Ma nouvelle Golf 2 GL ... et les soucis qui vont avec !
+4
MK2GTD62
passatg60syncro
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
Re: Ma nouvelle Golf 2 GL ... et les soucis qui vont avec !
Jeu 28 Aoû 2008 - 20:17
oui sa sent les connaissance a plein nez mais bon
si le controleur savait que c'etait pour la vendre je pense pas qu'il aurais fait passer tout sa
si le controleur savait que c'etait pour la vendre je pense pas qu'il aurais fait passer tout sa
Jeu 28 Aoû 2008 - 20:26
Bon silencieux monté ! Magique de retrouver un son "
normal"
Je l'ai fait faire par un pote il m'a demandé 20e j'trouve ça honnête ça ramene le cout de l'operation à 50e
Pour les suspat' vais voir ça demain matin à la casse pour le KM mais là ce qui m'embête c'est que c'est carrément la pompe de direction assisté qu'est HS :/ En fait la poulie s'arrete litteralement quand on braque à fond c'qui fait que l'truc qui tourne (j'sais pu l'nom d'ce cable) bah frotte à mort dessus ... (c'est trop fort de se mettre SOUS la bagnole ^^ Bon ca va hein j'débute vous moquez pas !) J'demanderais à la casse aussi s'ils en ont desfois que.
Pour le CT ouais c'est carrément louche ... Pis mon "
pote"
est pas très humble vis à vis de la situation et reste sur ses positions de "
c'est toi qui a tout cassé moi ça marchait très bien"
. En moins de 1000 bornes tuer des pneus (qui était en plus pas conforme), un silencieux d'echap' (alors que c'était marqué sur le CT), des suspensions (ça aussi noté sur le CT) et une pompe de direction assisté ... La grosse marade
Maaais bon tant pis une fois qu'elle sera sur patte j'serais p'tete pauvre mais au moins elle aura une mine digne d'une Golf ouais C'mal de s'occuper d'une zouli voiture comme il l'a fait :/
normal"
Je l'ai fait faire par un pote il m'a demandé 20e j'trouve ça honnête ça ramene le cout de l'operation à 50e
Pour les suspat' vais voir ça demain matin à la casse pour le KM mais là ce qui m'embête c'est que c'est carrément la pompe de direction assisté qu'est HS :/ En fait la poulie s'arrete litteralement quand on braque à fond c'qui fait que l'truc qui tourne (j'sais pu l'nom d'ce cable) bah frotte à mort dessus ... (c'est trop fort de se mettre SOUS la bagnole ^^ Bon ca va hein j'débute vous moquez pas !) J'demanderais à la casse aussi s'ils en ont desfois que.
Pour le CT ouais c'est carrément louche ... Pis mon "
pote"
est pas très humble vis à vis de la situation et reste sur ses positions de "
c'est toi qui a tout cassé moi ça marchait très bien"
. En moins de 1000 bornes tuer des pneus (qui était en plus pas conforme), un silencieux d'echap' (alors que c'était marqué sur le CT), des suspensions (ça aussi noté sur le CT) et une pompe de direction assisté ... La grosse marade
Maaais bon tant pis une fois qu'elle sera sur patte j'serais p'tete pauvre mais au moins elle aura une mine digne d'une Golf ouais C'mal de s'occuper d'une zouli voiture comme il l'a fait :/
Mar 2 Sep 2008 - 11:14
Et voilàaaaaa j'ai fini avec les réparations
Suspension posé ainsi que la pompe de dir' assisté. Ils m'ont même changé la couroie lol
Par contre c'est marrant la voiture est bcp plus "
haute"
avec les nouvelles suspensions
Comment j'fais pour la rabaisser un peu ?
Voilà comment elle est maintenant
Suspension posé ainsi que la pompe de dir' assisté. Ils m'ont même changé la couroie lol
Par contre c'est marrant la voiture est bcp plus "
haute"
avec les nouvelles suspensions
Comment j'fais pour la rabaisser un peu ?
Voilà comment elle est maintenant
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
Mar 2 Sep 2008 - 11:55
tu peut rien faire sauf lui changer les ressorts pour un rabaissement en -35 mm ou -40 mm c'est le moins cher a faire
Mar 2 Sep 2008 - 12:17
Ouais bah ca sera déjà un début parce que j'sais pas ce que t'en pense, mais là elle est vraiment haute :s
Ca se trouve où des ressorts ?
Ca se trouve où des ressorts ?
Page 2 sur 2 • 1, 2