Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

La mkIII de solidsnake ; ) en photos

+27
Max
MeuWaa
Fab'13
Land'
Sidjii
Tomtom
haze2haze
djdiamon
DANGER57
Baloo 29
Richard
Solidsnake292003
STEF MATCH
ManGoa
Baru
dams75
POCox
jonath76
Bigtitsforever
Olivier49
bastianos
SONIC
Dàf Ponk
BUG
mtcad94
Angel Spirit
alex59
31 participants
Aller en bas
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 18:05
Voici mon mkIII tdi qui a ete repeint tout dernierement suite a des actes de vandalisme sur tout le tour de la voiture, seul le toit et l'arriere ont ete epargné ...

donc niveau carrosserie/ peinture, elle est forcement NI-CKEL

d'avance, veuillez excuser la qualité des photos, certaines laisse a desirer, mauvais reglage de l'apn ... merci de votre indulgence

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02369vu6

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02370pj7
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02371mn5
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02372qi4
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02373cb2
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02374tk5
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02375nt5
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02376ju4
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02377ih0
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02378sg8
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02379nf4
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02380ew8
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02381my6
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02382ra9
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02383cb3
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02384kp6
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02385cw7
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02386ux6
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02387sk2
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02388px4
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02389uj4
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02390kp3
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02391gw8
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02392pd7

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02393qd0
comme je l'avais prevu, j'ai gerer pour reprendre une aile mais en version sans trou :jap:

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02394jq6

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02395mq1

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02396qn9


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02397ge1
et voila ^^ , le reste, c'est une fourmi qui l'a pris en photo [:benjico37:10]

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02398lq3

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02399jn4



me voici donc avec une carrosserie saine, ca fais trop plaisir Smile

Shocked Shocked Shocked Shocked Razz
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 18:13
C'est une motorisation tdi 90 mais elle n'a pas tout d'une tdi 90 pour autant, car j'ai deja fais un swap de freinage pour lui greffer un train arriere de vr6 et des etriers /disque ventilé de tdi 110, je fais tout ca tout seul mais je ne touche pas qu'a l'exterieur, voici un copier coller de l'un de mes photos reportage concernant mon compteur perso par exemple ^^ ====>


Salut tout le monde, voici mon "
secret"
enfin reveler car totalement operationnel ...

Voici ce que j'avais avant (j'aimais deja beaucoup...)==>


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 48210808ot5
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 30490951sb8
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 96104216vy8
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 35212381zs0
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01784ow4

seulement, sur un coup de tete et en me promenant sur ebay, j'ai reperer quelquechose qui m'a bien plus, et surtout pour le prix car il restais 2 minutes et apparement personne n'avais enchérie alors j'ai reussit a m'en sortir pour vraiment vraiment pas cher :jap: de quoi je parle ? je pense que vous l'avez devinez :p de ca ===>



La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Golf3220neuesdesignnk5
des fond de compteurs special golf 3 de type plasma :love: seulement, y a pas tellement de model, soit vous optez pour la version noir

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Golf3220neuesdesignnachri4
qui vous donnera cet effet la nuit venu ( un potentiometre est fournit avec ainsi qu'un interrupteur pour pouvoir commuter sur la couleur bleu ou verte .... et sur l'intensité de l'eclairage .... car ceci est independant de tout l'eclairage de votre golf ...)


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Polo36n2005000tagyz8
ou alors ce model ci ( c'est celui ci qui m'a plût le plus car ca ressemblais a ce que je m'etais deja confectionner, pour rappel, a l'origine, j'avais un compteur a fond noir avec des aiguilles blanche, que j'ai ensuite transformer comme le montrer les premieres photos tout au dessus ...) donc, j'voulais rester dans ce style, du coup, ce compteur faisais l'affaire, a l'exceptions des 2 gros rond au niveau des 2 grandes aiguilles que j'aimais pas, ca defrise un peu de trop a mon gout ... de jour ca va, mais de nuit ===>


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Polo36n2005000nachtog4

voila ce que sa donne ... on aime ou on aime pas ... moi perso, j'aime sauf les 2 ronds , mais bon, vu le choix que j'avais, j'allais pas faire mon maniac ...lol
Le 31 decembre, je recoit donc mes colis ...

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01865wr7
Dsl pour la qualité de la photo, j'avais deregler mon appareil photo pour une autre experience et j'ai oublier de le remettre normal ... enfin bref, là je vous montre l'arriere du compteur, car j'avais une idee derriere la tete :p ... et a peine j'ai ouvert le colis, j'ai tout de suite regarder au dos du compteur pour savoir un truc .. :??: Very Happy


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01866ju7
J'ai alors pris mon couteau et j'ai "
rayer"
volontairement l'arriere a un endroit tres precis (que je montre a l'aide du cercle rouge )... mais pourquoi ??? [:akrapovic-fireblade:3]

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01867md6
Et bien tout simplement pour me debarrasser du fameux rond lumineux qui a mon gout defrisais le fond de compteur ... la, je vous montre la difference etant donner que j'avais fais sa que sur un coter .... vu que ca fonctionnais comme prevu, l'autre coter a eut l'droit aussi Smile pas con le snake, hein ? [:raon29:1]


Seulement, ca ne s'arrete pas la, je n'allais pas me contenter de virer mes fond de compteur pour y placer ceux ci et remonter le tout ... nan nan, moi, j'voulais quelque chose qui rajeunisse la golf Smile alors j'ai egalement gagner une autre enchere ....


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Ed5d12ed6
La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Ed3112gg5
des aiguilles de golf IV qui sont lumineuse :love: :love: et oui, fallais bien que sa se complique :sol:

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01868yj3
En meme temps j'en ai profiter egalement pour gagner une 3 ieme et derniere enchere, pour obtenir des cerclage de compteur en chrome histoire de lui faire la totale a mon compteur ... ;
)

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01869zo3
La, j'vous montre le dessous des aiguilles et l'on remarque ( meme si la mise au point a foirer .... lol ) que c'est du plastique transparent ... en gros c'est un banale diffuseur pour que l'aiguille soit bien rouge sur toute sa longueur ... mais voila, le probleme c'est que sur mon compteur, j'ai pas de quoi faire eclairer ces aiguilles ... encore devoir jouer au Mac Guyver ... [:akrapovic-fireblade:3]

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01870ox1
Et comme ci je n'avais pas assez a faire, j'ai remarquer "
malheureusement"
que l'aiguilles pour la jauge d'essence et de temperature etait avec un diametre trop grand pour pouvoir s'enficher sur mes "
tige"
qui doivent les tenir en place ... donc j'devais trouver comment reduir le trou ou alors augmenter le diametre de mes tiges pour pouvoir mettre les aiguilles en place ... concernant les 2 grande, la pas de soucie, c'est la meme chose, donc ca a été en place comme "
papa dans maman"
.. mdrr

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01871lq7
premiere essaie d'eclairage des aiguilles, en inserrant a l'interieur une led rouge que j'ai usiner tel un dentiste qui plomberais une dent .... la galere ...


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01872xr3
et voila le travail, seulement c'est trop floue alrs ont n'a du mal a l'croire .... lol

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01873tf6
Et la ? vous etes convaincu ??? :ange:

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01881id6
Sur l'autre petite aiguille, j'ai fais expres de pas coupez les pattes de la led pour bien voir qu'il y en a une a l'interieur ...

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01882fl0
L'avantage de faire ca, c'est que je n'utilise qu'une seule led et qu'elle est diriger toujours dans la prolongation de l'aiguillle ....

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01883oj1
La, j'ai pris un fils d'enceinte que j'ai denuder sur une longeur de 10 cm pour pouvoir y recuperer seulement 2 brins que j'ai ensuite torsader l'un a l'autre pour obtenir un fil hyper mince .... X2 pour pouvoir relier l'autre pattes de ma led ...

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01884ky9
Là on voit bien les fils ... et aussi a quel point sa eclaire bien l'aiguille cette manip :sol:

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01885ab9
Le dessous de l'aiguille ..

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01886yf3
J'ai ensuite mis du scotch d'electricien noir pour "
isoler"
la lumiere et voila le travail, j'ai une petite aiguille avec une led incruster dedans et 2 fils tres minces qui en ressort ...

seulement, le hic, c'est que les aiguilles sont en mouvements ... alors vraiment pas evident de les brancher comme ca .. apres plusieur essai j'ai reussit a placer mes petite aiguilles, mais je n'etais pas satisfais, d'une part c'est super dur a les mettre en place... l'inconvenient majeur est qu'elle bouge ( et encore ici, ca n'est que les petites aiguille qui ne bouge pas beaucoup ... sur les 2 grandes aiguilles de vitesse et de regime moteur, vu leur mouvement, c'etais trop difficile et j'avais de mauvais contact car parfois les fils se touchais ... bref, echec pour moi ....

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01887ug8
donc meme si sa marchais a peu pres correctement pour les petites aiguilles du faite qu'elles bouge peu ... je ne pouvais valider cette soluce ....


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01874kx4
chose qui n'a rien a voir mais j'en profite pour montrer comment j'avais fais ma "
rampe"
pour eclairer le compteur, je l'ai desactiver maintenant car ca ne me sert plus ...

le temps de cogiter comment eclairer mes aiguilles, j'en ai profiter pour demonter le compteur ...

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01875xg0
Dabord ,j'ai virer le plexiglass...

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01876mc2
puis tout l'encadrement et j'en profite pour vous montrer les "
options"
que ce compteur a moyen d'avoir ...

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01877as7
pour rappel, les fonds de compteur blanc que vous voyer sont fabriquer par moi a l'aide d'une banale feuille de papier photo MATE et ca marche tres bien vu que c'est plastifier et relativement epais ;
)

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01878pu3
sur l'encadrement, j'ai egalement profiter de virer mes ancien cerclage de compteur "
fais maison"
en inox, par ceux que j'ai gagner au encheres ....

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01879yg6
Ils sont beaucoup plus epais et en relief que mes anciens, ca fais donc mieu ! :jap:

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01880xi8
Impeccable, ca va pile poil :jap: seul difference, la police d'ecriture qui est en bleu a la place du noir .. mais bon, ca choque vraiment pas et le faite qu'il soit jumeler a la place de 4 cadran separer, ne m'a pas deranger :p seulement, en les positionnant, ca m'a fais tilter pour mon probleme d'eclairage d'aiguilles [:akrapovic-fireblade:3] et oui, je cherchais en meme temps que je demontais le compteur :p

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01888re6
Voici donc ma seconde soluce qui a ete valider par la suite suite a un tres bon resultat ...
inconveniant, j'ai due utiliser 4 led pour eclairer les grandes aiguilles afin que dans n'importe qu'elle angle, elles sont toujjours bien eclairer uniformement ... donc 8 led en tout rien que pour les grandes aiguilles...

avantage, ce procedé est plus fiable etant donner que les leds sont fixes !!! elles tiennent solidement grace a de la colle a chaud donc 0 mauvais contacts !!! SmileSmile pour les placer j'ai juste positionner sa autour de ma tige de l'aiguille en faisant attention de ne pas mettre de la colle sur la tige, sinon, c'etais un coup a avoir une aiguille fixe .... lol


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01889vl5
meme principe pour les petites aiguilles, seulement j'avais pas autant de place pour autant de leds .. je me suis contenté d'en mettre 2 par petite aiguilles, de toute facon, elles n'ont pas une aussi grande amplitude que leur "
grande soeur"
et elles sont courtes alors elles sont bien eclairer quel que soit l'ange ... :love:


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01890tw8
premier essaie de cette methode en placant les aiguilles que sur un coter ...( c'est un essaie realiser en "
fils volant"
donc j'ai pas de fils qui se ballade comme ca actuellement ..) et pour l'autre probleme de diametre des petite aiguille, je l'ai regler en mettant de la colle dans les petits orrifices des petites aiguilles que j'ai tout de suite mis en place puis enlever afin de faire l'empreinte du diametre exact :jap: de mon arbre d'aiguille :jap:

bref, ca rends vraiment pas mal Smile


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01891tw5
une fois toutes les aiguilles en place ... et sa marche dans n'importe qu'elle angles !!! j'ai trop bien gerer ! :p

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01892vs5
on eteint la lumiere pour voir ... lol

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01893mi4
Vu que ca marche impeccablement bien, je peux enfin mettre mes fond de compteur plasma en place Smile

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01894jl8
un autre essaie des aiguilles pour etre sure que tout est ok ...

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01895ds9
idem avec les fond de compteur en fonctionnement ( et sans les ronds !! vous avez remarqués ?? [:raon29:1] )


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01896zj9
trouvant que les aiguilles flashaient quand meme pas mal, par precaution, j'ai placer un potentiometre juste pour elles afin depouvoir varier leur luminescence sans affecter le reste de mon eclairage ... pas fou le snake ! [:benjico37:10] [:akrapovic-fireblade:3]

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01897op3
une fois en place dans la voiture :love: sa ressemble comme avant en mieu a cause des chrome qui sont plus gros :love: :love:

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01898xp4
et on allume .. ahhhhh, la moi, j'trouve que c'est nickel chrome !!!! et j'ai donc comme je l'avais preciser, diminuer l'intensité d'eclairage des aiguilles... je peux egalement augmenter au diminuer l'intensiter d'eclairage du fond de compteur toujours sans affecter le restes des commandes Smile

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01899zk4
Vous en pensez quoi ? :love: :sol:

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01900uo0
bref, j'ai p'tet jouer au dentiste et a Mac Guyver, n'empeche que ca marche ! et le rendu final ME plait :love: :love:

voila pour vous un nouveau bonus donc [:raon29:1]

sur ceux, bonne soirée a vous ;
)

Bye [:brutor2]

@+ Snake
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 18:54
pour ma part j aurai aussi enlevé le rond central

de chaque petite aiguille pour suivre avec le reste
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 18:57
je l'ai fais depuis ^^
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 18:59
sinon, comme evolution interieur, j'aimerais passer en full cuir , je recherche donc le meme cuir que ca ===>


voila en gros l'interieur exact que je veux avoir :

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 9913_1

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 99b2_1
sieges avant semi baquet ;
)

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 9b9f_1
la banquette arriere 1/3 2/3 avec appui tetes ;
)

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 9c3c_1
les panneau avant avec la lumiere dans le bas + la moquette

voila donc si quelqu'un peux me sauver Very Happy
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 19:02
et pour le compteur, voila a quoi il ressemble au jour d'aujourd'hui ===>


Deja que mon compteur etais unique a ce stade la ( plus maintenant si l'on ma copier Very Happy ) j'ai encore pousser plus loin dans la personnalisation en utilisant les icones de celui ci et en rajoutant deux qui n'existe pas , je parle de ceux des sieges chauffants donc a l'heure actuel mon compteur peux afficher ca ===>
( il manque l'icone de reserve sur les photo vu que je n'etais pas en reserve lol )

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02164ik6
plus qu'a remonter le compteur ;
)

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02167nq3
mise en place dans la voiture Very Happy

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02168hc8
des qu'il fais un petit sombre on voit meme plus les deux icones rajouter pour les sieges chauffant ....



La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02170vk9
je mets en route le moteur [:akrapovic-fireblade:3]

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02171ba9
la , on me signal que ma ceinture n'est pas verouillé :jap:

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02172dt4
bon, je mets le frein a mains pour montrer que je roule pas ! Laughing

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02173iy0
allumage des feux de positions ;
)

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02174hn3
puis des anti brouillard avants ... Surprised

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02175lh4
on passe aux anti brouillards arriere :sol:

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02176rj3
jusque la rien de particulier ( malgrer que peu nombreux sont les posseusseurs de golf 3 avec ces icones actifs ...)

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02177yf3
et la un nouveau logo apparait :ange:

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02178bi6
et en plus il change de couleur ! ca marche [:raon29:1] ;
)

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02179hb8
voila que son voisin fais aussi le malin ! [:benjico37:10]

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02180yx9
cool ! lui aussi fonctionne des deux couleurs :ange:

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02181qi9
bon, pour la signification des couleurs, c'est tout con, mon syteme de chauffage ne comprenant que 3 positions ( off, 1 et 2) j'ai donc fais dans la simplicité, en me disant que lorsque l'icone est eteint, cela signifie que le siege ne chauffe pas ! lorsque l'icone passe au bleu (couleur froide) cela signifie que le siege est sur la position 1 et chauffe a demi puissance [:benjico37:10] et pour finir, le logo peux passer au rouge lorsque le siege chauffe sur la position 2 donc a pleine puissance Surprised . C'est simple mais efficace mon systeme de couleur ;
) n'est ce pas ? Laughing

bon, donc si tout le monde a compris, sur la photo ca donne : siege conducteur en positon 2 ( chauffe au max donc) et siege passager en position 1(demi chauffe )

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02182vl7
ici les deux sieges sont en positions 1 ..

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02183ge8
siege conducteur en position 1 et siege passager en position 2 :p

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02184vn7
les deux sieges en positions 2 ! Smile

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02185ga4
une fois a l'arrete, c'est tout ce qu'il y a de plus discret :jap: tout comme j'aime quoi Smile

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc02187mh9
dernier details, j'ai virer les anneau lumineux au niveau des cadrans de carburant et de temperature moteur donc ici c'est ce que ca donne sans les anneaux !

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Dsc01898xp4
et ca c'etais ce que ca donnais avec les anneaux lumineux ...

bonne soirée a vous :jap: [:brutor2]
@+ Snake
Angel Spirit
Angel Spirit
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Lyon
http://sauber.probb.fr

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 19:25
Impressionnant le job sur le compteur, t'es patient toi Very Happy
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 19:27
Oui j'avoue^^, domage que je ne trouve pas de compteur tdi 90 avec mfa sinon, j'en aurais mis un ^^
avatar
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 633
Date d'inscription : 26/07/2006
Localisation : 94 soupapes....
http://Vw-Evolution.fr

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 20:24
Solidsnake292003 a écrit:sinon, comme evolution interieur, j'aimerais passer en full cuir , je recherche donc le meme cuir que ca ===>


voila en gros l'interieur exact que je veux avoir :

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 9913_1

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 99b2_1
sieges avant semi baquet ;
)

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 9b9f_1
la banquette arriere 1/3 2/3 avec appui tetes ;
)

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 9c3c_1
les panneau avant avec la lumiere dans le bas + la moquette

voila donc si quelqu'un peux me sauver Very Happy



Roooooo mais c est mon interieur ca ! ! !

Pour le compteur tdi avec mfa il me semble que j ai ca.....faudrait que je regarde....

Ps: Pour ta peinture,sur la photo ou l on voit ton lateral j apercois que ton vernis commence a pomper....pas bon du tout ca... :?
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 20:40
Ton interieur ? alors que les photos vienne d'ebay.de et il est toujours a vendre mais trop loin pour moi ...


pour le compteur mfa, le truc c'est que les tdi 90 on un compteur qui va de 0 à 200 km/h, les tdi 110 eux ce sont des compteur qui vont de 0 à 220 km/h et les td 20 à 220 km/h ... donc je ne peux pas mettre les autres modeles sinon, j'aurais un decalage entre ce qu'affiche le compteur et la vitesse reel ( en plus du decalage "
normal"
) voila pourquoi c'est rare ... a vraie dire, j'en ai meme jamais vu des compteur tdi 90 avec mfa Sad


et pour mon verni a quoi tu vois sa ? Question la photo a ete prise sous la flotte et a ce jour je ne remarque aucune difference de teinte ...
avatar
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 633
Date d'inscription : 26/07/2006
Localisation : 94 soupapes....
http://Vw-Evolution.fr

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 21:02
Solidsnake292003 a écrit:Ton interieur ? alors que les photos vienne d'ebay.de et il est toujours a vendre mais trop loin pour moi ...


pour le compteur mfa, le truc c'est que les tdi 90 on un compteur qui va de 0 à 200 km/h, les tdi 110 eux ce sont des compteur qui vont de 0 à 220 km/h et les td 20 à 220 km/h ... donc je ne peux pas mettre les autres modeles sinon, j'aurais un decalage entre ce qu'affiche le compteur et la vitesse reel ( en plus du decalage "
normal"
) voila pourquoi c'est rare ... a vraie dire, j'en ai meme jamais vu des compteur tdi 90 avec mfa Sad


et pour mon verni a quoi tu vois sa ? Question la photo a ete prise sous la flotte et a ce jour je ne remarque aucune difference de teinte ...

Pour l interieur c est le meme que moi,pas le miens......le compteur que j ai es un de gti tdi 110 gradué a 220.....
Pour ce qui es de la peinture,j ai l oeil,je le vois direct meme sur la photo....ce n es pas au niveau de la teinte,ce sont tes fonds qui travaillent.....parole d expert.. 😉

Sinon tres belle voiture,bonne continuation a toi
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 21:06
La peinture a été faite en garage, c'est pas du black j'veux dire donc je ne vois pas ce qu'ils auraient pu foiré, c'est garantie .... selon toi il va se passer quoi ?

pour le compteur, j'm'en doutais, j'ai jamais vu de mfa gradué jusque 200 ... rare de chez rare, comme s'il n'aurais pas pu faire le meme compteur que la 110 pour la 90 ...
avatar
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 633
Date d'inscription : 26/07/2006
Localisation : 94 soupapes....
http://Vw-Evolution.fr

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 22:56
Solidsnake292003 a écrit:La peinture a été faite en garage, c'est pas du black j'veux dire donc je ne vois pas ce qu'ils auraient pu foiré, c'est garantie .... selon toi il va se passer quoi ?

pour le compteur, j'm'en doutais, j'ai jamais vu de mfa gradué jusque 200 ... rare de chez rare, comme s'il n'aurais pas pu faire le meme compteur que la 110 pour la 90 ...

Ce n est pas le fait que se soit fait au black ou dans un garage,regarde pour ma part je bosse mieux quand je fait une voiture au black que les voitures que je fait au taf.....
je m apercois juste sur la photo que ton vernis pompe,ca donne comme une effet de flou,je sais pas comment t expliquer,les gens du metier qui sont ici comprendront ce que je veux dire.....ta peinture n es pas foirée,ce n es pas ca.....pour moi ils ont laissé soit la voiture trop longtemps en chauffe,soit a une temperature superieure a 60 degrés....je ne sais pas....
Ta peinture es neuve,soit elle va restee comme ca,soit elle va mal vieillir et d ici 1 an 1 an et demi elle commencera a donner un effet de flou plus expressif......bref...arretons les termes "
techniques"
lol.......

Suite des projets??????
jonath76
jonath76
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : st aubin les elbeuf

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 23:16
Jolie boulot pour le fond de compteur il est magnifique et chapeaux pour les nouveaux voyan
BUG
BUG
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 593
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Belgique , Namur: Ou la frite est reine et non pas l'Amérique mais la belgique
http://retrorider-crew.skynetblogs.be/

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 23:16
beau travail par contre t'aurai d'eu t'arreter avant les témoin de siège chauffant je trouve que ca fait kitch et j'ai l'impression que tu as un peu foiré sur leur mise en place, le gauche est pas droit et sur tes photos de jour j'ai l'impression que l'on voit fort les découpes de ces deux témoin , aussi nan magnifique travail , tu devrai changer ton volant par un avec airbag ca serai plus beau ou un de g4 cabrio et enlever la couleur bleu des étrier c'est pas terrible avec la couleur de l'auto

enfin tu l'as fait à ton gout Cool
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mar 9 Déc 2008 - 23:23
rien a dire sauf que tes jantes craignent un peu!
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mer 10 Déc 2008 - 4:16
Merci pour les commentaires Smile


pour essayer de repondre a tout le monde je dirais que :


pour la peinture, merci tu ma demoralisé, demain j'envoie la voiture a la casse .... lol


pour les temoins de chauffage des sieges, de la facon que mon systeme est fais et surtout ou sont placer les interrupteur, sa me permet en un coup d'oeil de savoir si il s'ont activé et dans quel etat, concernant le bidouillage;
j'avoue que je n'ai pas trouver un bouton assez gros pour recuperer un plastique suffisement gros de quoi "
boucher"
l'emplacement en un seul morceau donc j'ai du mettre deux petit bouts, mais bon, ca se voit pas tant que sa, y aurais moyen de faire quelque chose de propre en collant par dessus une adhesif en un morceau.... bref du details tout sa et d'un coté, c'est vrai que le double face a lacher un peu, faudrais que j'demonte la vitre pour replacer comme il etait le "
temoin"
en tout cas, j'vois qu'il ya des observateur c'est bien Smile



pour les jantes, c 'est sure que ca craint, c'est ma premiere voiture, je l'ai eu en tant qu'etudiant, donc avec le budget qui suis, du coup les jantes etais forcement des jantes pas top, je cherche des jantes 16 pouces OZ futura en 3 parties vous voyez l'genre, 'est deja beaucoup plus plaisant, avec ca je rajoute un rabaissement via combiné fileté qui vont bien, je sais pas trop quoi prendre, fk ? weitec ?

pour l'interieur,il me faut un interieur full cuir noir

j'ai abandonné la recherche d'un compteur mfa de tdi 90 car introuvable, sinon, j'aurais rajouter cette option la Smile


pour le volant, j'aurais bien mis un cuir avec airbag, mais apparement sa peux pas aller en place, un ami sur un forum avais essayer et d'apres lui sa rentrait pas comme il fallais, confirmation ?

voila voila
SONIC
SONIC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 798
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : 03 Vichy

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mer 10 Déc 2008 - 10:52
super boulot pour les compteurs.
Ou et combien pour ton monograme "
Mk"
que tu as sur ta calandre?
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mer 10 Déc 2008 - 14:10
ebay.de aux enchere donc le prix c'est aleatoire, j'ai payer 13 euros port compris ;
)
dams75
dams75
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Paris

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mer 10 Déc 2008 - 16:20
Putain ta chargé la 1ère page Twisted Evil

Je kiffe toujours autant le taff sur ta voiture 😉
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mer 10 Déc 2008 - 17:30
Très beau boulot au niveau du compteur. Par contre le pare soleil et le vide poche porte canette arrière provienne proviennent de quoi ?

Sinon tu dit que tu as greffer un train arrière de vr6. Donc à l'arrière tu es en 5 trous. Question
Olivier49
Olivier49
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 283
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Maine et Loire (49)

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mer 10 Déc 2008 - 18:46
Beau travail !
Félicitation 😉
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Mer 10 Déc 2008 - 19:10
La console central ca viens de washington donc vous l'aurez compris sa viens des cousine us ;
) qui ont toujours des trucs "
mieux"
que les autres , pour le pare soleil, la c'est encore une de mes inventions lol, tout comme a l'arriere si vous avez fais gaffe, on voit des lumiere derriere les appui tete, c'est des details mais la nuit ca a son importance ;
) et pour le train arriere, j'aurais pu mettre des disque 5 trou vu que je l'avais recu comme sa, mais vu que j'etais deja en 4 trou au niveau des jantes, je n'ai pas voulu tout changer, j'ai donc acheter des disque/moyeu arriere d'une tdi 110 qui sont en 4 trou pour l'avant, j'ai pu conservé le moyeu mais j'ai virer les etrier d'origine et les disque plein pour passer en freinage de tdi 110 et voila ;
) j'ai donc le meme systeme de freinage qu'une 110
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Jeu 11 Déc 2008 - 12:26
Pas mal de monde m'on demandé ou j'avais trouvé mon logo mk III

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 648f_1

ne chercher plus Smile ===>


http://cgi.ebay.fr/US-MK-III-Schriftzug-mit-BRD-Farben-Golf-3-Vento_W0QQitemZ380081380764QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item380081380764&
_trksid=p3286.c0.m14&
_trkparms=72%3A1229|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
avatar
Solidsnake292003
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : quimper

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Ven 12 Déc 2008 - 16:02
Salut,

pour les personne dans ces cas de figures :

changement de compteur parce qu'il etais cassé

changement de compteur parce qu'il n'avais pas de comptour

changement de compteur parce qu'il n'avais pas de mfa


lors du remplacement de votre nouveau compteur, qu'avez vous fais concernant le kilometrage ? a part si vous avez eut la chance de tomber sur le meme kilometrage ou sur quelque km d'ecart ... car dans mon cas, je change de compteur pour en mettre un avec le mfa, cependant, le compteur avec MFA a 100 000 de plus que le miens ...( que sa soit en plus ou en moins c'est pareil vu que le kilometrage reel est aussi memorisé dans le vehicule et non seulement dans le compteur ...) donc j'aimerais le mettre a jour , vous aviez fais comment dans ces cas de figures vous ?

je sais que c'est un sujet delicat car direct sa crie au loup parce que ce genre de requete est souvent utiliser pour arnaquer ... mais ici, c'est juste pour rajouter une option ( l'ordinateur de bord ) merci de votre compréhension


ps: quand on change le compteur par du neuf, je sais qu'il est possible de l'ajuster a condition qu'il est moins de 150 km, mais ici, le compteur avec ordinateur de bord, a 289 000 km .... c'est pas du neuf mais de l'occaz donc


le compteur en question : un compteur de tdi 90 AVEC mfa, c'est vraiment rare, car c'est toujours des de tdi 110 que je trouvais avec mfa sans parler des versions essence ....

le voici ===>


La mkIII de solidsnake ;
)  en photos 6d20_1
Contenu sponsorisé

La mkIII de solidsnake ;
)  en photos Empty Re: La mkIII de solidsnake ; ) en photos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum