Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau Empty [GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau

Sam 29 Déc 2007 - 14:12
Bonjour, j'aimerais mettre un radiateur d'eau avec vase d'expenssion intégrée mais comment cela se passe t'il au niveau du voyant d'eau du compteur? comment le brancher maintenant? qui l'as déja fait? sa me fait de la peine car j'aimerais bien le mettre ce radiateur mais ce voyant aussi m'as déja sauver le moteur....

Merci et bonne fête
avatar
chrisfilm
Invité

[GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau Empty Re: [GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau

Sam 29 Déc 2007 - 14:40
Salut
j'ai juste une question :
pourquoi vouloir changer ce qui fonctionne?
@+
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau Empty Re: [GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau

Sam 29 Déc 2007 - 15:55
j'ai un radiateur qui commence a rendre l'âme, et j'ai la possibilitée d'avoir un radiateur avdc vase d'expenssion et ce radiateur est baussi plus grand donc sa va impec.
j'ai envis aussi de faire un lifting a titine niveau moteur donc radiateur avec vase d'expenssion, délocalisation du bocal d'eau pour les vitres,baterie dans le coffre et voila.
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau Empty Re: [GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau

Dim 30 Déc 2007 - 11:42
personne ne sait?
Comment on fait sur une MK1?
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau Empty Re: [GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau

Dim 30 Déc 2007 - 14:46
SamOuraI_Du_SoLeiL a écrit:personne ne sait?
Comment on fait sur une MK1 vus qu'elles ont ce type de radiateur?
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau Empty Re: [GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau

Lun 31 Déc 2007 - 11:02
alors j'ai vus des golf 2 avec radiateur avec vase d'expenssion alors vos voyant comment vous faite?
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau Empty Re: [GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau

Lun 31 Déc 2007 - 23:59
UP il se situs ou le capteur pour le niveau d'eau pour G1? idm pour les premières G2 je suppose vus que j'ai un bocal d'eau sans la sonde. Merci les mecs...
avatar
chrisfilm
Invité

[GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau Empty Re: [GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau

Mar 1 Jan 2008 - 18:28
sur ma G le capteur est dans le vase d'expension
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau Empty Re: [GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau

Mar 1 Jan 2008 - 19:34
oui comme sur mon PB, comme sur les VR6 aussi d'ailleurs et les nouvelles caisses ausi mais les anciennes générations? Enfin si j'arrive pas je trouverais une solution...
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau Empty Re: [GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau

Ven 4 Jan 2008 - 11:23
je tenais a vous remercier...Pour toute les réponses, a merde il n'y en a pas.

Donc j'ai fouillé sur tatie Mécatechnic et la je trouve une sonde pour le niveau d'eau, le bocal avec la sonde, et le bocale sans la sonde...

j'aimerais savoir ou l'on peut mettre cette sonde svp??? Il y a plein de G1 sur ce forum, et es ce que cette sonde est compatible avec mon système de G2 qui normallement est sur le bocale.
Contenu sponsorisé

[GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau Empty Re: [GOLF 2 PB] URGENT probleme voyant d'eau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum