Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
adrien 51100
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 75
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : reims

Question Golf 2 GTD RA manque de peche Empty Question Golf 2 GTD RA manque de peche

Dim 27 Jan 2013 - 18:19
Salut les Golfistes ;
)



Bon voilà je viens de récupérer un MK2 GTD type RA un peu traficoté ^^ Donc enfaite je m'explique, le moteur a était changé mais a la différence de l'origine :

- Un Turbo de sois disant Golf 3 GTD a refroidissement par air de type KKK K14 a était monté en lieu et emplacement du turbo d'origine. j'ai vérifier c'est bien sa ;
)

- Et la pompe a injection d'origine RA a était remplacer par une JR visiblement la pompe n'a pas de cône de LDA ni l’espèce de ( bras, petite pompe ) sur la face...

La voiture marche a peut prêt bien sur les trois premiers rapports mais les deux dernier laisse a désiré ! passé dans les tours elle manque vraiment de pèche !!


Je voulais savoir d’après ce qui serait susceptible de savoir si ce manque de puissance pouvait venir de ses deux pièces changé ??

Petite question en passant qu'elle est le type Turbo sur un RA d'origine ? et qu'elle différence y a t'il entre a K14 et un K24 ?

Voilà merci d'avance ;
)
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

Question Golf 2 GTD RA manque de peche Empty Re: Question Golf 2 GTD RA manque de peche

Dim 27 Jan 2013 - 19:28
cela peut venir de ta pompe injection jr ..

le mieux est d'avoir une pompe de 1.9 td avec la lda et les injecteurs 1.9 td car plus gros débit que ceux du ra et c'est ce que l'on ma conseiller de mettre sur mon 1.9 d que je vais repasser en 1.9 td .... Question

😉 😉
avatar
adrien 51100
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 75
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : reims

Question Golf 2 GTD RA manque de peche Empty Re: Question Golf 2 GTD RA manque de peche

Jeu 31 Jan 2013 - 11:26
Ok ok c'est que je pensais aussi pour la pompe ;
) Merci pour l'info ;
)
Contenu sponsorisé

Question Golf 2 GTD RA manque de peche Empty Re: Question Golf 2 GTD RA manque de peche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum