- Date d'inscription : 01/01/1970
probleme moteur gt tdi 90
Jeu 14 Fév 2008 - 22:11
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une mk3 gt tdi 90 avec petit problème moteur les symptomes :
-durée de préchauffage très longue
-difficulté a démarrer
-plus de compte tour/compte vitesse affichage kilométrage après le démarrage
-perte de puissance
je voudrais savoir d'où cela peut venir sachant que l'ancien propriétaire l'avait amené au garage et il n'ont pas trouvé la panne qui viens soit disant du faisceau je voudrait monter se moteur dans ma mk3 19.td que puis-je faire ?
merci
je viens de faire l'acquisition d'une mk3 gt tdi 90 avec petit problème moteur les symptomes :
-durée de préchauffage très longue
-difficulté a démarrer
-plus de compte tour/compte vitesse affichage kilométrage après le démarrage
-perte de puissance
je voudrais savoir d'où cela peut venir sachant que l'ancien propriétaire l'avait amené au garage et il n'ont pas trouvé la panne qui viens soit disant du faisceau je voudrait monter se moteur dans ma mk3 19.td que puis-je faire ?
merci
- Streetbiker62Invité
Re: probleme moteur gt tdi 90
Ven 15 Fév 2008 - 23:48
Slt sans voir la voiture j'en sais rien je peux juste te souhaiter bon courage
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: probleme moteur gt tdi 90
Sam 16 Fév 2008 - 12:12
Salut je pense que tu as deux problemes un pour le demarrage et un aprés le demarrage.POur le demarrage commence à regarder ta batterie tes bougies. IL se peut que cela le fasse que par grand froid alors tu mets un consomateur telle que les phares et tu vois si cela demarre mieux c'est juste histoire de mettre du courant d'excitationet pour le manque de puissance commence par regarder tes filtres à air et à gasoil.
- tony49Invité
Re: probleme moteur gt tdi 90
Dim 17 Fév 2008 - 11:47
SOPHIAN a écrit:Salut je pense que tu as deux problemes un pour le demarrage et un aprés le demarrage.POur le demarrage commence à regarder ta batterie tes bougies. IL se peut que cela le fasse que par grand froid alors tu mets un consomateur telle que les phares et tu vois si cela demarre mieux c'est juste histoire de mettre du courant d'excitationet pour le manque de puissance commence par regarder tes filtres à air et à gasoil.
+1
Mais pour la perte de puissance regarde également ton débit mètre d'aire (la maladie des TDi)
Pour le démarrage j'avais le même pb que toi, je contrôlais mes bougie avec un ohmmètre et soi je trouvais des valeurs de résistance élevé soit infinie donc elles étaient mortes il faut avoirs une résistance faible. Donc j'ai changé les 4 nikel maintenant. Avant ça vérifie que ton système prépost-chauffage apport une alimentation.
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