- golfrougeGolfoo de bronze
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Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : MK2 + CORRADO
[golf 2] pb de démarage à froid (plein de pièces remplacées)
Mar 23 Oct 2007 - 22:22
salut
je vous expose mon problème
ma golf 2 type JR (turbo D) a du mal à démarer le matin ou après plusieures heures sans rouler.
je dois la lancer pendant près de 15 secondes pour qu'elle démarre...
j'ai déja cherché des problèmes similaires sur le forum mais sans résultat à savoir que moi j'ai déjà remplacé:
-la batterie (74Ah)
-les bougies de préchauffage
-le filtre a GO
-les durites d'arrivée et de retour de GO avant et après le filtre
-tous les colliers de serrage des durites
-le joint sur la pièce en plastique sur le filtre à GO
-les joints en cuivre sur la pompe à GO
-le relais de préchauffage
-controlé la membrane dans le champignon sur la pompe
-controlé le fusible de 50A sur le tablier
-controlé la tension sur les bougies et sur l'électrovanne de la pompe
-instalé une soupape anti retour (dans le bon sens) avant la pompe à injection
-vidé dans 2 plein du nettoyant injecteur
au vu de ce que j'ai remplacé et controlé elle devrait démarer au quart de tour mais c'est toujours autant la misère
voyez vous autre chose ??
demain je vais commander la pièce complète en plastique sur le retour de GO sur le filtre mais je reste septique...
si vous pensez à une solution, faites moi signe...
merci !
je vous expose mon problème
ma golf 2 type JR (turbo D) a du mal à démarer le matin ou après plusieures heures sans rouler.
je dois la lancer pendant près de 15 secondes pour qu'elle démarre...
j'ai déja cherché des problèmes similaires sur le forum mais sans résultat à savoir que moi j'ai déjà remplacé:
-la batterie (74Ah)
-les bougies de préchauffage
-le filtre a GO
-les durites d'arrivée et de retour de GO avant et après le filtre
-tous les colliers de serrage des durites
-le joint sur la pièce en plastique sur le filtre à GO
-les joints en cuivre sur la pompe à GO
-le relais de préchauffage
-controlé la membrane dans le champignon sur la pompe
-controlé le fusible de 50A sur le tablier
-controlé la tension sur les bougies et sur l'électrovanne de la pompe
-instalé une soupape anti retour (dans le bon sens) avant la pompe à injection
-vidé dans 2 plein du nettoyant injecteur
au vu de ce que j'ai remplacé et controlé elle devrait démarer au quart de tour mais c'est toujours autant la misère
voyez vous autre chose ??
demain je vais commander la pièce complète en plastique sur le retour de GO sur le filtre mais je reste septique...
si vous pensez à une solution, faites moi signe...
merci !
Re: [golf 2] pb de démarage à froid (plein de pièces remplacées)
Mer 24 Oct 2007 - 2:38
peut etre la crépine au niveau de la jauge a essence si c'est foutu comme sur les carbus
- golfrougeGolfoo de bronze
- Messages : 221
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : MK2 + CORRADO
Re: [golf 2] pb de démarage à froid (plein de pièces remplacées)
Mer 24 Oct 2007 - 16:00
nas a écrit:peut etre la crépine au niveau de la jauge a essence si c'est foutu comme sur les carbus
salut
quand tu parle de la crépine dans le réservoir, tu parle du truc cylindrique sur lequel est fixé le flotteur du niveau de gasoil ?
il serait cassé ou encrassé ?
- trumpetGolfoo de bronze
- Messages : 209
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : près de Lyon
Re: [golf 2] pb de démarage à froid (plein de pièces remplacées)
Ven 26 Oct 2007 - 8:15
Elle fume de quelle couleur ta voiture ? Elle bouffe de l'huile ? Combien de km a le moteur ?
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