Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Dim 7 Déc 2008 - 23:36
Regarde ton type moteur, le moteur AHU n'est pas concerné par ce type de probleme, c'est reservé au 1Z et AAZ
avatar
encre59
Invité

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Mar 9 Déc 2008 - 18:55
Salut a vous,

Bon pour le type moteur sais un 1Z cette semaine je nais pas le temps de regarder pour le pignon je vous tiens informer des évolutions.
Cordialement. 😉 😉
avatar
freerider74140
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Haute savoie

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Ven 12 Déc 2008 - 12:37
Si tu attends trop tu risque de ne plus avoir à poster ici mais plutot dans les annonces "
Recherche"
.... Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
encre59
Invité

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Ven 12 Déc 2008 - 17:21
Sad Hello Hello

J'ai pas encore regarder mais j'ai démarrer ma golf se jour elle n'avait pas démarrer depuis 1 semaine ,j'ai du tirer un peut vus le froid et a démarrer beaucoup de fumer blanche suivi de fumer bleu après 10m.
Pour le problème que je rencontre on ma dit qu'il était possible que ma pompe a huile serai peut être hs !!!!!
A voir Question Question
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Sam 13 Déc 2008 - 6:23
Vérifie ton pignon et calage... Ca ne coute rien, et ça peut te sauver ton moteur...
avatar
encre59
Invité

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Mar 16 Déc 2008 - 17:32
Question Salut

Je viens de regarder mon pignon tous vas bien ! j'ai démarrer elle fume plus qu'avant elle na pas rouler depuis 1 semaine ,j'ai donc rouler un peut et la elle ma fait un trou dans l'accélération comme si il n'y avait plus de gazole !
Donc encore un autre problème Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Mar 16 Déc 2008 - 20:13
Si lors de ton controle tu as desseré ta vis de poulie de vilebrequin, tu dois
maintenant imperativement remplacer cette vis, sinon tu n'auras pas besoin de faire ta prochaine vidange, tu changeras le moteur!!!
avatar
encre59
Invité

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Dim 4 Jan 2009 - 11:37
Salut a vous et avant tous bonne année 2009 et une bonne santé,

Donc avec tous sa ma voiture na pas tourner ou presque depuis la dernier fois,j'ai rouler hier avec toujours du mal a démarrer j'ai simplement retirer la sonde pour le préchauffage ! et la elle démarre mieux !
Sinon elle fume beaucoup a froids et une très chaude elle fume mais très peut ,pour la poulie sa vas il y a pas de pblm.
Je pense pour ma part que je dois avoir une segmentation !
Enfin voila je n'ai pas fait avancer le chmilblique!!!
avatar
encre59
Invité

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Dim 4 Jan 2009 - 13:07
Encore moi je viens de voir que j'ai des bulles qui vont du filtre a gasoil a la pompe comment je peut les faire partir, sais peut être lier a mon problème.
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Lun 5 Jan 2009 - 20:32
encre59 a écrit:Encore moi je viens de voir que j'ai des bulles qui vont du filtre a gasoil a la pompe comment je peut les faire partir, sais peut être lier a mon problème.

A mon avis c'est une prise d'air 😉
avatar
encre59
Invité

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Mar 6 Jan 2009 - 18:50
Salut polet02

Oui je pense de plus elle me fait des trous a l'accélération de temps en temps,je vais vérifier mes durites ,elle démarre mieux depuis que j'ai retirer ma sonde de préchauffage! :?
avatar
encre59
Invité

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Sam 17 Jan 2009 - 0:23
Re moi ,

Donc pour mon probléme toujours le même rien n'a vraiment changer juste que je débranche ma sonde de préchauffage la elle démarre mieux!
De plus sur autoroute elle ne dépasse plus les 160 ,je vais donc allez au garage faire un diagnostique avec la valise et vous tiens au jus voila!
A bientôt. 😉 😉
irounman
irounman
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : 88 vosges

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Jeu 26 Fév 2009 - 0:57
bonjour a tous
je deterre le post pour temoigner de mon soucis
j'avais exactement les memes symptomes que encre59 a savoir enormement de mal a démarrer, trou a l'acceleration avec beaucoup de fumée pdt le trou
je me suis acharner a échanger débimetre electrovannes etc avec une autre tdi qui marchai bien
mon moteur est un 1z
je me suis resigner a emmener la voiture chez vw et la ils on trouver le pignon de vilo qui avait du jeu
le jeu est trés petit mais ca suffi pour que ca merde
est tu bien sur d'avoir bien regarder le jeu du pignon encre?

sinon...comment on répare ca? juste avec un pignon neuf et une vis neuve? ca suffi?

merci
avatar
encre59
Invité

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty re

Jeu 26 Fév 2009 - 5:51
salut irounman,

il et vrais que que j'ai deja changer pas mal de chose le dernier et la sonde de température !
Au niveau frais sa ta couter combien !!
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Jeu 26 Fév 2009 - 16:57
j'ai eu exactement les mêmes soucis que toi sur un golf tdi 90, moi aussi c'était la pignon de vilo qui avait du jeu...
irounman
irounman
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : 88 vosges

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Jeu 26 Fév 2009 - 17:15
je sais pas combien ca m'a couter de rparer étant donner que la voiture est encore en panne actuellement

a mon avis je vais glisser un bout de tole pour combler le jeu
faire un essais
et si ca marche bien je souderai le pignon sur le vilebrequin
ca me coutera zero euro et ce sera fiable
biensur je changerai mon joint spi avant de souder et je ne souderais pas d'une traite pour ne pas trop chauffer et fondre le joint
avatar
encre59
Invité

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Jeu 26 Fév 2009 - 18:01
si sais mon pignon une fois fait la différence se fait sentir ou pas au niveau de la puissance moteur ?
irounman
irounman
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : 88 vosges

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Jeu 26 Fév 2009 - 18:02
oui moi ma voiture avai moins de peche

j'ai 2 golf 3 tdi 90 donc je ne dis pas ca au hazard
avatar
encre59
Invité

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Jeu 26 Fév 2009 - 19:38
et elle a plus de pèche et de reprise ?
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Sam 28 Fév 2009 - 14:51
Ouai la mienne "
ramait"
! c'est leur maladie...
Contenu sponsorisé

[Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!! - Page 3 Empty Re: [Golf 3 gt tdi 90cv] Ne demarre plus!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum