Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TurboTech
Invité

Probleme avec mon liquide de refroidissement Empty Probleme avec mon liquide de refroidissement

Sam 17 Mar 2007 - 16:33
Salut

Tout en l'heure en demarrant, je vois le voyant du liquide de refroidissement qui clignote plusieurs fois comme d'habitude mais qui continue a clignoter encore et encore. Jai regardé le manuel et ils disent quil doit manquer du liquide de refroidissement. Ni une ni deux j'ouvre le capot et remarque qu'il manque du liquide, bcp de liquide. jaimerais savoir quel liquide il faut mettre car sur le manuel ils disent de ne pas mettre nimporte quel liquide de refroidissement sous peine de flinguer le moteur. Si je vais dans une station et que jachete du liquide de refroidissement vert et que je le melange avec le rose quil y a deja dans mon vase dexpension ca craint ?

En regardant aussi les causes dune perte de liquide je vois qu'on parle de probleme de joint de culasse quil faut vérifier si la voiture ne fume pas bcp un peu gris ou blanc. La mienne fume effectivement un peu gris, bleu, blanc un peu beaucoup trop meme, est ce que ca veut dire que mon joint de culasse est fini ?

Merci bcp
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Probleme avec mon liquide de refroidissement Empty Re: Probleme avec mon liquide de refroidissement

Sam 17 Mar 2007 - 16:52
Il faut mettre du G12+ comme liquide de refroidissement... 😉
avatar
yoyo9475
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : Chez Accrocar 77115

Probleme avec mon liquide de refroidissement Empty Re: Probleme avec mon liquide de refroidissement

Sam 17 Mar 2007 - 17:36
+1 pour le G12+
Si ça fume il est bien possible que ton joint de culasse soit raide Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Probleme avec mon liquide de refroidissement Empty Re: Probleme avec mon liquide de refroidissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum