***'96 passat variant US***
+33
reihe.6
maxxjetus
Guillaume
g@zoo
Les frangins
mat43
callis
Atome
VAGalam
FABFAB
hotsauce
Zurma
chopsauce
Sekel-Fou
cycybzh
rezotop
F.Corp
jbepivideo
Black6
passatg60syncro
g power
$pike
lozoic
jul
yopkiwi
Coxigenne
jon
Cocoaddict
pier
arno vw
louloute
muska
37 participants
Re: ***'96 passat variant US***
Mar 6 Mai 2008 - 13:48
Bonjour,
J'aurais du me douter que tu te trouvais là ... des nouvelles ?
Des photos ?
J'aurais du me douter que tu te trouvais là ... des nouvelles ?
Des photos ?
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
Jeu 8 Mai 2008 - 16:27
des nouvelles??
chop sauce , j'ai reussi a trouver unposte a souder et j'ai fini l'echappement au bout de 2 heures quand meme
chop sauce , j'ai reussi a trouver unposte a souder et j'ai fini l'echappement au bout de 2 heures quand meme
- ollycarbsGolfoo d'or
Ven 9 Mai 2008 - 11:35
Salut!
Hier soir j'ai calé la distri et j'ai donné un coup de démarreur, tout est OK!
Trop heureux d'avoir rebranché la batterie, de voir les plafonniers s'allumer, le compteur reprendre vie, les belles veilleuses US aussi!
Bref, aujourd'hui suite et peut etre fin du remontage, pas de photos pour le moment, aujourd'hui j'en fait, j'ai jamais trouvé une courroie de distribution aussi belle!
et puis le compartiment moteur est tellement beau que faut que vous voyiez ça!
Hier soir j'ai calé la distri et j'ai donné un coup de démarreur, tout est OK!
Trop heureux d'avoir rebranché la batterie, de voir les plafonniers s'allumer, le compteur reprendre vie, les belles veilleuses US aussi!
Bref, aujourd'hui suite et peut etre fin du remontage, pas de photos pour le moment, aujourd'hui j'en fait, j'ai jamais trouvé une courroie de distribution aussi belle!
et puis le compartiment moteur est tellement beau que faut que vous voyiez ça!
- CoxigenneGolfoo de Platine
Ven 9 Mai 2008 - 17:57
bon boulot sa !!! tu t'es débrouiller comme un chéf sérieu !
plus qu'a coller tes Filetés arrières
Ven 9 Mai 2008 - 18:47
encore de bonnes nouvelles pour une 35i
- ollycarbsGolfoo d'or
Sam 10 Mai 2008 - 9:04
Merci, j'avoue que pour le moment je suis pas mécontent du boulot, mais bon elle a pas encore démarrée pour de vrai donc verdict d'ici peu!Coxigenne a écrit:bon boulot sa !!! tu t'es débrouiller comme un chéf sérieu !
Les filetés sont prévus pour aujourd'hui ou demain normallement, il est temps!!!!
Comme tu dis!!!passatg60syncro a écrit:encore de bonnes nouvelles pour une 35i
j'en profite pour quelques photos qui datent d'hier:
et voilà le petit soucis, le raccord silicone que j'ai attendu si longtemps
de chez GT2i se trouve etre trop court pour le nouveau collecteur d'admission donc demain, directio casto et je rallonge temporairement avec ce que je trouve en attendant de recevoir le nouveau raccord que je dois commander.
Mais c'est quoi ce truc rose là?
ce sera peut etre pas du gout de tout le monde mais je voulais ça:
j'ai refait les pleins des fluides, c'est bon signe!
allez, à plus, direction casto là!
Sam 10 Mai 2008 - 9:28
cool
vivement qu'on la retrouve sur nos routes
vivement qu'on la retrouve sur nos routes
- jonGolfoo sur-actif
Sam 10 Mai 2008 - 11:08
les cardans c'est LA touche, fallait y penser, c'est trop enorme , sa a l'air de bien se presenter la, vivement la suite
Sam 10 Mai 2008 - 15:49
les cardan Rose t'es vraiment dans ton passage Flachy !! sa cartonne grave mais sa va être de l'entretien !!
tu as monter un échangeur c'est sa pour le raccord silicone ?
tu as monter un échangeur c'est sa pour le raccord silicone ?
- arno vwGolfoo de Platine
Sam 10 Mai 2008 - 16:33
pas mal les cardans
bon délire
bon on veut des photos de la voiture rabaissé
bon délire
bon on veut des photos de la voiture rabaissé
- ollycarbsGolfoo d'or
Dim 11 Mai 2008 - 1:27
Merci à tous!
pour les cardans, je fais des photos maintenant, par la suite ils pourriront comme le reste hein!
Coxigenne, j'ai un échangeur d'origine sur le TDI, le raccord silicone est là par coïncidence, en fait j'ai changé de collecteur d'admission et le nouveu est plus court donc il me fallait la durite qui allait bien entre le collecteur et la tubulure or chez VW elle est a 58e, en silicone je l'ai payée 8e donc voilà!
OK le problème elle est trop courte mais là je commande 50cm de durite silicone pour 25e donc toujours moins chère quoi! j'avais commandé en noir mais rupture de stock donc en attendant c'est bleu!
Arno, les filetés sont pour demain car comme je l'avais dit les filetés seront fait une fois la voiture démarrée, et aujourd'hui...bah la belle a démarrée, et a roulée, 49,9kms!!!!
grosse paranoïa, je vais chez un pote et je me gare, une flaque se forme à l'œil nu!
j'ouvre le capot, c'est bien moi qui pisse du LDR, je pense déjà à un joint de culasse!
en rentrant se soir et après avoir vidé 1L de LDR sans atteindre le minimum, je regarde de plus prêt la source de la fuite et je remonte à une durite de chauffage dont le collier n'était tout simplement pas serré!
frayeur mais qui sera réparée demain!
sinon que du bonheur, nouvel embrayage, nouveaux silentblocs de supports moteur, je trouve qu'elle tire mieux qu'avant mais c'est peut être dans mon esprit, malgré les nez d'injecteurs en .216 et le filtre Green ainsi que tous les conduits propres ou neufs!
Bref, heureux mais je réalise à peine en fait!!!
Un énorme merci à tous!
en particulier à Pier, ChopSauce, tous ceux qui m'ont aidé ou ont pris des nouvelles car j'ai eu des moments de découragements, si ça avait pas été une US il est fort possible qu'elle ait été mise en vente pour le rachat d'une jetta D et basta mais à force de ténacité elle roule et plutôt bien, je vous cacherais pas que je suis fier de moi sur ce coup!
EDIT: 700e message pour vous faire part que la passat à démarrée, c'est beau!
De plus Pier comprendra, peut etre d'autres mais j'ai démarré la voiture entre 18h et 18h20 pendant le "
World Wide Mix"
de Gil Peterson, que du bonheur, tout était réunis!
pour les cardans, je fais des photos maintenant, par la suite ils pourriront comme le reste hein!
Coxigenne, j'ai un échangeur d'origine sur le TDI, le raccord silicone est là par coïncidence, en fait j'ai changé de collecteur d'admission et le nouveu est plus court donc il me fallait la durite qui allait bien entre le collecteur et la tubulure or chez VW elle est a 58e, en silicone je l'ai payée 8e donc voilà!
OK le problème elle est trop courte mais là je commande 50cm de durite silicone pour 25e donc toujours moins chère quoi! j'avais commandé en noir mais rupture de stock donc en attendant c'est bleu!
Arno, les filetés sont pour demain car comme je l'avais dit les filetés seront fait une fois la voiture démarrée, et aujourd'hui...bah la belle a démarrée, et a roulée, 49,9kms!!!!
grosse paranoïa, je vais chez un pote et je me gare, une flaque se forme à l'œil nu!
j'ouvre le capot, c'est bien moi qui pisse du LDR, je pense déjà à un joint de culasse!
en rentrant se soir et après avoir vidé 1L de LDR sans atteindre le minimum, je regarde de plus prêt la source de la fuite et je remonte à une durite de chauffage dont le collier n'était tout simplement pas serré!
frayeur mais qui sera réparée demain!
sinon que du bonheur, nouvel embrayage, nouveaux silentblocs de supports moteur, je trouve qu'elle tire mieux qu'avant mais c'est peut être dans mon esprit, malgré les nez d'injecteurs en .216 et le filtre Green ainsi que tous les conduits propres ou neufs!
Bref, heureux mais je réalise à peine en fait!!!
Un énorme merci à tous!
en particulier à Pier, ChopSauce, tous ceux qui m'ont aidé ou ont pris des nouvelles car j'ai eu des moments de découragements, si ça avait pas été une US il est fort possible qu'elle ait été mise en vente pour le rachat d'une jetta D et basta mais à force de ténacité elle roule et plutôt bien, je vous cacherais pas que je suis fier de moi sur ce coup!
EDIT: 700e message pour vous faire part que la passat à démarrée, c'est beau!
De plus Pier comprendra, peut etre d'autres mais j'ai démarré la voiture entre 18h et 18h20 pendant le "
World Wide Mix"
de Gil Peterson, que du bonheur, tout était réunis!
Dim 11 Mai 2008 - 8:13
:biere:
C'est aujourd'hui le rabaissement - c'est bien ça ?
C'est aujourd'hui le rabaissement - c'est bien ça ?
Dim 11 Mai 2008 - 9:51
on attend la suite avec impatience
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Dim 11 Mai 2008 - 10:42
cool content pour toi
Dim 11 Mai 2008 - 12:58
[/quote]EDIT: 700e message pour vous faire part que la passat à démarrée, c'est beau!
World Wide Mix"
de Gil Peterson, que du bonheur, tout était réunis![/quote]
Finir son moteur sur du Gil Peterson, ca doit etre un grand moment...
Bravo à toi, c'est fait, et moi ce que je vois, c'est que cet accident de distrib t'as permis de refaire ton moulin et d'acheter une e21, donc tout va bien dans le meilleur des mondes...
D'ailleur tu voudrais pas me la vendre maintenant que tu vas cruiser en us...?
World Wide Mix"
de Gil Peterson, que du bonheur, tout était réunis![/quote]
Finir son moteur sur du Gil Peterson, ca doit etre un grand moment...
Bravo à toi, c'est fait, et moi ce que je vois, c'est que cet accident de distrib t'as permis de refaire ton moulin et d'acheter une e21, donc tout va bien dans le meilleur des mondes...
D'ailleur tu voudrais pas me la vendre maintenant que tu vas cruiser en us...?
Dim 11 Mai 2008 - 14:30
en plus il a acheter une E21 , un de mes reves
- ollycarbsGolfoo d'or
Dim 11 Mai 2008 - 16:45
Merci à vous!
Pier, j'arrive à lire ce que tu écris en petit et...non, désolé fieu hein mais bon...
Bah pour l'e21 s'était un concours de circonstance heureux dans le "
malheur"
de l'aventure, au passage je réalise un reve, elle sera traitée comme il se doit en temps et en heure, vu qu'on est entre nous ici, l'e21 en question:
e21, 318i de 1982, historique complet depuis 1989, toujours appertenu à la meme famille, entretien BMW, je l'ai acheté début fevrier avec 271 000kms et elle en a aujourd'hui 278 700, je n'ai fait que la vidange et elle ne m'a pas posée le moindre soucis, j'en suis plus qu'heureux, bien que la passat soit finie, j'ai repris la BMW ce matin, cette voiture ce n'est que du bonheur, le train avant est à refaire en entier. De toute manière je la garde et elle sera restaurée quand se sera le moment, pour le moment elle est juste bichonnée et entretenue comme il se doit!
allez je vais aller poser mes filetés arrières et rebrancher cette durite d'eau!!!!
Pier, j'arrive à lire ce que tu écris en petit et...non, désolé fieu hein mais bon...
Bah pour l'e21 s'était un concours de circonstance heureux dans le "
malheur"
de l'aventure, au passage je réalise un reve, elle sera traitée comme il se doit en temps et en heure, vu qu'on est entre nous ici, l'e21 en question:
e21, 318i de 1982, historique complet depuis 1989, toujours appertenu à la meme famille, entretien BMW, je l'ai acheté début fevrier avec 271 000kms et elle en a aujourd'hui 278 700, je n'ai fait que la vidange et elle ne m'a pas posée le moindre soucis, j'en suis plus qu'heureux, bien que la passat soit finie, j'ai repris la BMW ce matin, cette voiture ce n'est que du bonheur, le train avant est à refaire en entier. De toute manière je la garde et elle sera restaurée quand se sera le moment, pour le moment elle est juste bichonnée et entretenue comme il se doit!
allez je vais aller poser mes filetés arrières et rebrancher cette durite d'eau!!!!
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Dim 11 Mai 2008 - 17:08
Dim 11 Mai 2008 - 18:57
la vache en simple phares blanc en plus , petit vainard
Dim 11 Mai 2008 - 22:54
si elle roule c'est le top !
- ollycarbsGolfoo d'or
Dim 11 Mai 2008 - 23:25
Coxigenne a écrit:si elle roule c'est le top !
Bah elle roule déjà plus!
j'ai commencé à poser les filetés arrières, j'ai fini par avoir les vis inférieures mais une de sdeux vis supérieures droites était simplement posée mais cassée dans le support de l'amorto, donc hors de question de remonter ainsi, le coté gauche est nickel pret à reprendre la route mais le coté droit pend lamentablement,
donc la voiture à les fesses sur chandelles!
Merci à vous pour la BMW!
je mesure ma chance, croyez moi!
- arno vwGolfoo de Platine
Lun 12 Mai 2008 - 7:26
il te manque le boulon de 12 qui tient l'amortos a l'essieu c'est ca?
- ollycarbsGolfoo d'or
Lun 12 Mai 2008 - 9:56
Non la vis de 8 qui tient le support supérieur à la caisse mais cette nuit ça m'énervais trop, j'avais la pièce chez moi donc j'ai limé, limé, limé le morceau de vis qu'il y'avait dans le support jusqu'à voir les filets, puis un coup de tarreau et le filetage était comme neuf!
Plus que des vis neuves et s'est reparti!
Faut de la ressource pour bosser sur des voitures d'occasion!
le truc de fou c'est que j'ai plus de soucis sur une voiture d'à peine 10 ans que sur une de 25 ou 20 quoi!
Bref voilà, elle retrouve le sol claquée avant midi si tout va bien!
Plus que des vis neuves et s'est reparti!
Faut de la ressource pour bosser sur des voitures d'occasion!
le truc de fou c'est que j'ai plus de soucis sur une voiture d'à peine 10 ans que sur une de 25 ou 20 quoi!
Bref voilà, elle retrouve le sol claquée avant midi si tout va bien!
- jonGolfoo sur-actif
Lun 12 Mai 2008 - 11:16
n'oublie pas les tofs