probleme compteur digifiz
Ven 5 Déc 2008 - 1:18
bonjour a tous, je possede une golf 2 S passé en gti 16s match complete (donc faisseau moteur et interieur compris) avec compteur digifiz. tout marchai tres bien depuis bientot 2ans mais la semaine derniere mon compteur s'est brusquement arété du jour au landemain. plu rien ne s'affiche ormis les lumieres des clignos et plein phare!!
il s'est remis a marché a un moment puis a beugé (j'arrive pa a mettre de photo!!), je l'ai débranché et rebranché et la plu rien de nouveau!!
donc je démonte et je regarde cette fameuse résistance!! qui est intacte!! par contre c'est la que sa se gate, j'ai trouvé une autre petite résistance qui se baladai dan le compteur, mais impossible de savoir d'ou elle vien!!
j'ai remonté le compteur tou de meme, il a marché 30 minute environ pui rebelote, beuge puis plus rien...
si quelqu'un pouvais m'aider si vous plais!! car moi et l'électricité sa fé 2!!
merci baucoup d'avance!! a+! kev
il s'est remis a marché a un moment puis a beugé (j'arrive pa a mettre de photo!!), je l'ai débranché et rebranché et la plu rien de nouveau!!
donc je démonte et je regarde cette fameuse résistance!! qui est intacte!! par contre c'est la que sa se gate, j'ai trouvé une autre petite résistance qui se baladai dan le compteur, mais impossible de savoir d'ou elle vien!!
j'ai remonté le compteur tou de meme, il a marché 30 minute environ pui rebelote, beuge puis plus rien...
si quelqu'un pouvais m'aider si vous plais!! car moi et l'électricité sa fé 2!!
merci baucoup d'avance!! a+! kev
- lo.icGolfoo de bronze
Re: probleme compteur digifiz
Ven 5 Déc 2008 - 12:00
salut,
vu le prix et la complexité du bazar à ta place je ferais pas n'importe quoi.
va voir ici : http://www.golf16smatch.com/digifiz.html
- FAB 66Golfoo de bronze
Ven 5 Déc 2008 - 12:41
salut
aurais tu une photo de la résistance en question ?
aurais tu une photo de la résistance en question ?
Ven 5 Déc 2008 - 19:25
ben je pourai en prendre une photo mé commen fait on pour les envoyer??
- FAB 66Golfoo de bronze
Ven 5 Déc 2008 - 20:35
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40516
Ven 5 Déc 2008 - 20:52
voila un des bug que le compteur me fait. le je suis a l'arret! et pour la résistance j'ai pas d'appareil foto assé puissant g que mon portable!! donc jvé essayé de chopper un apareil des que possible
Ven 5 Déc 2008 - 20:54
et merci fab 66 au fait!!
Ven 5 Déc 2008 - 22:24
normalement c rien de grave !
J'avais le meme soucis a l'epoque sur la mienne,ce n'etait que des faux contact au niveau des ampoules de retro eclairage a l'arriere.Il te suffit juste de recharger en etain les contacts
J'avais le meme soucis a l'epoque sur la mienne,ce n'etait que des faux contact au niveau des ampoules de retro eclairage a l'arriere.Il te suffit juste de recharger en etain les contacts
Sam 6 Déc 2008 - 0:26
oui mais le truc c'est que ya plu rien qui bouge en fait... donc je sais pa si c'est l'éclairage....
Dim 7 Déc 2008 - 16:44
bon j'ai pu essayer pas mal de chose mais toujours le meme probleme, rien ne marche... j'ai quelque ptit détail si sa peu parler a quelqu'un.. alor voila un photo de ce que j'ai en débranchan le fil de masse (marron blanc) comme vous voyez rien ne s'affiche, seulement la lumiere du compteur le témoin d'alternateur et les voyant de phare et cligno quand je les met en marche.
et voila ce que j'ai en rebranchant la masse: plus rien sauf cligno et alternateur. (voyant de phare ne s'allume plus)
c'est un vrai casse tete ce truc!! quelqu'un a-t-il une idée?? sil vou plai!!! help!!
et voila ce que j'ai en rebranchant la masse: plus rien sauf cligno et alternateur. (voyant de phare ne s'allume plus)
c'est un vrai casse tete ce truc!! quelqu'un a-t-il une idée?? sil vou plai!!! help!!
- guiguigolfisteGolfoo de Bronze confirmé
Dim 7 Déc 2008 - 20:16
lo.ic a écrit:salut,
cool le lien :hey: