GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
+49
motor
sébauto69
matmike
FAB26
darkpuppet
Angel
UberMario
sover
rallye-man
manu35g60
kabeu322
aurel-41
alexcars12
DJ_Barka
edition seb
lolo93
levis
olive2008
R S
philippe37
MARTY
Châtelain
manu16v
Macfly
ERIC16S
Franz8s
Raph-54-
golf
seb84
pimousse
bastianos
tikreol972
noodles
golfman
hotsauce
pico jr
yopkiwi
julien.m
Hova
jhon62
gregoryd59
Davy 26
J P
rom30
Les frangins
patrick 38
wolfsburg 36
peg
53 participants
- seb84Golfoo d'or confirmé
- Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : 84 Mondragon
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Lun 28 Déc 2009 - 12:45
Ouais c'est clair les boules
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Lun 28 Déc 2009 - 21:21
:mdr: :mdr:
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Lun 28 Déc 2009 - 21:37
Meeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh non, sinon achète une 308 hdi neuve :-)
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Mer 30 Déc 2009 - 10:06
Comment tu sais que je veux acheter une 308 HDI. Mais pas tout de suite
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Mer 30 Déc 2009 - 19:51
bouhhhhhhhhhhhh!!!! :mdr:Châtelain a écrit:Comment tu sais que je veux acheter une 308 HDI. Mais pas tout de suite
- golfGolfoo d'or
- Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Jeu 31 Déc 2009 - 12:10
bon on le depose kan le moteru pour le goujon???
en 1h c est par terre.....
alle le 2 janvier action...
en 1h c est par terre.....
alle le 2 janvier action...
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Jeu 31 Déc 2009 - 14:38
Normalement je vois cela semaine prochaine. Je finis de rejointer mes 2 RM. Lundi, direction poto renault et normalement sur fin de semaine prochaine, récupération RM sur gommard et sorti du goujon au chalumeau dans la foulée. Si tout ce passe bien :-? Sinon, il reste déculassage ou sortie moteur
Merci quand même Julien ;
)
Tu ne devrais pas être au repos Pas bougé il a dit le docteur.golf a écrit:bon on le depose kan le moteru pour le goujon???
en 1h c est par terre.....
alle le 2 janvier action...
Merci quand même Julien ;
)
- seb84Golfoo d'or confirmé
- Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : 84 Mondragon
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Jeu 31 Déc 2009 - 20:30
Pas bien les PSA pas bien
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Ven 1 Jan 2010 - 10:17
Je suis Fan de Peugeot aussi. Il n'y a pas que les VW dans la vie. J'aime les 205 GTI, j'aime les 309 GTI ph 1 et ph 2. Mais surtout les ph 1. Après c'est un culture de vie.
- golfGolfoo d'or
- Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Ven 1 Jan 2010 - 10:48
Châtelain a écrit:Je suis Fan de Peugeot aussi. Il n'y a pas que les VW dans la vie. J'aime les 205 GTI, j'aime les 309 GTI ph 1 et ph 2. Mais surtout les ph 1. Après c'est un culture de vie.
la gti 1900... i love!!!!
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Ven 1 Jan 2010 - 11:20
Même pour une personne qui roule, vit et dort Golf sachant qu'il en a 3. L'amour de Peugeot est possible :lovie:
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Mar 12 Jan 2010 - 18:44
Des news de mon EO.
Donc j'ai envoyé mes jantes au Portugal pour réfection complète de celle ci, changement de valves et des vis. J'avais fait un essai avec les vis BBS. Décapage au touret à meuler monté avec une brosse métallique. Et ensuite passage au bain de zinguage blanc. Pas super au niveau brillance. Le flash aide beaucoup dans le rendu.
Au départ, sur 4 jantes j'en avais une seule de bonne Entre les plats, le voilage, des sauts. On voit encore l'étiquette des défauts. C'était la folie. Fragile les BBS Mon mécano s'est demandé ce que cela allait donner. Et ses collègues aussi Bilan plutôt bon, sauf qu'ils me les ont laissé poli au lieu de poli/vernis Enfin j'ai craqué en les voyant Donc faute à moitié pardonné Et pour le montage, un régal pour l'équilibreuse. On dira même un gabarit de réglage de pour la capabilité de l'équilibreuse
Au départ...
Au retour...
Taraudage de 120 pas de vis ...
Une fois remonté...
Vous m'excuserez, mais je dois encore les nettoyer et passer un coup de Belgom Elles sont encore poussiéreuse et grasse du montage
Maintenant il manque encore une chose pour rouler
Donc j'ai envoyé mes jantes au Portugal pour réfection complète de celle ci, changement de valves et des vis. J'avais fait un essai avec les vis BBS. Décapage au touret à meuler monté avec une brosse métallique. Et ensuite passage au bain de zinguage blanc. Pas super au niveau brillance. Le flash aide beaucoup dans le rendu.
Au départ, sur 4 jantes j'en avais une seule de bonne Entre les plats, le voilage, des sauts. On voit encore l'étiquette des défauts. C'était la folie. Fragile les BBS Mon mécano s'est demandé ce que cela allait donner. Et ses collègues aussi Bilan plutôt bon, sauf qu'ils me les ont laissé poli au lieu de poli/vernis Enfin j'ai craqué en les voyant Donc faute à moitié pardonné Et pour le montage, un régal pour l'équilibreuse. On dira même un gabarit de réglage de pour la capabilité de l'équilibreuse
Au départ...
Au retour...
Taraudage de 120 pas de vis ...
Une fois remonté...
Vous m'excuserez, mais je dois encore les nettoyer et passer un coup de Belgom Elles sont encore poussiéreuse et grasse du montage
Maintenant il manque encore une chose pour rouler
- seb84Golfoo d'or confirmé
- Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : 84 Mondragon
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Mar 12 Jan 2010 - 21:14
:lovie: :lovie: :lovie: :lovie: Le rendu et vraiment bien
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Mar 12 Jan 2010 - 22:15
Pooooooo t'avances bien, tu as bien bossé sur cette petite
Avec les ailes de G ça fait pas trop rentré ??
Avec les ailes de G ça fait pas trop rentré ??
- Raph-54-Jeune Golfoo
- Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Mer 13 Jan 2010 - 0:26
Magnifique les RM, j'aurais quand même mis des voiles légèrement plus large ;
).
).
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Mer 13 Jan 2010 - 10:32
Merci Sebseb84 a écrit::lovie: :lovie: :lovie: :lovie: Le rendu et vraiment bien
Ca fait 2 ans que je l'ai. J'ai encore plein de finition à faire dessus.manu16v a écrit:Pooooooo t'avances bien, tu as bien bossé sur cette petite Shocked
Avec les ailes de G ça fait pas trop rentré ??
Moi j'aime bien comme ça. Et je ne trouve pas cela énorme. L'angle de la photo y fait peut être Je pense que tu as trop l'habitude de voir des voiles de 2"
Encore une habitude. :mdr: Moi j'aime bien comme ça. Je suis en -35 seulement.Raph-54- a écrit:Magnifique les RM, j'aurais quand même mis des voiles légèrement plus large Wink.
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Mer 13 Jan 2010 - 19:08
Tu as des extensions de G?? Elle est de quelle année?
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Mer 13 Jan 2010 - 19:17
Décembre 89. Théoriquement je suis en extension de 8s en origine pour l'année.
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Mer 13 Jan 2010 - 19:56
Oui comme moi.Châtelain a écrit:Décembre 89. Théoriquement je suis en extension de 8s en origine pour l'année.
Tu les a changé direct ?
- Franz8sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : 67
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Jeu 14 Jan 2010 - 0:05
Nickel les roulettes
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Mer 20 Jan 2010 - 20:04
News du jour. J'ai modifié mes barillets de voitures pour avoir une clé unique. Au départ, j'avais une clé pour les portes, coffre et boite à gants. La seconde clé pour neiman et réservoir. L'ancien proprio avait fait monter une serrure de neiman et réservoir de T4. Réf en 7DO ... ... Et on voit la différence avec celui d'un golf 2 au niveau du maintien de ce dernier sur la trappe du réservoir.
Donc je me suis dégoté un jeu de serrure en troc contre mes vis de RM. Seulement j'avais la clé de porte passager pas identique aux autres Ca me laissera des segments supplémentaire. On fait un mix des 4 clés pour obtenir un jeu de clé unique. Mon conseil, gardez votre clé de neiman comme référence. Car pour sortir un barillet de neiman, il faut faire un perçage de diamètre 3mm sans oublier de sortir la douille pour passer de petite colonne à grosse colonne.
Voici la doc VAg pour extraction barillet de neiman :
http://electricboy.free.fr/docs/barillet1.pdf
Le kit au départ...
Il s'agit d'un kit pour véhicule centralisé. Dans mon cas, pas très utile car je suis en non centralisé
Voici des segments de serrure...
Certains sont numérotés et d'autres pas. Après il faut faire le jeu des 7 différences. Dans mon cas, j'ai vu que l'on utilise un codage à 4 types ou tailles de segment. Ceux du haut de la photo sont pour boite à gants et ceux du bas pour serrure, coffre, bouchon de réservoir. Pour le neiman, je n'ai pas réussi à le démonter.
Ensuite insérer les segments et ajuster en fonction de l'extérieur du barillet afin d'obtenir un aspect lise extérieur.
Il reste à remonter le tout et surtout à l'utiliser. Plus de besoin de chercher la clé maintenant
Donc je me suis dégoté un jeu de serrure en troc contre mes vis de RM. Seulement j'avais la clé de porte passager pas identique aux autres Ca me laissera des segments supplémentaire. On fait un mix des 4 clés pour obtenir un jeu de clé unique. Mon conseil, gardez votre clé de neiman comme référence. Car pour sortir un barillet de neiman, il faut faire un perçage de diamètre 3mm sans oublier de sortir la douille pour passer de petite colonne à grosse colonne.
Voici la doc VAg pour extraction barillet de neiman :
http://electricboy.free.fr/docs/barillet1.pdf
Le kit au départ...
Il s'agit d'un kit pour véhicule centralisé. Dans mon cas, pas très utile car je suis en non centralisé
Voici des segments de serrure...
Certains sont numérotés et d'autres pas. Après il faut faire le jeu des 7 différences. Dans mon cas, j'ai vu que l'on utilise un codage à 4 types ou tailles de segment. Ceux du haut de la photo sont pour boite à gants et ceux du bas pour serrure, coffre, bouchon de réservoir. Pour le neiman, je n'ai pas réussi à le démonter.
Ensuite insérer les segments et ajuster en fonction de l'extérieur du barillet afin d'obtenir un aspect lise extérieur.
Il reste à remonter le tout et surtout à l'utiliser. Plus de besoin de chercher la clé maintenant
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Lun 30 Aoû 2010 - 10:25
Petites news depuis début le début de l'été...
Mon indicateur de conso marche enfin. Le module à dépression, derrière le compteur, était HS. Obligé d'acheter un second digifiz pour cela. J'en ai profité pour alimenter en après contact mon antenne électrique (relais) Je vidais la batterie rapidement. Pourtant conso de 30mA au repos. Ce n'est pas énorme.
Elle revient juste de chez le carrossier. Parti au moins 15 jours
Peinture de la portière conducteur + rétro, pare choc arrière, bandeau de coffre et macaron VW.
Avant peinture...
En mode carrossier et retour de peinture...
Coque de rétro et bandeau de coffre avec insigne VW en noir mat, ainsi que logo GTI. Merci à Julien pour les 2 derniers Tu es un chef Mister Woin Woin
Les anciens insignes cassés au niveau de certaines pattes. Le golf gti noir n'est pas modifié ;
)
Sans compter une nouvelle batterie plus puissante de diesel et surtout récente. Merci à la prime gouvernemental :fete: Je ne vous parle pas du prix, tellement c'est indécent :cigare:
Voila les dernières photos de ma belle. Faite au dernier rassemblement du Mans Juste à côté du VW sport club. Pas fait exprès
Mon indicateur de conso marche enfin. Le module à dépression, derrière le compteur, était HS. Obligé d'acheter un second digifiz pour cela. J'en ai profité pour alimenter en après contact mon antenne électrique (relais) Je vidais la batterie rapidement. Pourtant conso de 30mA au repos. Ce n'est pas énorme.
Elle revient juste de chez le carrossier. Parti au moins 15 jours
Peinture de la portière conducteur + rétro, pare choc arrière, bandeau de coffre et macaron VW.
Avant peinture...
En mode carrossier et retour de peinture...
Coque de rétro et bandeau de coffre avec insigne VW en noir mat, ainsi que logo GTI. Merci à Julien pour les 2 derniers Tu es un chef Mister Woin Woin
Les anciens insignes cassés au niveau de certaines pattes. Le golf gti noir n'est pas modifié ;
)
Sans compter une nouvelle batterie plus puissante de diesel et surtout récente. Merci à la prime gouvernemental :fete: Je ne vous parle pas du prix, tellement c'est indécent :cigare:
Voila les dernières photos de ma belle. Faite au dernier rassemblement du Mans Juste à côté du VW sport club. Pas fait exprès
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: GOLF GTI 8s EO_RaS StYle
Lun 30 Aoû 2010 - 12:48
zut on s'est mème pas capter. Ta caisse devait être cacher par le t5.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum