Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
andreog60
Invité

[RESOLU]prob de demarrage avec golf II gti Empty [RESOLU]prob de demarrage avec golf II gti

Sam 22 Déc 2007 - 23:40
hello a tous

alors voila j'ai un probleme avec la golf II gti d'un collegue, en faite un soir il l'arrete en revenant du travail et le lendemain impossible de demarré comme si il n'y avec plus de batterie, le moteur fait comme des 1/4 de tours mais evidament sans demarrer, comme si il n'y avait plus de jus ....... :? alors avec une autre batterie idem, et donc on essayer de changer le demarreur masi c'est la meme chose ....est ce que quelqu'un aurrai une idée ....merci a vous

ps : sacahnt que j'ai verifier cablage de demarreur, batterie etc .....

merci
patg40
patg40
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : charlyking

[RESOLU]prob de demarrage avec golf II gti Empty Re: [RESOLU]prob de demarrage avec golf II gti

Dim 23 Déc 2007 - 9:45
le cable pour la masse est bien mis ? Pas d'oxydation sur les connexions du demareurs ? et de la batterie ? Masse ?
avatar
chrisfilm
Invité

[RESOLU]prob de demarrage avec golf II gti Empty Re: [RESOLU]prob de demarrage avec golf II gti

Dim 23 Déc 2007 - 21:36
cela peut etre aussi le delco qui a bougé ou alors pire un décalage de la distribution cela est déjà arrivé à un copain...
vérifie si la courroie est bien tendue et au mieux les repères de calage de la distribution...
@+
avatar
andreog60
Invité

[RESOLU]prob de demarrage avec golf II gti Empty Re: [RESOLU]prob de demarrage avec golf II gti

Dim 23 Déc 2007 - 23:44
merci de vos reponse !!

mais mon probleme et resolu....c'ete la batterie Mad car elle a bien demarer en poussant et apres la batterie reprener la charge.... 😉

c'est bizarre car la batterie qu'on avait mise ete bonne avec du jus ....

on va voir il va roulé voir si sa recharge bien ....

en tous cas je vous remerci bien, je vous tien au courrant

merci
Contenu sponsorisé

[RESOLU]prob de demarrage avec golf II gti Empty Re: [RESOLU]prob de demarrage avec golf II gti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum