Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Sn8p
Sn8p
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Nanterre

Golf 1 Gti  - Problème de démarage à froid Empty Golf 1 Gti - Problème de démarage à froid

Jeu 1 Fév 2018 - 18:50
Bonjour à tous, je possède une golf 1 gti 1800 de 1983 qui n'était pas la reine des démarrage mais là ça devient vraiment la cata ^^
C'est le démarrage à froid le souci. A chaud, elle bombarde au 1/4 de tour mais à froid....
Je tourne la clé, ça tourne mais pas d'explosion... Au bout d'un moment (très long....) ça démarre en ratatouillant mais je suis obliger de monter à 3000 tours pour ne pas qu'elle s'étouffe toute seul...
Au bout d'une minute, je peux redescendre à un régime normal mais si j’accélère d'un coup elle s'étouffe.... et 1/2 minutes plus tard tout est bon.
Mais quel tanné! La dernière fois, ce n'est qu'avec 3 tentatives avec pinces, 2 poussettes, puis re un coup de pince qu'elle a bien voulu s'allumer.

Étant un peu novice en la matière j'en appel à vos avis avant de me lancer dans des frais ^^
Merci pour vos lumières Wink
avatar
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 65
Localisation : THE ONE

Golf 1 Gti  - Problème de démarage à froid Empty Re: Golf 1 Gti - Problème de démarage à froid

Jeu 1 Fév 2018 - 20:24
injecteur de départ à froid ou le réchauffeur
Sn8p
Sn8p
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Nanterre

Golf 1 Gti  - Problème de démarage à froid Empty Re: Golf 1 Gti - Problème de démarage à froid

Jeu 1 Fév 2018 - 23:37
Il y a t’il un moyen de tester/chunter ces éléments afin d’affuter Le diagnostique ? N’etant pas une machine de guerre en mécanique je compte d’avantage sur ma curiosité avant de taper au portefeuille ^^
fabien mk2 gti
fabien mk2 gti
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : la fresnais ... 35 BZH

Golf 1 Gti  - Problème de démarage à froid Empty Re: Golf 1 Gti - Problème de démarage à froid

Ven 2 Fév 2018 - 8:44
http://www.type17.ch/site/index.php/faites-le-vous-meme/32-k-jet-diagnostic-des-pannes
Sn8p
Sn8p
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Nanterre

Golf 1 Gti  - Problème de démarage à froid Empty Re: Golf 1 Gti - Problème de démarage à froid

Ven 2 Fév 2018 - 10:29
Merci beaucoup, je vais me pencher sur ces diagnostiques je reviendrais vers vous
fabien mk2 gti
fabien mk2 gti
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : la fresnais ... 35 BZH

Golf 1 Gti  - Problème de démarage à froid Empty Re: Golf 1 Gti - Problème de démarage à froid

Ven 2 Fév 2018 - 11:02
Cherche dans leurs tutos ils on tout bien détaillé...
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Golf 1 Gti  - Problème de démarage à froid Empty Re: Golf 1 Gti - Problème de démarage à froid

Ven 2 Fév 2018 - 15:18
Voilà le manuel de réparation du K-jet: http://gilles.ciret.free.fr/Documents/Manuel%20r%C3%A9paration%20Kjet%20Allumage.pdf
Contenu sponsorisé

Golf 1 Gti  - Problème de démarage à froid Empty Re: Golf 1 Gti - Problème de démarage à froid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum