Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jomontzen
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2006
Localisation : Montzen Bel
http://abigaelle11.jepose.net

J'ai un pti prob avec mon toit ouvrant! Empty J'ai un pti prob avec mon toit ouvrant!

Dim 16 Sep 2007 - 10:30
Voila je viens de voir dans la rubrique "
faite le vous meme"
le sujet sur la répa de toit ouvrant golf 3, mais le post ne s'applique pas a mon prob :s
J'ai donc aussi une golf 3 et l'été passé mon toit ouvrant a décider d'un coup de ne plus marché et a fait pété le fusible, ce qui entraine une perte de la mémoire de l'horloge. J'ai remplacer le fusible, tout est rentré en ordre jusqu'a ce que je veuille a nouveau ouvrir le toit ouvrant -->
fusible regrillé!
Bon a la manivelle le toit fonctionne parfaitement et coulisse super.

Avez vous une soluce?
avatar
Jomontzen
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2006
Localisation : Montzen Bel
http://abigaelle11.jepose.net

J'ai un pti prob avec mon toit ouvrant! Empty Re: J'ai un pti prob avec mon toit ouvrant!

Ven 21 Sep 2007 - 8:14
Personne n'a de reponse? meme un pti conseil?
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

J'ai un pti prob avec mon toit ouvrant! Empty Re: J'ai un pti prob avec mon toit ouvrant!

Lun 24 Sep 2007 - 13:03
salut mec tu as peut etre otn motuer electric qui defaille il a peté un cable est il c'est mis a la masse du coup ca claque si non tu a un cable qui a froter froter c'est mis sur la masse (sachant que le dénudé etait un plus)
et des que tu actionne ca pet


faut demaonter je pense!!! meme je dirai c'est sur!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

J'ai un pti prob avec mon toit ouvrant! Empty Re: J'ai un pti prob avec mon toit ouvrant!

Lun 24 Sep 2007 - 16:00
reguarde tout tes fils au niveau de la ou tu l ouvre manuelement il y en a surement un qui fous la merde !!
(éssai aussi avec un plus gro fusible...)
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

J'ai un pti prob avec mon toit ouvrant! Empty Re: J'ai un pti prob avec mon toit ouvrant!

Lun 24 Sep 2007 - 19:07
moi je n'essairai pas avec un plus gros fusible car si court ju il y et que le fusible est trop costaud et bas il va pas peter et ça va chauffer et une golf en feu !!!!
Contenu sponsorisé

J'ai un pti prob avec mon toit ouvrant! Empty Re: J'ai un pti prob avec mon toit ouvrant!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum