- adrien80cabGolfoo d'or
Probleme de démarrage/préchauffage sur golf 3 tdi 110 (AFN)
Mer 2 Avr 2008 - 22:20
Salut à tous !
La voiture de ma copine à rencontré un petit problème tout à l'heure et je me demande d'ou cela pourrai provenir...
En fait la voiture ne démarre plus, mais elle n'a plus non plus le voyant de préchauffage qui s'allume. Quand on met la clé pour démarrerseuls les voyant d'huile et de frein s'allume puis s'éteigne et pas de voyant de préchauffage du tout...
Après plusieurs essais en tournant la clé dans le nieman sans démarrer le voyant de préchauffage s'est allumé et la j'ai démarrer et la voiture à calé aussitot. j'ai réessayer de tourné la clé et le voyant de prechauffage s'est rallumé et j'ai pu démarrere à nouveau... la voiture n'a pas calée mais quand j'ai fermé le capot elle a calé net !
Pouvez-vous m'aider les amis ?
Relais de préchauffage? clé déprogrammée? ou autre? quelqu'un à-t-il déjà eu se problème?
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
La voiture de ma copine à rencontré un petit problème tout à l'heure et je me demande d'ou cela pourrai provenir...
En fait la voiture ne démarre plus, mais elle n'a plus non plus le voyant de préchauffage qui s'allume. Quand on met la clé pour démarrerseuls les voyant d'huile et de frein s'allume puis s'éteigne et pas de voyant de préchauffage du tout...
Après plusieurs essais en tournant la clé dans le nieman sans démarrer le voyant de préchauffage s'est allumé et la j'ai démarrer et la voiture à calé aussitot. j'ai réessayer de tourné la clé et le voyant de prechauffage s'est rallumé et j'ai pu démarrere à nouveau... la voiture n'a pas calée mais quand j'ai fermé le capot elle a calé net !
Pouvez-vous m'aider les amis ?
Relais de préchauffage? clé déprogrammée? ou autre? quelqu'un à-t-il déjà eu se problème?
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
- laurent tInvité
Re: Probleme de démarrage/préchauffage sur golf 3 tdi 110 (AFN)
Jeu 3 Avr 2008 - 8:58
Slt,
Regarde le realis de préchauffage, car je crois que c'est un pb qui existe sur les modeles comme le tien.
Est ce que tu as l'immotronic?
A +
Regarde le realis de préchauffage, car je crois que c'est un pb qui existe sur les modeles comme le tien.
Est ce que tu as l'immotronic?
A +
- RayaneGolfoo d'or confirmé
Jeu 3 Avr 2008 - 12:58
On dirait bien un soucis de clés, enfin je ne suis pas assez calé en mecanique pour te l'affirmer
- adrien80cabGolfoo d'or
Jeu 3 Avr 2008 - 14:01
oui, il y a bien l'immotronic...
merci pour vos réponses !
merci pour vos réponses !
- adrien80cabGolfoo d'or
Jeu 3 Avr 2008 - 19:42
Problème résolu !
Le problème venait en fait du relais de préchauffage relais n°103
A plus et merci pour vos réponses
Le problème venait en fait du relais de préchauffage relais n°103
A plus et merci pour vos réponses