Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

[mk2 RA]alimentation électrique pompe a eau électrique Empty [mk2 RA]alimentation électrique pompe a eau électrique

Ven 25 Avr 2008 - 21:41
slt a tous!
en fait sur mon Mk2 TD intercooler ( RA ) je me demande comment est alimenté cette pompe car d'aprés le faisceau que j'ai suivit cela passe par un relais ( N 38 il me semble ) et celui_ci est en lien avec la sonde qui est sur le turbo, donc ma sonde est alimenté correctement en 12V mais pas ma pompe ... Question cela dépend de quoi de la température d'eau du bloc?
merci pour vos infos Very Happy
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

[mk2 RA]alimentation électrique pompe a eau électrique Empty Re: [mk2 RA]alimentation électrique pompe a eau électrique

Ven 25 Avr 2008 - 22:50
branche ca en directe c'est un antipercolateur il sert surtout l'été
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

[mk2 RA]alimentation électrique pompe a eau électrique Empty Re: [mk2 RA]alimentation électrique pompe a eau électrique

Sam 26 Avr 2008 - 9:13
donc je fais comment pour le branchement? Question car la sonde est alimenté mais pas la pompe..
merci 😉
Contenu sponsorisé

[mk2 RA]alimentation électrique pompe a eau électrique Empty Re: [mk2 RA]alimentation électrique pompe a eau électrique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum