Probleme moteur
3 participants
- samt57Invité
Probleme moteur
Lun 4 Déc 2006 - 23:01
J'ai changer mon collecteur, pour le changer j'ai du enlever la rampe d'injecteurs (gti 8s) et une fois tout remonté la voiture ne tient pas le ralenti, et accélere d'un coups et cales. Si quelqu'un peut m'aider.Merci
- DADOUG60Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : 58 dans mon garage avec mon coco vr et mon mk2 td
Re: Probleme moteur
Lun 4 Déc 2006 - 23:04
je panse que tu as mal remonter ta rampe et que tu as une prise d aire
- adrien80cabGolfoo d'or
- Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes
Re: Probleme moteur
Lun 4 Déc 2006 - 23:31
DADOUG60 a écrit:je panse que tu as mal remonter ta rampe et que tu as une prise d aire
+1 c'est même quasiement sure !
- samt57Invité
Re: Probleme moteur
Mar 5 Déc 2006 - 17:36
j'ai tout resserai les vis de la rampe mais maintenant, elle tient le ralenti mais au ralenti sa pete et quand je change de vitesse sa accélere zncore un peu?
- samt57Invité
Re: Probleme moteur
Mar 5 Déc 2006 - 19:19
a votre avis qu'est ce que sa peut être, j'ai aussi des claquement dans la rampe?
- MATTGolfoo de bronze
- Messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 64 Biarritz
Re: Probleme moteur
Mar 5 Déc 2006 - 19:22
Allumage deregler, car avec la fuite au collecteur ca ne se ressentait pas, mais maintenant que le collecteur est changer, je pense que tu devrais re regler ton allumage correctement, et lui mettre moins d avance a mon gout.........
- InvitéInvité
Re: Probleme moteur
Mar 5 Déc 2006 - 19:38
MATT a écrit:Allumage deregler, car avec la fuite au collecteur ca ne se ressentait pas, mais maintenant que le collecteur est changer, je pense que tu devrais re regler ton allumage correctement, et lui mettre moins d avance a mon gout.........
je ne pense pas que le changement d'un collecteur te fasses déconner ta voiture a ce point. rerégler ensuite l'allumage est un plus, mais meme décaller de 6-7°, ca tournerais... mal, mais ca tournerais.
Je pense également comme les autres, une bonne fuite dans l'admission.
pour samt57, prends du "
Start pilote "
et remonte tes durites d'admission en partant du filtre a air ( sans en vaporiser directement dessus ) jusqu'aux joints entre ta pipe d'admission et ta culasse.
Si a un endroit donner apres avoir vaporiser, tu as une augmentation de ton régime moteur, c'est que tu as une fuite. Repère la, change le joint adéquat et roule ma poule
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