Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[mk2gtiPB]manque de peche Empty [mk2gtiPB]manque de peche

Sam 10 Mai 2008 - 23:01
Bonsoir,le moteur a 170000km,il accelere bien mais il manque de couple a bas regime.Normalement ca doit cirer en premiere voir en seconde et la rien.La voiture est d origine avec ses jantes en 14.J ai pris les compressions,13 bars aux 4 cylindres,controle la pression carburant,le reglage de l avance,le calage distribution,j ai essaye un autre debitmetre,un autre calculateur+module allumage,un allumeur,rien n y fait.La tete d allumeur,le doigt,les bougies,les fils ont ete changes.La pression carburant est de 2.5bars.Au ralenti,le moteur ne tourne pas tres bienJe pense à mes injecteurs,qu en pensent les pro?
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

[mk2gtiPB]manque de peche Empty Re: [mk2gtiPB]manque de peche

Dim 11 Mai 2008 - 15:21
reglage co² OK??
Callage ditrib OK??
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[mk2gtiPB]manque de peche Empty Re: [mk2gtiPB]manque de peche

Dim 11 Mai 2008 - 19:43
Salut,tous les reglages sont bon.Par contre je viens de m apercevoir que quand je debranche la pompe imergee,la voiture ne cale pas, elle continue de tourner au ralenti comme une patate.Quels sont les symptomes quand la pompe imergee lache?
avatar
Yann77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : 77

[mk2gtiPB]manque de peche Empty Re: [mk2gtiPB]manque de peche

Lun 12 Mai 2008 - 10:04
Juste pour précision avant de dire n'importe quoi, sur les pb il y a bien également une pompe extérieure en plus de l'immergée?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[mk2gtiPB]manque de peche Empty Re: [mk2gtiPB]manque de peche

Lun 12 Mai 2008 - 10:22
Oui,sur les pb tu as une pompe de prealimentation dans le reservoir,et une sous la voiture.Les 2 tournent en meme temps.Moi j ai des doutes sur celle du reservoir,elle est bien alimentee(12v)mais je ne l entends pas tourner.Quand je la debranche aucun changement flagrant.
avatar
Yann77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : 77

[mk2gtiPB]manque de peche Empty Re: [mk2gtiPB]manque de peche

Lun 12 Mai 2008 - 10:54
As-tu des pbs de démarrage à froid?
La pompe immergée sert juste pour le relevage du carburant, donc en fonctionnement normal à chaud la pompe extérieure se suffit à elle-même.
Le débit le pompe a t-il été contrôlé? Car si la pression est importante le débit l'est également.
Le pb est-il seulement à bas régime ou tout le temps?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[mk2gtiPB]manque de peche Empty Re: [mk2gtiPB]manque de peche

Lun 12 Mai 2008 - 13:41
Je n ai pas mesurer le debit des pompes,mais j ai mesure la pression et j ai trouve 2.5bars au ralenti et 3bars en debranchant la depression du limiteur de pression.Je pense que la pression est correcte.Combien de temps faut il environ pour deposer le repartiteur,les injecteurs,j aimerais controler le debit et le jet de chaque injecteur en branchant en direct les pompes?
avatar
Yann77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : 77

[mk2gtiPB]manque de peche Empty Re: [mk2gtiPB]manque de peche

Lun 12 Mai 2008 - 17:29
Si tu parles de la rampe d'injecteurs, aucune idée du temps pour la dépose.
Contenu sponsorisé

[mk2gtiPB]manque de peche Empty Re: [mk2gtiPB]manque de peche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum