Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

probleme moteur gt tdi 90 Empty probleme moteur gt tdi 90

Jeu 14 Fév 2008 - 22:11
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une mk3 gt tdi 90 avec petit problème moteur les symptomes :
-durée de préchauffage très longue
-difficulté a démarrer
-plus de compte tour/compte vitesse affichage kilométrage après le démarrage
-perte de puissance
je voudrais savoir d'où cela peut venir sachant que l'ancien propriétaire l'avait amené au garage et il n'ont pas trouvé la panne qui viens soit disant du faisceau je voudrait monter se moteur dans ma mk3 19.td que puis-je faire ?
merci
avatar
Streetbiker62
Invité

probleme moteur gt tdi 90 Empty Re: probleme moteur gt tdi 90

Ven 15 Fév 2008 - 23:48
Slt sans voir la voiture j'en sais rien je peux juste te souhaiter bon courage
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

probleme moteur gt tdi 90 Empty Re: probleme moteur gt tdi 90

Sam 16 Fév 2008 - 12:12
Salut je pense que tu as deux problemes un pour le demarrage et un aprés le demarrage.POur le demarrage commence à regarder ta batterie tes bougies. IL se peut que cela le fasse que par grand froid alors tu mets un consomateur telle que les phares et tu vois si cela demarre mieux c'est juste histoire de mettre du courant d'excitationet pour le manque de puissance commence par regarder tes filtres à air et à gasoil.
avatar
tony49
Invité

probleme moteur gt tdi 90 Empty Re: probleme moteur gt tdi 90

Dim 17 Fév 2008 - 11:47
SOPHIAN a écrit:Salut je pense que tu as deux problemes un pour le demarrage et un aprés le demarrage.POur le demarrage commence à regarder ta batterie tes bougies. IL se peut que cela le fasse que par grand froid alors tu mets un consomateur telle que les phares et tu vois si cela demarre mieux c'est juste histoire de mettre du courant d'excitationet pour le manque de puissance commence par regarder tes filtres à air et à gasoil.

+1

Mais pour la perte de puissance regarde également ton débit mètre d'aire (la maladie des TDi)
Pour le démarrage j'avais le même pb que toi, je contrôlais mes bougie avec un ohmmètre et soi je trouvais des valeurs de résistance élevé soit infinie donc elles étaient mortes il faut avoirs une résistance faible. Donc j'ai changé les 4 nikel maintenant. Avant ça vérifie que ton système prépost-chauffage apport une alimentation.
Contenu sponsorisé

probleme moteur gt tdi 90 Empty Re: probleme moteur gt tdi 90

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum