Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

problem demarage a froid golf 3 16v Empty problem demarage a froid golf 3 16v

Mer 7 Nov 2007 - 15:32
salut a tous , voila j'ai un problem de demarage a frois , au premier coup de demareur elle demare puis 2ou 3 seconde apres elle cale , puis imposible de demarer (on dirait qu'il na pas de compression ou genre soupape pas fermé ) , j'ai refait la culasse complete dernierement mais toujour le meme problem ( jeux de piston et segment refait y'a 50 000 km ), puis au bou de plusieur essai le moteur comence a repondre , avec 2 puis 3 puis 4 cilindre, une fois qu'elle a demarer aucun problem jusqu'au lendemain Sad ,a temprature normal le moteur tourne tres bien , pas coupure , pas de richaisse (pot d'echapement blanc gris), pas de consomation d'huile, donc voila si quelqu'un peut m'aider ce serait avec joie
avatar
bad02
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : Lille

problem demarage a froid golf 3 16v Empty Re: problem demarage a froid golf 3 16v

Mer 7 Nov 2007 - 16:06
sur golf GTI 16 tu n'as pas un injecteur a froid?

qui est alimente quand ton moteur est froid
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

problem demarage a froid golf 3 16v Empty Re: problem demarage a froid golf 3 16v

Ven 9 Nov 2007 - 18:08
non , pas d'injecteur de depart a froid (comme sur un KR avec doseur) , tt é gerer par le boitier ,par contre y'a une sonde de temperature d'eau mais je l'est deja changer par un neuf
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

problem demarage a froid golf 3 16v Empty Re: problem demarage a froid golf 3 16v

Sam 10 Nov 2007 - 19:40
alors les gars , personne n'a une idée Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

problem demarage a froid golf 3 16v Empty Re: problem demarage a froid golf 3 16v

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum