La mkIII de solidsnake ; ) en photos
+27
Max
MeuWaa
Fab'13
Land'
Sidjii
Tomtom
haze2haze
djdiamon
DANGER57
Baloo 29
Richard
Solidsnake292003
STEF MATCH
ManGoa
Baru
dams75
POCox
jonath76
Bigtitsforever
Olivier49
bastianos
SONIC
Dàf Ponk
BUG
mtcad94
Angel Spirit
alex59
31 participants
- ManGoaGolfoo de Platine
Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos
Jeu 5 Fév 2009 - 21:48
toujour aussi beau.
autre question tu a installer des led dans le range cd????????
autre question tu a installer des led dans le range cd????????
- Solidsnake292003Jeune Golfoo
Jeu 5 Fév 2009 - 21:59
oui, car ca n'existe pas normalement, encore une bidouille de ma part ^^
Jeu 5 Fév 2009 - 22:54
Solidsnake292003 a écrit:oui, car ca n'existe pas normalement, encore une bidouille de ma part ^^
facile a faire?
Jeu 5 Fév 2009 - 22:57
la difficulté, reside dans le faite que le range cd, c'est que des "
plateaux"
en mouvements, donc il faut gerer pour prevoir un cablage en "
mouvement"
, les led utilisé sont les micro led de type cmd/ smd ect ... apres suivant les personnes, sa peut etre dur comme enfantin, suffit de faire marcher ses meninges ^^
plateaux"
en mouvements, donc il faut gerer pour prevoir un cablage en "
mouvement"
, les led utilisé sont les micro led de type cmd/ smd ect ... apres suivant les personnes, sa peut etre dur comme enfantin, suffit de faire marcher ses meninges ^^
Jeu 5 Fév 2009 - 23:09
et tout ca est repiquer sur le faisceau du commodo de phare?
Ven 6 Fév 2009 - 0:57
nan, j'ai repiquer sa sur un de mes interrupteur juste au dessus, pourquoi aller loin quand le 12v qu'on cherche est juste au dessus ^^
Mer 25 Fév 2009 - 15:41
Shooting de la golf dans son etat actuelle ;
)
)
Dim 8 Mar 2009 - 21:32
Dim 8 Mar 2009 - 22:39
Salut,
quelques photos en vrac, deja pour montrer le bordel que j'ai dans mon coffre ^^
alors, pas de caisson donc, juste une plage faites maison avec le kit eclaté 3 voies de chez focal en 27 cm couplé a l'ampli alpine pour que je puisse controler tout ca depuis mon autoradio devant ...
pour ceux qui se demande ce que c'est comme moquette que j'ai dans le coffre, c'est tout simplement un fond fais en silicone/plastique sur mesure que je peux donc laver a l'eau / karsher vu qu'il resiste meme au produit abrasif ect ... juste en dessous, j'ai la moquette grise du meme coloris que celle que l'on vois sur les coté et encore en dessous, j'ai une autre moquette de coloris noir cette fois ci avant d'atteindre la roue de secours lol! lol!
on peux voir egalement le lecteur dvd pour la cartographie , le gps donc qui n'a pas bougé de place avec juste a coté le tuner tnt geek geek
ici, je montre ma prochaine intervention ( rien de bien mechant ) il s'agit des joint qui se trouvent entre la poignée et la porte qui ont mal reagit au grand froid que nous avont eut dernierement, j'ai des neuf pour les 4 portieres a remplacer quand j'aurais un petit moment
pas choquant mais bon, j'prefere remettre sa en parfaite etat ^^
ici, c'est la seconde sonde de temperature exterieur qui va etre placé a l'interieur du vehicule, car normalement, lorsque l'on a la climatronic et le mfa ensemble, il n'y a pas de temperature qui s'affiche sur l'ecran du mfa, mais vu que c'est moi meme qui ai monter le mfa, j'ai vu comment sa marchais, j'ai donc fais une modif a ma sauce ^^, j'aurais donc sur l'affichage du climatronic, la temperature exterieur INSTANTANEE et la temperature interieur DESIREE tandis que sur l'ecran du mfa, au lieu de ne pas utiliser cette fonction, je la mets quand meme en service, sauf qu'a la place de m'indiquer la temperature exterieur en instantanée, ca sera la temperature INTERIEUR en INSTANTANEE qui s'affichera sur l'ecran du mfa grace a cette seconde sonde geek j'aime bien faire en sorte de faire les choses a ma sauce humour 19 humour 19
pour ceux qui ne l'on jamais vu ... je rappel que normalement cette sonde se place dans la petite grille situé juste devant le klaxon dans le parchoc coté passagé, il y un petit trou percé dans cette grille expres pour cette sonde ^^
l'arriere de la sonde ...
voici la sonde que j'avais avant pour m'indiquer la temperature de
l'habitacle, sauf qu'elle m'indiquais une temperature erronée ...
normalement c'est une sonde prevu pour les opels ... j'avais une chance
sur deux qu'elle soit correctement compatible ... pas d'bol, ce n'est
pas le cas colere heureusement que je l'ai eut pour une bouchée de pain sur ebay aux encheres ...
ensuite, je mets en evidence un icone que je n'avais jamais penser prendre en photo ^^
quelques photos en vrac, deja pour montrer le bordel que j'ai dans mon coffre ^^
alors, pas de caisson donc, juste une plage faites maison avec le kit eclaté 3 voies de chez focal en 27 cm couplé a l'ampli alpine pour que je puisse controler tout ca depuis mon autoradio devant ...
pour ceux qui se demande ce que c'est comme moquette que j'ai dans le coffre, c'est tout simplement un fond fais en silicone/plastique sur mesure que je peux donc laver a l'eau / karsher vu qu'il resiste meme au produit abrasif ect ... juste en dessous, j'ai la moquette grise du meme coloris que celle que l'on vois sur les coté et encore en dessous, j'ai une autre moquette de coloris noir cette fois ci avant d'atteindre la roue de secours lol! lol!
on peux voir egalement le lecteur dvd pour la cartographie , le gps donc qui n'a pas bougé de place avec juste a coté le tuner tnt geek geek
ici, je montre ma prochaine intervention ( rien de bien mechant ) il s'agit des joint qui se trouvent entre la poignée et la porte qui ont mal reagit au grand froid que nous avont eut dernierement, j'ai des neuf pour les 4 portieres a remplacer quand j'aurais un petit moment
pas choquant mais bon, j'prefere remettre sa en parfaite etat ^^
ici, c'est la seconde sonde de temperature exterieur qui va etre placé a l'interieur du vehicule, car normalement, lorsque l'on a la climatronic et le mfa ensemble, il n'y a pas de temperature qui s'affiche sur l'ecran du mfa, mais vu que c'est moi meme qui ai monter le mfa, j'ai vu comment sa marchais, j'ai donc fais une modif a ma sauce ^^, j'aurais donc sur l'affichage du climatronic, la temperature exterieur INSTANTANEE et la temperature interieur DESIREE tandis que sur l'ecran du mfa, au lieu de ne pas utiliser cette fonction, je la mets quand meme en service, sauf qu'a la place de m'indiquer la temperature exterieur en instantanée, ca sera la temperature INTERIEUR en INSTANTANEE qui s'affichera sur l'ecran du mfa grace a cette seconde sonde geek j'aime bien faire en sorte de faire les choses a ma sauce humour 19 humour 19
pour ceux qui ne l'on jamais vu ... je rappel que normalement cette sonde se place dans la petite grille situé juste devant le klaxon dans le parchoc coté passagé, il y un petit trou percé dans cette grille expres pour cette sonde ^^
l'arriere de la sonde ...
voici la sonde que j'avais avant pour m'indiquer la temperature de
l'habitacle, sauf qu'elle m'indiquais une temperature erronée ...
normalement c'est une sonde prevu pour les opels ... j'avais une chance
sur deux qu'elle soit correctement compatible ... pas d'bol, ce n'est
pas le cas colere heureusement que je l'ai eut pour une bouchée de pain sur ebay aux encheres ...
ensuite, je mets en evidence un icone que je n'avais jamais penser prendre en photo ^^
Lun 9 Mar 2009 - 19:36
un petit photo reportage vite fais sur le demontage des poignées de portes avec ici le changement des joints ==>
alors pour commencer, le plus evident, ouvrir la portiere concernée ... lol ensuite localisé la vis de maintiens de votre poignée
on devisse...
ensuite faire coulisser la poignée comme suit jusqu'a arriver en butée ^^
faire pivoter coter serrure comme indiqué...
ensuite il faut la faire completement pivoter apres avoir degager l'avant de la poignée
et voila le travail, la poignée est deposée, il n'y a plus qu'a lui mettre des joints tout neuf ^^
les joints en questions
et on remonte le tout dans l'sens inverse
et voila le travail ^^
ca change de ca ===>
ca coute pas cher et c'est pas dur a faire donc pourquoi s'en priver :p
alors pour commencer, le plus evident, ouvrir la portiere concernée ... lol ensuite localisé la vis de maintiens de votre poignée
on devisse...
ensuite faire coulisser la poignée comme suit jusqu'a arriver en butée ^^
faire pivoter coter serrure comme indiqué...
ensuite il faut la faire completement pivoter apres avoir degager l'avant de la poignée
et voila le travail, la poignée est deposée, il n'y a plus qu'a lui mettre des joints tout neuf ^^
les joints en questions
et on remonte le tout dans l'sens inverse
et voila le travail ^^
ca change de ca ===>
ca coute pas cher et c'est pas dur a faire donc pourquoi s'en priver :p
- BaruGolfoo de Bronze confirmé
Ven 13 Mar 2009 - 22:10
super le tuto des joints de poignées . mais une ptite question, quand tu démonte la poignée tu n'as pas un cable a enlever .???????????
Ven 13 Mar 2009 - 22:16
Nope, pas de cable, y a juste des "
levier"
a veiller a ce qu'il soit en place, mais franchement, c'est hyper simple
levier"
a veiller a ce qu'il soit en place, mais franchement, c'est hyper simple
Ven 13 Mar 2009 - 22:23
merci pour l'info, because je voudrais les remplacé par des poignées de polo( plus lisse)
Sam 14 Mar 2009 - 20:54
OK j'vois l'genre ^^, sinon, j'ai tester un volant de golf IV sur la mienne pour savoir si c etais les meme canelures pour l'enquiller, resultat, oui ^^, mais sa ne colle pas au niveau du contact pour le klaxon par contre ;
)
)
Ven 20 Mar 2009 - 16:17
j'ai opter pour un look un peu plus sobre encore pour l'interieur, j'ai donc virer le pommeau, frein a main chrome et le volant pour passer tout ca en full cuir avec couture bleu vu que je joue sur les nuance bleu/noir :jap:
- STEF MATCHGolfoo d'argent confirmé
Sam 21 Mar 2009 - 19:03
on ne se connait pas mais j'ai une chose a dire :
tu est un grand malade :mdr: :mdr: :mdr:
:10/10:
tu est un grand malade :mdr: :mdr: :mdr:
:10/10:
Sam 21 Mar 2009 - 19:05
Lol, je vais prendre sa pour un compliment ^^
Sam 21 Mar 2009 - 20:48
tu peut !!!
en tout cas merci pour toutes les infos que tu met a disposition
en tout cas merci pour toutes les infos que tu met a disposition
Sam 21 Mar 2009 - 21:34
L'interet des forums a mon sens ^^
Sam 21 Mar 2009 - 21:58
j'ai une ptite question . pour le changement de couleur de ton tableau de bord( léves vitres,siéges chauffant etc) aurais tu une adresse pour les leds????????????? merci d'avance.
Sam 21 Mar 2009 - 21:59
ebay.fr
Dim 22 Mar 2009 - 12:55
j'ai arrangé un peu mieu le soufflet du frein a mains
Sam 4 Avr 2009 - 0:52
Sam 4 Avr 2009 - 8:17
terrible superbe
une question pourquoien ayant la climatronic tu a les commandes manuel aussi j'ai peut etre louper l'explication dans ton post mais je demande quand meme :?
une question pourquoien ayant la climatronic tu a les commandes manuel aussi j'ai peut etre louper l'explication dans ton post mais je demande quand meme :?
Sam 4 Avr 2009 - 14:11
C'est simple, ca viens du faite que j'ai monter la climatronic moi meme en seconde monte ^^ a la base c'est la clim manu avec les 3 mollettes , et j'ai tout simplment laisser les anciens boutons , sachant que celui de recyclage ne me sert a rien ( sauf si j'invente une bidouille vu qu'il controle une electrovanne pneumatique, donc faudrais trouver un truc a faire avec ca .. lol) sur la climatronic j'ai deja la commande recyclage d'active et sinon pour le bouton ac, il ne me sert plus que de temoins d'allumage du compresseur de clim ^^ voila