- TomtomGolfoo de Platine
- Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud
[Golf 3] Prob démarrage + moteur cale
Jeu 15 Nov 2007 - 20:25
Bonjours à tous
J'ai quelques soucis avec mon GTI année 96 type moteur AGG.
Problème de démarrage donc, à froid pour le moment pas de problème, mais lorsque je roule, que je coupe le contact, reviens pour repartir la problème...Je met le contact la pompe à essence s'enclenche, les voyants ok au TBD le démarreur se lance mais la voiture ne demarre pas.
Pour réussir à demarrer je coupe le contact j'attend 1 à 2 minutes, je remet le contact j'attend quelques secondes la l'aiguille du compte tour fait un bon furtif puis comme un bruit de relais se fait entendre et seulement la je peux démarrer. (ça ne fonctionne pas forcément du 1er coup)
Et récement je m'arrête à un feu tricolore et la d'un coup elle cale, j'ai réussi à repartir tous de suite...
Depuis quelques temps sinon j'ai un souci avec le ralenti, lors de rétrogradages il descend très bas (voir cales certaines fois) puis viens se stabiliser au régime normal.
-Pour le Prob de démarrage je pensais soit au barillet ou l'alarme
-Pour le ralenti on m'a parlé d'un capteur qui compte le nombre de dents sur le volant moteur pour établir le regime moteur... :?
(Pas d'ISV car se n'est pas un moteur 2E)
Voilà perso je sèche j'attend de voir vos avis
J'ai quelques soucis avec mon GTI année 96 type moteur AGG.
Problème de démarrage donc, à froid pour le moment pas de problème, mais lorsque je roule, que je coupe le contact, reviens pour repartir la problème...Je met le contact la pompe à essence s'enclenche, les voyants ok au TBD le démarreur se lance mais la voiture ne demarre pas.
Pour réussir à demarrer je coupe le contact j'attend 1 à 2 minutes, je remet le contact j'attend quelques secondes la l'aiguille du compte tour fait un bon furtif puis comme un bruit de relais se fait entendre et seulement la je peux démarrer. (ça ne fonctionne pas forcément du 1er coup)
Et récement je m'arrête à un feu tricolore et la d'un coup elle cale, j'ai réussi à repartir tous de suite...
Depuis quelques temps sinon j'ai un souci avec le ralenti, lors de rétrogradages il descend très bas (voir cales certaines fois) puis viens se stabiliser au régime normal.
-Pour le Prob de démarrage je pensais soit au barillet ou l'alarme
-Pour le ralenti on m'a parlé d'un capteur qui compte le nombre de dents sur le volant moteur pour établir le regime moteur... :?
(Pas d'ISV car se n'est pas un moteur 2E)
Voilà perso je sèche j'attend de voir vos avis
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum