Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
matcab
matcab
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 360
Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : 35

[resolu] probleme mon moteur cale (ex) Empty [resolu] probleme mon moteur cale (ex)

Dim 7 Oct 2007 - 15:55
ma golf one type ex cale
-elle broute quand j accelere a froid comme a chaud
-le voyant liquide de refroidissement s alume
et la plus rien le moteur coupe et meme parfois je n ai plus de jus pour redemarrer


_le carbu a ete refait a neuf cette annee
_j ai changer les bougies
_ la vidange
_le filtre a essence a ete changer aussi

j en appel a vos competances car la je bloque je vois pas d ou ca viens Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
ptit ced
Invité

[resolu] probleme mon moteur cale (ex) Empty Re: [resolu] probleme mon moteur cale (ex)

Dim 7 Oct 2007 - 19:51
salut si tu peux attendre quelque jours je pourait te dire ce quec'est la mienne le fesé je l'ai mis a réparé et je la recupere cette semaine!!voila je te tiens o jus!!!!
elle avait un joint de cucu!!!
et mon carbu et bon alor je te dis ça!!!!
a+
matcab
matcab
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 360
Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : 35

[resolu] probleme mon moteur cale (ex) Empty Re: [resolu] probleme mon moteur cale (ex)

Dim 7 Oct 2007 - 20:41
merci bien de ta reponse
je vais attendre 😉
matcab
matcab
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 360
Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : 35

[resolu] probleme mon moteur cale (ex) Empty Re: [resolu] probleme mon moteur cale (ex)

Mer 10 Oct 2007 - 0:45
personnes d autre n a d idee ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
ptit ced
Invité

[resolu] probleme mon moteur cale (ex) Empty Re: [resolu] probleme mon moteur cale (ex)

Dim 14 Oct 2007 - 16:38
salut j'ai récuperé mon cab alors y avait plusieur chose
Arrow semelle carbu hs fissurer
Arrow ya aussi une piece en plastique sur le carbu qui recueille 2 durittes hs

après si tu dit que ton carbu a ete refait a neuf je peux pas te dire mais regarde bien cette piece en plastique parce que moi je l'avait pas vu!!!
voila bon courage jespere que j'ai pus t'aider! 😉
matcab
matcab
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 360
Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : 35

[resolu] probleme mon moteur cale (ex) Empty Re: [resolu] probleme mon moteur cale (ex)

Mar 6 Nov 2007 - 10:40
probleme resolu moi c etait juste le connecteur qui ce branche sur l alumage qui prennais l humiditer il y avait du ver de gris ca fesai mauvais contact un coup de pisht pisht magique et c est reparti comme en 14 Very Happy
sinon j ai changer mon join de cache culbu enfin j en ai mis un car il y en avait pas Question Question Question du coup plus du tout de fuite Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

[resolu] probleme mon moteur cale (ex) Empty Re: [resolu] probleme mon moteur cale (ex)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum