Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

probléme electrique sur RA de 92.... Empty probléme electrique sur RA de 92....

Jeu 6 Mar 2008 - 8:30
slt!
sur mon RA de 92 donc avec les mémes platines relais que les golfs 3 TD ( comme je viens de faire l'échange ) j'ai plusieurs soucis d'ordre électrique :

1°) au niveau de la sonde de température d'eau sur la pipe d'eau a l'avant du véhicule et perpendiculaire au moteur ( donc celle de droite ) elle s'alimente byzarrement 10 V ( et ne fonctionne pas l'aiguille ne bouge pas ) et lorsque j'allume mes codes et méme mes veilleuse elle s'alimente au environ de 13.5 V ( l'aiguille reste au tiers de la jauge de température d'eau )
j'ai regardé dans tout mon faisceau et je n'y voit aucun fil en relation avec le bouton des phares! Question

2°) au niveau de mon phare antibrouillard arriére celui ci ne s'alimente pas alors que le clignotant le feux stop et tout le reste s'allume! j'ai regardé la partie de faisceau arrivant a mon interrupteur celle ci et bonne (testé ) , l'interrupteur fonctionne ( testé ), et le faisceau menant de la platine a l'arriére du véhicule n'ai pas coupé ( testé ) le soucis et que rien ne s'allume pourtant la platine est bonne ( le probléme été aussi d'actualité lorsque j'avais l'ancienne platine , et j'ai tout rebranché pareil !) par contre j'ai remarqué que lorsque j'alimente mon circuit de dégrivrage arriére de lunette mes phares quelques fois ne se mettent plus en code bref il merdouille! d'ailleur l'interrupteur de dégrivrage quelques fois s'alimente seul puis s'éteint ou il fonctionne a l'envers de la logique ( appuyé cela ne marche pas et non appuyé cela marche )

donc j'ai un gros soucis électrique mais je ne sais sur quels saint me voué! j'ai tout démonté hier tout testé ! je pense a une masse mais laquelle! Neutral
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

probléme electrique sur RA de 92.... Empty Re: probléme electrique sur RA de 92....

Jeu 6 Mar 2008 - 12:37
probléme résolu oxydation et conection avec d'autre fils 😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

probléme electrique sur RA de 92.... Empty Re: probléme electrique sur RA de 92....

Jeu 6 Mar 2008 - 13:08
cool ! je ferme !
Contenu sponsorisé

probléme electrique sur RA de 92.... Empty Re: probléme electrique sur RA de 92....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum