Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KaFox
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2016

Problème électrique !  Empty Problème électrique !

Ven 17 Juin 2016 - 16:04
Salut à tous ! Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci sur mon golf 2, Voila je vous explique :
J'ai remarqué y'a peur de temps que je n'avais plus de longue portée gauche, donc j'ai décidé de changer l'ampoule, aussi tôt dit, aussi tôt fait, l'ampoule est changé. Sauf que le problème n'est pas résolu ! Toujours pas de longue portée...
J'ai pris ensuite la décision de tester le cable, j'ai donc inverser les feux et mis les plein phares et la plus rien sur les deux !!! J'ai donc tout remis en place correctement.
Mais nouveau problème (bonne journée qui s'annonce), maintenant que je met un coup de clef pour la mettre en contact, j'ai un bruit comme de Buzzeur qui se coupe au bout de quelques secondes...

J'ai pensé que tout ca venais de mes fusibles (comme de fait j'ai les deux fusibles des longues portée qui sont hs)

Pouvez vous m'aidez parce que la franchement je suis paumée et si ça continue je vais la brûler la titine :3

Merci bieeeen !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum