Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ma nouvelle Golf 2 GL ... et les soucis qui vont avec ! - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf 2 GL ... et les soucis qui vont avec !

Jeu 28 Aoû 2008 - 20:17
oui sa sent les connaissance a plein nez mais bon
si le controleur savait que c'etait pour la vendre je pense pas qu'il aurais fait passer tout sa

Ma nouvelle Golf 2 GL ... et les soucis qui vont avec ! - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Golf 2 GL ... et les soucis qui vont avec !

Jeu 28 Aoû 2008 - 20:26
Bon silencieux monté ! Magique de retrouver un son "
normal"
Very Happy Je l'ai fait faire par un pote il m'a demandé 20e j'trouve ça honnête ça ramene le cout de l'operation à 50e Smile

Pour les suspat' vais voir ça demain matin à la casse pour le KM mais là ce qui m'embête c'est que c'est carrément la pompe de direction assisté qu'est HS :/ En fait la poulie s'arrete litteralement quand on braque à fond c'qui fait que l'truc qui tourne (j'sais pu l'nom d'ce cable) bah frotte à mort dessus ... (c'est trop fort de se mettre SOUS la bagnole ^^ Bon ca va hein j'débute vous moquez pas !) J'demanderais à la casse aussi s'ils en ont desfois que.

Pour le CT ouais c'est carrément louche ... Pis mon "
pote"
est pas très humble vis à vis de la situation et reste sur ses positions de "
c'est toi qui a tout cassé moi ça marchait très bien"
. En moins de 1000 bornes tuer des pneus (qui était en plus pas conforme), un silencieux d'echap' (alors que c'était marqué sur le CT), des suspensions (ça aussi noté sur le CT) et une pompe de direction assisté ... La grosse marade Very Happy

Maaais bon tant pis une fois qu'elle sera sur patte j'serais p'tete pauvre mais au moins elle aura une mine digne d'une Golf ouais Very Happy C'mal de s'occuper d'une zouli voiture comme il l'a fait :/

Mar 2 Sep 2008 - 11:14
Et voilàaaaaa j'ai fini avec les réparations Very Happy

Suspension posé ainsi que la pompe de dir' assisté. Ils m'ont même changé la couroie lol

Par contre c'est marrant la voiture est bcp plus "
haute"
avec les nouvelles suspensions Surprised

Comment j'fais pour la rabaisser un peu ?

Voilà comment elle est maintenant

Ma nouvelle Golf 2 GL ... et les soucis qui vont avec ! - Page 2 Img0384ha9.th
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 2 Sep 2008 - 11:55
tu peut rien faire sauf lui changer les ressorts pour un rabaissement en -35 mm ou -40 mm c'est le moins cher a faire

Mar 2 Sep 2008 - 12:17
Ouais bah ca sera déjà un début parce que j'sais pas ce que t'en pense, mais là elle est vraiment haute :s

Ca se trouve où des ressorts ?
Contenu sponsorisé