Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Soucis après remontage carbu, grosse fumée blanche ... Empty Soucis après remontage carbu, grosse fumée blanche ...

Jeu 12 Juin 2008 - 21:43
Comme dit dans le titre, je viens de remonter mon carbu suite a une petite réfection, et quand je démarre j'ai énormément de fumée bien blanche qui sort du pot d'échappement, pour le carbu j'ai pas trop touché au réglage, par contre en démontant le carbu j'ai fait tombé du liquide de refroidissement dans le collecteur Embarassed .

La voiture tiens apparemment le coup mais j'ai peur d'insister, pas envie de flinguer mon bébé Crying or Very sad

En attendant des conseil de votre part .... je vous remercie d'avance !!!
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

Soucis après remontage carbu, grosse fumée blanche ... Empty Re: Soucis après remontage carbu, grosse fumée blanche ...

Jeu 12 Juin 2008 - 22:46
laisse tourner au ralentit gentillement
et voit si cela s'attenue
avatar
golf1
Invité

Soucis après remontage carbu, grosse fumée blanche ... Empty Re: Soucis après remontage carbu, grosse fumée blanche ...

Jeu 12 Juin 2008 - 23:17
+1
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Soucis après remontage carbu, grosse fumée blanche ... Empty Re: Soucis après remontage carbu, grosse fumée blanche ...

Ven 13 Juin 2008 - 19:23
j'ai laisser tourner la voiture, la fumée blanche disparais petit a petit !!

Par contre au démarrage la voiture prend 3500, 4000 tr, et je vois pas trop ce que je pourrais réglé pour que ça descende, j'ai essayé la visse de richesse et la visse derrière le carbu, mais cela n'as strictement rien changé ...

Neutral Neutral

Si une âme charitable pouvais m'aider Very Happy
avatar
golf1
Invité

Soucis après remontage carbu, grosse fumée blanche ... Empty Re: Soucis après remontage carbu, grosse fumée blanche ...

Sam 14 Juin 2008 - 12:00
peut etre une prise d'air au niveau de ta semelle de carbu
Contenu sponsorisé

Soucis après remontage carbu, grosse fumée blanche ... Empty Re: Soucis après remontage carbu, grosse fumée blanche ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum