Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
quinn
Invité

Petits prob avec mon tdi 110 mk3 Empty Petits prob avec mon tdi 110 mk3

Mar 8 Jan 2008 - 20:08
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2008!
Je pose quelques questions pour avoir un maximum d'infos avant l'intervention général
- J'ai un ronronnement constant dans mon habitacle quand le moteur tourne, j'ai en vue un des supports moteur, ai-je raison?

- J'ai des petites faiblesses d'éclairage sur mon combiné compteur et je me demandais comment changé ces ampoules.

- Comme tout TDI qui se va bien j'ai des petits soucis de régulation de pression turbo, même voir des coupures inopinées. J'ai décalaminé la géométrie variable de mon turbo il y a de ça 4 mois et depuis quelques jours, ça merdouille un peu de nouveau. Je pense à mon electrovanne N75

Voilà, je vous ai fait part de mes petits souci et espère avoir quelques petits filons pour remédier à ça. Merci d'avance.
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

Petits prob avec mon tdi 110 mk3 Empty Re: Petits prob avec mon tdi 110 mk3

Mer 9 Jan 2008 - 16:52
quinn a écrit:Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2008!
Je pose quelques questions pour avoir un maximum d'infos avant l'intervention général
- J'ai un ronronnement constant dans mon habitacle quand le moteur tourne, j'ai en vue un des supports moteur, ai-je raison?

- J'ai des petites faiblesses d'éclairage sur mon combiné compteur et je me demandais comment changé ces ampoules.

- Comme tout TDI qui se va bien j'ai des petits soucis de régulation de pression turbo, même voir des coupures inopinées. J'ai décalaminé la géométrie variable de mon turbo il y a de ça 4 mois et depuis quelques jours, ça merdouille un peu de nouveau. Je pense à mon electrovanne N75

Voilà, je vous ai fait part de mes petits souci et espère avoir quelques petits filons pour remédier à ça. Merci d'avance.

Pour tes faiblesses d'éclairage, la molette sur la gauche ne fait pas varier l'intensité lumineuse?
Pour ton turbo, désactive d'abord ta vanne EGR et refais un dégrippage. Si ça revient, il faudra regarder ailleurs.
avatar
quinn
Invité

Petits prob avec mon tdi 110 mk3 Empty Thanks

Mer 9 Jan 2008 - 22:51
Merci pour ta réponse, le rhéostat de mon éclairage fonctionne bien. et pour ma vanne EGR elle est déjà désactivée lol ....Pour l'éclairage, il semblerai qu'il y ai quatre ampoules et à mon avis au moins deux ne fonctionne plus.
Une petite photo de la belle.
Petits prob avec mon tdi 110 mk3 Dsc00019cg1.th
avatar
sanscaddy
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2004
Localisation : Igny, Essonne

Petits prob avec mon tdi 110 mk3 Empty Re: Petits prob avec mon tdi 110 mk3

Mer 9 Jan 2008 - 23:10
- pour ton ronronnement vérifie le jeu de tes supports moteur (et boite) c'est peut etre aussi ton échappement...
- ampoules : tu dépose le combiné et tu auras accès aux ampoules derrière
- pour le turbo : difficile comme ça, mais comme dit plus haut essaye sans l'EGR, sinon regarde du coté de l'électrovanne de pilotage du turbo

Bonne chance
avatar
quinn
Invité

Petits prob avec mon tdi 110 mk3 Empty reThanks

Mer 9 Jan 2008 - 23:18
Salut, pour les ronronnement j'ai pû voir que le support arrière (coté distribution) était un peu de travers dans sa position.
Pour mes coupures et mes petites pertes, je penche pour mon électrovanne de régulation.
Contenu sponsorisé

Petits prob avec mon tdi 110 mk3 Empty Re: Petits prob avec mon tdi 110 mk3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum