est un ami qui me la fourni ...
en fait sans cette pièce, j'ai comme un bruit stridant ... on dirait une courroie d'alternateur fatiguée !!! et des qu'on bouche meme à main nue, hop ça s'arrete de suite.
je pense que c'est une durite de depression ...mais laquelle ? pour pouvoir la commander.
voici la pièce incriminée:
zoom
:merci: pour vos infos.
A plus.
un petit souci avec une durite je pense sur mon G60.
Pour info, la pièce montée, n'est pas d'origine, c'est un ami qui me la fourni ...
en fait sans cette pièce, j'ai comme un bruit stridant ... on dirait une courroie d'alternateur fatiguée !!! et des qu'on bouche meme à main nue, hop ça s'arrete de suite.
je pense que c'est une durite de depression ...mais laquelle ? pour pouvoir la commander.
voici la pièce incriminée:
zoom
:merci: pour vos infos.
A plus.
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
Re: Problème durite G60
Dim 25 Jan 2009 - 19:34
tu as deux durites si c'est un modele etranger
une pour le boitier digifant doit faire 1 metre ou 1.20 metres a confirmer car j'ai un trou de memoire
et l'autre qui sert au circuit du recyclage des vapeur d'essence , circuit canister
mais a apparament tu as un modele francais , donc sa serai la durite de depression du boitier digifant
ta golf n'as pas des rater a l'acceleration et du mal a demarrer??
une pour le boitier digifant doit faire 1 metre ou 1.20 metres a confirmer car j'ai un trou de memoire
et l'autre qui sert au circuit du recyclage des vapeur d'essence , circuit canister
mais a apparament tu as un modele francais , donc sa serai la durite de depression du boitier digifant
Dim 25 Jan 2009 - 19:35
quoique j'ai un doute sur ta durite
- Granja5460Jeune Golfoo
Dim 25 Jan 2009 - 20:33
passatg60syncro a écrit:tu as deux durites si c'est un modele etranger
des rater à l'acceleration ... non rien remarqué. Et pour ce qui de demarrer ... c'est au quart de tour ;
-)
le bruit est apparue la première fois, après avoir retrogadé en 2° un peu violemment .... et tout de suite apres j'avais l'impression que ma courroie d'alternateur etait foutue .... en recherchant d'ou provenait le bruit, chui arrivé devant cette sortie à l'arrière du bloc moteur. en passant ma main devant et juste en bouchant le trou ... hop ... comme par miracle, plus aucun bruit, le moteur tourne nickel !
j'ai juste mis cette pièce en forme de pipe, pour "
combler"
, mais je ne sais pas comment la remplacer, car impossible de savoir comment ça s'appelle ?!
si quelqu'un à l'info ... :merci:
Dim 25 Jan 2009 - 20:50
tu prend un bout de durite que tu bouche d'un coter
sa devrait aller mieux apres
- Granja5460Jeune Golfoo
Dim 25 Jan 2009 - 21:02
passatg60syncro a écrit:tu prend un bout de durite que tu bouche d'un coter
Merci pour l'astuce ... j'avais cherché en vain dans les casses, mais va trouver une vraie epave de G60 !!!
Je vais donc essayer de trouver une durite d'un peu plus d'un mètre.
Est-ce que t'aurais uen idée sur le diamètre ?
En tous les cas meri pour ton aide.
Lun 26 Jan 2009 - 7:56
Encore un montage à la co*
Tu peux commander chez vw le bouchon d'origine qui se pose sur cette sortie ........... ça fera propre.
Certain modele français sont aussi équipés de ce systême de recyclage des vapeurs d'essence ........... ce n'est pas réservé aux G60 étrangers.
Tu peux commander chez vw le bouchon d'origine qui se pose sur cette sortie ........... ça fera propre.
passatg60syncro a écrit: l'autre qui sert au circuit du recyclage des vapeur d'essence , circuit canister
mais a apparament tu as un modele francais
Certain modele français sont aussi équipés de ce systême de recyclage des vapeurs d'essence ........... ce n'est pas réservé aux G60 étrangers.
- Granja5460Jeune Golfoo
Lun 26 Jan 2009 - 13:11
[quote="
GG"
]Encore un montage à la co*
quote]
Je vais essayer de passer au VW du coin .... merci pour l'info.
GG"
]Encore un montage à la co*
quote]
Lun 26 Jan 2009 - 13:24
[quote="
Granja5460"
]
Granja5460"
]
GG a écrit:Encore un montage à la co*
quote]