Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ golf 3 ] prob de volant avec air bag Empty [ golf 3 ] prob de volant avec air bag

Sam 26 Mai 2007 - 21:09
Salut a tous les jeunes golfoo sur mon vr6 j'ai mon volant 4 branche avec air bag que j'aimerai changer par le meme en plus neuf.

Quelle précaution dois-je prendre par rapport a air bag merci avance pour vaux subgestion les golfoo est vw restera vainqueur Exclamation Exclamation Exclamation

[ golf 3 ] prob de volant avec air bag Empty Re: [ golf 3 ] prob de volant avec air bag

Dim 27 Mai 2007 - 3:44
personne Sad ?
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

[ golf 3 ] prob de volant avec air bag Empty Re: [ golf 3 ] prob de volant avec air bag

Dim 27 Mai 2007 - 11:23
juste de débrancher la batterie avant intervention et d'attendre un petit 1/4h avant le démontage.
tomygti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 27 Mai 2007 - 13:29
exactement sa, sinon tu auras un voyant default au mieu et au pire le coussin te saute dessu et là Crying or Very sad
jeanmi
jeanmi
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 28 Mai 2007 - 17:08
si la batterie est débranchée, tu l'enlèves et tu remontes le nouveau.
Il ne doit pas y avoir de probleme de voyant..... sinon, un coups de Diag...

Dim 3 Juin 2007 - 14:09
merci les amis je ne les toujours pas fait car le temps me manque mais je suivrais vos conseil de debrancher la batterrie et attendre une heure avant de demonter je vous tiens au jus quand c'est fait merci a vous Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé