Probleme sur Digifiz
3 participants
- KolganInvité
Probleme sur Digifiz
Dim 4 Nov 2007 - 15:27
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon digifiez de temps a autre je n'ai plus d'affichage ou les chiffres restent figés.
Avez vus une idée de ce qu'il arrive (est-il entrain de mourir ou est ce un probleme de masse)
ps : je n'ai aucune autre soucis elecrique à bord a part le TDB (les voyants degivrage etc marche bien
Merci d'avance
j'ai quelques soucis avec mon digifiez de temps a autre je n'ai plus d'affichage ou les chiffres restent figés.
Avez vus une idée de ce qu'il arrive (est-il entrain de mourir ou est ce un probleme de masse)
ps : je n'ai aucune autre soucis elecrique à bord a part le TDB (les voyants degivrage etc marche bien
Merci d'avance
- TomtomGolfoo de Platine
Re: Probleme sur Digifiz
Dim 4 Nov 2007 - 20:53
Kolgan a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
J'ai eu un soucis identique avec un digifiz, j'avais un soucis avec mes fiches de connection derrière elles avaient pris du jeu, après pas dis que ton problème vienne de là mais passe ta main derrière en jouant sur les fiches voir si ça fait quelques choses.
Sinon contact Jief31 sur le forum on m'a orienter vers lui une fois il touche sa bille sur les digifiz
- pimenta da rua68Golfoo de Bronze confirmé
Dim 4 Nov 2007 - 21:02
Tomtom a écrit:Kolgan a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
J'ai eu un soucis identique avec un digifiz, j'avais un soucis avec mes fiches de connection derrière elles avaient pris du jeu, après pas dis que ton problème vienne de là mais passe ta main derrière en jouant sur les fiches voir si ça fait quelques choses.
Sinon contact Jief31 sur le forum on m'a orienter vers lui une fois il touche sa bille sur les digifiz
+1 pour tonton sinon change aussi tes ampoules d'éclairage qui se touve à l'arrière
au pire j'en ai un en stock mp
- fredmatchBeet Team Ponto
Dim 4 Nov 2007 - 21:10
salut tu as des resistances qui on du secher si tu veux j en repart si t es interessé contact moi en MP
- KolganInvité
Dim 4 Nov 2007 - 21:31
merci pour les conseils, je vais le demonter pour regarder de plus pres
je vous dirais ce qu'il en retourne le week end prochain
je vous dirais ce qu'il en retourne le week end prochain